[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Je trouvais les stages 1 à 3 S1 bien pires. J'ai l'impression qu'en une semaine ici y'a plus de tension et de suspense que lors de toute la saison 1
Normal que y ait plus de suspens cette saison, avec la meta GOAT les teams médiocres peuvent battre les bonnes teams parce que ça relie en rien sur le skill individuel des joueurs
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tankoudoux
Normal que y ait plus de suspens cette saison, avec la meta GOAT les teams médiocres peuvent battre les bonnes teams parce que ça relie en rien sur le skill individuel des joueurs
Les team avec des bon teamplay gagnent, et 1-2 très joueurs ne suffisent pas pour carry* tu veux dire
Je suis bien contente que Paris Eternal ait gagné deux fois en deux matchs, ne serait-ce que parce que ça claque le bec morveux des blasés qui pour faire "connaisseurs" ont daubé de façon automatique et dédaigneuse sur la seule équipe où il y a une majorité de français, disant que ce serait un désastre piteux. Notez qu'il y a eu ce phénomène à chaque world cup. On doit être le seul pays du monde où l'auto-dénigrement passe pour une marque de supériorité intellectuelle.
Citation :
Publié par Ydril
Je suis bien contente que Paris Eternal ait gagné deux fois en deux matchs, ne serait-ce que parce que ça claque le bec morveux des blasés qui pour faire "connaisseurs" ont daubé de façon automatique et dédaigneuse sur la seule équipe où il y a une majorité de français, disant que ce serait un désastre piteux. Notez qu'il y a eu ce phénomène à chaque world cup. On doit être le seul pays du monde où l'auto-dénigrement passe pour une marque de supériorité intellectuelle.
Le dénigrement de Paris, vient de la déception de la WC 2019.
Ils ont fait une démonstration énorme lors des qualif de cette dernière qu'ils avaient du gros potentiel (au moins être en finale).

Seulement voila, le Canada à fait en sorte de foutre le bordel face à la Goat, en plus certain joueurs non motivé ou fatigué font que voila, cela à donner une grosse claque à tout les espoirs autour de ça. Du coup ça c'est retourné contre Paris, vu que c'est presque le même staff/joueurs, cela s'explique comme ça.

Je ne cherche pas des excuse, des le début je pensais que Paris avait du potentiel, et qu'en plus il y a une grosse marge dévolution, donc je suis bien content aussi pour eux !


Après chez Dallas, j'ai trouvé AKM vraiment solide sur ça Zarya, il à bien évolué dessus. RCK aussi sur Dorado était impressionnant avec Sombra !

Chez Fusion, Bombox si c'était le lead vocal, je comprends mieux aussi cette contre-perfo... Seul Sado était au niveau hier.

Chez Paris, Soon fait mal en Zarya, Hyp me surprend de plus en plus (sur Dorado son switch de Zen à Tracer à pesé lourd dans la victoire), Nico qui est flex comme personne (Widow, Pharah, Brigitte en plus d'avoir une bonne Dva et un très bon Genji...), et Kruise qui à l'air d'être un très bon lead !
Bref une équipe sur lequel je prends le plus de plaisir depuis ce début de saison
Citation :
Publié par Toga
Chez Fusion, Bombox si c'était le lead vocal, je comprends mieux aussi cette contre-perfo... Seul Sado était au niveau hier.
Peut-être qu'il lead vocal, mais c'est surtout qu'Elk est DPS à la base, pas un Main Healer, d'ailleurs il a tweet ça juste après le match : https://twitter.com/elk/status/1099454944279638017


Sinon pour Paris, je ne cache pas que j'étais assez sceptique aussi avant que la League ne reprenne, puis quand j'ai vu comment Fusion s'en était sorti avec une Goat pas ouf, je me suis rassuré et ça m'a confirmé qu'Eternal avait vraiment de grandes chances de faire un très bon stage 1.

Bon y a quand même quelques petites choses à régler car elle est pas aussi parfaite que celle des Eagle Gaming, genre Soon qui est pas encore totalement au point sur sa Zarya et malgré son MVP hier soir, j'ai trouvé que Finnsi avait fait énormément de miss play, genre il a pifé au moins 4 ou 5 autodestructions meka, mais ça personne ne semble l'avoir vu. (Clairement je suis tellement déçu de pas avoir vu Hyp MVP hier soir, c'était lui le roi)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Trompé de quote non ?
Guxue a joué une ou 2 maps.


NYXL seule team qui est à son niveau habituel depuis le début de la compétition imo
Et Vancouver ?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Non je pense que c'est plutôt les SF Shock qui ont été sous estimés par beaucoup de monde.
Les Hz Spark ne sont pas mauvais loin de là, et comme dit SoOn dans la dernière vidéo de Zaroide, la League est plus équilibrée que l'an dernier, et chaque équipe a autant de chance de battre les autres.
Citation :
Publié par Wees'
L'un comme l'autre aurait pu gagner imo, pas vraiment une surprise. Par contre les sparks avec les rumeurs et leur bon départ j'ai du les sur estimer
Ils ont joué SFS qui est considéré comme le top3 facile cette année, London le champion en titre quand même (même si ça galère), Guanghzou que tout le monde sous-estime alors que leurs roster est facile play-off ils ont pas eu un calendrier facile
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés