esti / vente palme trithon 5%

 
Partager Rechercher
petite info : je pense try le po vers minuit si j'ai la volonté de détruire ce jet , néanmoins elles restent a vendre pour le moment, bonne soirée a vous je vous tiendrais au courant de ce que j'en fais
Fait la tenta à 3h du mat en étant sur Discord avec 3 potes bourrés. Tu filmes avec ton Portable en qualité médiocre.

T'as 100% de chance de succès avec cette technique !


Non plus sérieusement, C'est malheureux de voir un tel jet qui ne trouve pas acheteur
-90 en payant une partie de la migra, donc en soit c'est pas 90 m qui rentrent mais moins et les perdre pour moins de 100m m’embête, j'ai accepté de les laisser a 90m sans prendre en charge la migra, mon offre a ete refusée donc tant pis
-je pense rester sobre pour passer l'exo, mais plutot boire et noyer mon chagrin car il n'est pas passé xD
-et je suis d'accord avoir toi, je pensais recevoir plus d'offres mais finalement nada ^^'
Citation :
Publié par Bzn-Naruto
Good luck si tu passes le PO t’en a des balls
Il l'a pas déjà tenté ?

Citation :
mais plutot boire et noyer mon chagrin car il n'est pas passé xD
Ya une chose que je comprends pas dans la façon de faire des gens, c'est que vous vous acharnez des heures et des heures a l'atelier pour sortir de gros items et une fois réussi vous vous précipitez tous pour vendre ça comme si vous étiez a la rue avec 10 crédit sur le dos et 2 maisons hypothéquées

Prenez votre temps, je garde parfois des items 3 à 6 mois et je fini toujours par les vendre au prix que je me suis fixé.

Je comprends pas trop cette façon de faire sans être méchant x)

Tu vois Doku est intéressé, un peu de patiente il y a toujours quelqu'un qui cherche de gros items !
hello maxo pas de soucis je comprend ton point de vu, ca peut paraître étrange mais disons que j'envisage de stop également le jeu donc je vend tout ce que j'ai la pour repartir de plus belle prochainement ^^' c'est pour ca que tenter le po ne me chagrine pas tant que ca, je ne l'ai pas encore passé et verrais avec doku si on peut trouver un accord

ps: pour tout les haineux,sachez je n'ai jamais vendu de k et ne compte pas en vendre voilaaaa
Yes je comprends aussi le tiens si tu stop, j'ai fait l'erreur de ne rien destuff en 2012 (8 persos full dofus de l'époque et full stuff) et quand j'ai repris en 2017 j'ai eu la magnifique surprise de vendre mes 8 tutu 20 (transformé en 10% crit) 5m/u alors qu'il en valait 120 ou encore mes ocres a 35m au lieu de 120 également et si on veut pousser plus loin j'avais 2 pourpre 50% qui se vendait très bien 200-250m a l'époque Donc laisse les gens parler, quand on stop il faut tout vendre et garder les kamas au chaud point.

Cependant je parlais de ça en globalité, si un item ne part pas le brader ne sert a rien, ca ne fera que faire diminuer le prix des gros items donc tu as raison de ne pas le brader également, et le fait de vouloir passer un PO dessus c'est ton choix et je respect ce genre de choix perso, c'est ce qui donne la crème de la crème ce genre de tenta !

Après si tu peux le vendre a 90-100 c'est toujours une belle somme a prendre donc réfléchis-y d'avantage !

Bon courage
Citation :
Publié par Silversky
si j'ai bien compris, a 90M tu les vends si on migre sur meriana?
En gros il a refusé mon offre à 85m migration 100% à ma charge, il souhaite 90m + migra 100% à la charge de l'acheteur
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés