[Actu] Test de Terraforming Mars - de la stratégie sur un plateau

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 24 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4039/6/134306-240.jpg
Adaptation du jeu de plateau éponyme, Terraforming Mars propose de prendre le contrôle d'une corporation et de s'imposer tuile après tuile, tour après tour, en jouant carte sur table.

Le postulat de départ de Terraforming Mars est relativement simple. Il s'agit de faire progresser trois conditions -- la température, le taux d'oxygène et les océans -- permettant à la vie de s'épanouir sur la planète rouge. Une fois ces conditions réunies, la partie est terminée. La subtilité...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon par contre les commentaires steam font peur, je passe mon tour en attendant de voir de meilleurs recommandations. Vraiment dommage, ce jeu avait l'air génial.
J'avais regardé il y a un mois ou deux, et le draft n'était pas intégré. (c'est pour moi le gros plus du jeu, sans c'est vraiment pas terrible)

Du coup il vaut mieux jouer sur Tabletop simulator si vous pouvez vraiment pas jouer en physique.
Citation :
Publié par Omegaton
ça aurait été un jeu mobile ça serait mieux passer
T'aurais écrit en français jusqu'au bout pareil ... 18/20
Et sinon pourquoi mobile, car en 2019 si tu sors un jeu pc faut qu'il soit en 4k ray tracing sur l'urine, et dolby dts 12.1 sur les clapoties contre le bitume ? Les autres jeux n'ont pas le droit de citer si ce cahier des charges n'est pas rempli ?
Je comprend pas trop la remarque.
Citation :
Publié par eoss
T'aurais écrit en français jusqu'au bout pareil ... 18/20
Et sinon pourquoi mobile, car en 2019 si tu sors un jeu pc faut qu'il soit en 4k ray tracing sur l'urine, et dolby dts 12.1 sur les clapoties contre le bitume ? Les autres jeux n'ont pas le droit de citer si ce cahier des charges n'est pas rempli ?
Je comprend pas trop la remarque.
mon avis simplement, mon pc risque de s'endormir sur ce type de jeu alors que le tel il chaufferait peut être un peu
Mis dans ma liste de souhait au début. Mais avec le week end gratuit, je n'ai pas accroché. Le coté (trop) classique du genre (en jeu vidéo) et le manque d'un petit quelque chose m'ont fais renoncé à l'achat. Je préfère y jouer sur plateau avec mes amis Brestois pendant mes vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés