[Actu] Une édition complète pour le premier Guild Wars

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 11 février 2019 cette actualité sur le site Guild Wars :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/131/4/135774-240.jpg
Sans accaparer l'attention du studio ArenaNet, la première mouture de Guild Wars continue d'être accessible aux joueurs, dont une édition complète est désormais proposée sur le site officiel.

Si le CORPG Guild Wars a depuis longtemps laissé sa place à sa suite, il continue d'occuper une place à part pour une partie des joueurs l'ayant parcouru. D'ailleurs, les développeurs d'ArenaNet y font régulièrement références dans les lieux visités et les personnages rencontrés au fil...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
A l'occaz faudra que j'achéte !
Problème je vais être largué à aller rechercher les bon pnj etc...
Je peux t'aider, si tu veux.
Citation :
Publié par Morow
C'est pas nouveau si ? J'ai chopé l'édition complète du jeu sur un site allemand y a un moment déjà.
Je confirme, j'avais acheté cette édition en physique peut après la sortie d'EotN, et au même prix d'ailleurs (puis ils l'ont remplacé, pour le même prix, de l'édition avec les 3 jeux mais sans l'extension).
Sinon c'est un très bon jeu, y'a toujours moyens de s'y mettre aujourd'hui même seul.e, même si je trouve le prix cher quand même, c'est le prix qu'il était vendu il y a plus de dix ans.
L'édition complete est trop chère. Il y a quelques années de ça, j'ai acheté la trilogie avec GWEN, le tout pour environ 25 euros. C'est pas leur màj qui justifie 15 euros de plus quelques années plus tard.
C'est vrai que le prix est un poil trop haut, après vérification j'ai fait l'acquisition de cette complete edition pour 22e en juin 2018 et y avait pas de réduc ni quoi que ce soit.
ArenaNet à simplement à utilisé les mécaniques de compétence de Guild wars puis récupérer le contenue PvP pour le greffer un autre MMO pour simplement faire un carton assuré.
Le jeux souffre uniquement de fluidité dans les mouvements et l'absence de saut mais cela était certainement voulu pour une question de lisibilité dans les combat.
Après pour prendre exemple sur world of warcraft les déplacement sont très agréable pour un MMO.
PS: Si ArenaNet recherche une jeune homme de 26ans expérimenté dans l’univers du MMO pour les conseils.
Sur certainement un futur développement suffi juste à me mp.
Le saut n'est pas actif pour la bonne et simple raison qu'en PvP il y a du bodyblock et que le placement est hyper important.
Absolument pas question de lisibilité dans les combats.
Moi au moins, je sais de quoi je parle, je suis le joueur francophone le plus connu de GW.

C'est tellement cringe cette petite annonce.
Citation :
Publié par Neirdan
Le saut n'est pas actif pour la bonne et simple raison qu'en PvP il y a du bodyblock et que le placement est hyper important.
Absolument pas question de lisibilité dans les combats.
Moi au moins, je sais de quoi je parle, je suis le joueur francophone le plus connu de GW.

C'est tellement cringe cette petite annonce.
J'évite de rentré dans les détails pour que les personnes connaissant pas le jeux ne soit totalement perdu par les vocabulaires ultra complexe utilisé dans ce jeux.
Pour information je suis un ancienne des [CooL] pet shop boys en alliance avec les [Be] top 3 des meilleur guild PvP Francophone.
Je ne m’étendrai pas sur mes heurs de jeux... :-)

PS: Durant les GvG nous jouons une Balance.... le vocabulaire comme je l'explique.

Dernière modification par Flodu82 ; 12/02/2019 à 11h06.
40 euros ? Pfff. Ils se mouchent pas du coude les mecs...
C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, le jeu complet en 2019 devrait pas couter plus de 20€...
MAIS SPIIIIIKEEEEEEEEEEZ !!! PUTAIN IL MANQUE UN PICHENETTE..

Ils doivent traîner sur mon HDD ces vieux mp3, y'a pas un MMO dans lequel j'ai pas fais rire un raid pvp sous discord avec ces chefs d'oeuvre.

EDIT:

@Neirdan, ah mais putain c'est vraiment toi mister Arafel ! Faudrait que tu reupload les mp3 si tu les as encore, je dois les avoir sur un vieux laptop mais si il crame, c'est perdu ce qui serait assez con..

Dernière modification par Gray/Galko ; 23/02/2019 à 23h03.
j'ai repris ce week end
j'ai ressorti le vieux moine Horbald I et pour me remettre dans le bain j'ai crée Oni No Hida une warrior :]
j'ai redémarré les quetes de prophecy

pour avoir les heroes je suis re obligé de re faire les quetes ? et refaire toutes les map ou bien en groupant avec quelqu'un il peut m'amener sur les maps et faire les quetes directement ?
au démarrage j'ai croisé un npc et j'ai recuperé la double profession Envouteur , mais du coup si je veux faire un Warrior necro je dois aller un des autres GW la version moyen orient non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés