Projet serveur TNC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Folken le NB
Ah oui c'est vrai ça. Le semestre est passé
Bien vu Folken. ^^


Citation :
Publié par Bolthorn

Peut on suivre l'avancement quelque part ?
On pourra en temps voulu, dans un avenir assez proche si Artherk m’entend. Je m’occuperai de communiquer sur les différentes plateformes qu’on connait tous, y compris sur JoL, en plus de celle que nous mettons en place.

Mais je dois d’abord mener à terme quelques actions indispensables pour que tout soit fait dans les règles de l’art. L’une d’elle consiste à protéger le travail qui a été accompli jusque-là. Avec le recul, on se dit qu’il serait dommage de tout mettre en péril pour une malheureuse histoire de droits... nous avons à cœur de faire les choses dans l’ordre.

D’ailleurs quand je dis « nous », ça n’est pas seulement parce qu’on est plusieurs dans ma tête : Mon frère aîné a rejoint l’aventure l’été 2016 en sa qualité d’IT Expert & Project Manager. Vous pourrez consulter nos bios dans la nouvelle présentation du projet dès qu’elle sera en ligne.
TNC a évolué depuis son tout premier article sur JoL. Il a atteint un stade qu’on pourrait considérer acceptable pour s’émerveiller quelques instants, mais c’est loin d’être satisfaisant pour moi. Il faudra donc patienter encore quelques temps pour que, passé l’émerveillement, la passion continue... c’est l’objectif que je me suis fixé.

L’année prochaine nous fêterons les 20 ans de La Quatrième Prophétie, et j’espère bien que nous serons au rendez-vous ! D’ici ça, je vous souhaite une excellente année 2018.

1516319034-2018.png

Dernière modification par Horusys ; 25/01/2018 à 00h42.
Citation :
Publié par Horusys
L’année prochaine nous fêterons les 20 ans de La Quatrième Prophétie, et j’espère bien que nous serons au rendez-vous ! D’ici ça, je vous souhaite une excellente année 2018.
Nous y sommes!

On veut des news
+1 de l’extrême. Une version finale avec possibilité de se connecter à 250 en même temps et de pouvoir buter des Krakras et des rats pesti.

Je veux une robe noire flottante et une couronne du bouffon morbide avec une dague du crâne.
Salutations fidèles camardes,

Merci de manifester votre impatience, ça fait chaud au coeur de constater qu’on est attendu comme le grand barbu. Je ferai donc bref...

Avec la vidéo suggérée par Black Lemming il y a quelques posts, la liste pour le Père Nowel s’allonge ! Je ne peux rien promettre pour l’instant, mais je vais tenter d’exaucer certains de vos vœux d’ici la fin du mois.

D’autres veulent ajouter quelque chose à la liste ?
Voilà un aperçu : https://youtu.be/b9dEof1mD84
Je vous laisse deviner quels lieux ont été capturés, certains ne sont pas évidents. Un petit indice : Ils sont tous sur Arakas.

Pour la musique, j'ai voulu rendre un hommage à ceux qui ont vécu la fermeture d'Aphraël. Ça devrait leur rappeler quelque chose.

Enjoy
Ah oui quand même ! C’est plus que des centaines d’heures à ce niveau par rapport à tout ce que tu avais montré il y a plus de deux ans. Tu y passes tes journées ? En tout cas même en y ayant pas joué depuis quasi dix ans on reconnaît facilement les endroits et les échelles semblent très fiables (je suis originaire d’ Aphrael aussi)
Citation :
Publié par Horusys
Voilà un aperçu : https://youtu.be/b9dEof1mD84
Je vous laisse deviner quels lieux ont été capturés, certains ne sont pas évidents. Un petit indice : Ils sont tous sur Arakas.

Pour la musique, j'ai voulu rendre un hommage à ceux qui ont vécu la fermeture d'Aphraël. Ça devrait leur rappeler quelque chose.

Enjoy
OMG c'est bien plus "grand" que ce que j'imaginais.
Ca à l'air fabuleux vraiment

Vivement qu'on puisse tester !
Le cercle des druides, le temple de Lighthaven, on a la cave du tout début avec les rats et les chauves-souris. Les montagnes de Jarko. Le reste je sèche totalement, surtout le trou avec la tête de mort. C'est une fantaisie de votre part ?

En tout cas, c'est monstrueux. Que dire de plus ? Chapeau bas.
Citation :
Publié par Folken le NB
Le cercle des druides, le temple de Lighthaven, on a la cave du tout début avec les rats et les chauves-souris. Les montagnes de Jarko. Le reste je sèche totalement, surtout le trou avec la tête de mort. C'est une fantaisie de votre part ?

En tout cas, c'est monstrueux. Que dire de plus ? Chapeau bas.
Le grand bâtiment ce doit être l'asile.
Citation :
Publié par Leydjin
Ah oui quand même ! C’est plus que des centaines d’heures à ce niveau par rapport à tout ce que tu avais montré il y a plus de deux ans. Tu y passes tes journées ? En tout cas même en y ayant pas joué depuis quasi dix ans on reconnaît facilement les endroits et les échelles semblent très fiables (je suis originaire d’ Aphrael aussi)
Je n’y passe pas autant de temps. Le plus gros est fait.

Citation :
Publié par Bolthorn
J'ai pensé aux montagnes Jarko
Bien vu Bolthorn !!

Citation :
Publié par Bolthorn
Ça c'est la cave Jarko, les montagnes Jarko c'est au dessus. Et j'imagine que la où tu ne voit la tête de mort c'est l'entree 😀
Hum... oui oui c’est l’entrée (chute mortelle garantie en empruntant ce « raccourci » )

Citation :
Publié par Mhaks
Le grand bâtiment ce doit être l'asile.
Oui ! Il a tellement d’étages ce bâtiment Pas évident à trouver car la mer s’est un peu invitée sur les terres alentours.

Citation :
Publié par Folken le NB
Le cercle des druides, le temple de Lighthaven, on a la cave du tout début avec les rats et les chauves-souris. Les montagnes de Jarko. Le reste je sèche totalement, surtout le trou avec la tête de mort. C'est une fantaisie de votre part ?

En tout cas, c'est monstrueux. Que dire de plus ? Chapeau bas.
Tu y es presque ! Ce n’est pas la cave des rats, mais on n’est pas loin. Si tu regardes bien les murs, tu devrais trouver.

En tout cas merci pour vos retours très positifs !!!

Dernière modification par Horusys ; 17/02/2019 à 18h50. Motif: Auto-fusion
J'espère que vous avez désactivé le fait pété l'environnement parce qu'avec expérience, les map BF5 après bataille ça ne se ressemble plus du tout au début xD ( j'était juste curieux sur cette aspect rien personnel ou attaquant là.)
Citation :
Publié par Corvo
J'espère que vous avez désactivé le fait pété l'environnement parce qu'avec expérience, les map BF5 après bataille ça ne se ressemble plus du tout au début xD ( j'était juste curieux sur cette aspect rien personnel ou attaquant là.)
Pas de souci Corvo. Le MobGriefing a bien été désactivé là où ça pouvait être important. On a eu quelques surprises aux premiers « essais ».
Pkoi mettre la musique de T4C et les sons? Ma être bien bien bien bien franc avec toi, depuis 2001, je n'ai plus remit la music on... Pour les sons, si c'était pas des grosses charges de travail sur l'environnement, j'était déjà entrain modifier les sons de T4c mettre des effets de profondeur et de reverb dans les caverne pour donné de la profondeur. Pourquoi reprendre els vieux son bizzare, les son de base de minecraft son surment 100 fois mieu que cleui de T4c qui date de 1998 avec de l'encodage de merde...
Citation :
Publié par Corvo
PPourquoi reprendre els vieux son bizzare, les son de base de minecraft son surment 100 fois mieu que cleui de T4c qui date de 1998 avec de l'encodage
Pour la nostalgie?
Ouan.... ouan ouan le MOT magique la "nostalgie" c'est beau, c'est cool mais au fond ça dure jamais longtemps. Si, j'ai bien compris vôtre pensé, la "nostalgie" qui donne présentement aucun résultat permettera à d'ancien qui ne jouse plus depuis hmmmm 6-10 ans de revenir de façon hmmm un bon bout sur un jeu qui ne sera pas T4C mais qui aura les son en essaye de faire croire que c'est T4C. Es-ce moi ou c'est drôlement je ne dirai pas le mot.

Ce que j'aime du projet c'est quelqu'un qui se met a faire un mod T4C dans MineCraft et redécouvrir le jeu en mod MineCraft ce que je trouve débile c'est transformé le jeu T4C isométrique le mettre sur minecraft avec ton son contenue et dire regardé c'est ça T4C. La frontière entre deux mondes l'un brillant et l'autre incompétent.
Tu n'as pas tord sur le fond Corvo. Surtout que le travail de Daniel Rosenfeld sur l'ambiance sonore de Minecraft est excellent ! En tout cas j'adore... ça colle parfaitement à Minecraft, et ça donne une nouvelle dimension cohérente avec l'univers de T4C.

Pour revenir à la question de Folken...

Citation :
Avez-vous intégrer les sons et musiques ?

... j'ai choisi d'utiliser, pour le moment en tout cas, le moins d'éléments possible qui lieraient The Next Craft aux droits détenus par Dialsoft. Et ce tant que Marc ou Mouse n'auront pas eu la politesse de répondre à mon invitation, contrairement à certains membres de l'ex-filiale du groupe pour lequel je travaille et que nous avons pour la plupart connu. Je parle de GOA évidemment.
Mais ça n'est pas une surprise.

Dernière modification par Horusys ; 26/03/2019 à 22h58.
Ouep GOA c'était le parfais exemple.... de médiocrité décisionnel que j'ai jamais vue
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
anyway

Dernière modification par Corvo ; 28/03/2019 à 01h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés