[Actu] The Textorcist : The Story of Ray Bibbia. Êtes-vous prêtre pour écrire ?

Répondre
Partager Rechercher
Tchey a publié le 21 février 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4161/1/135971-240.jpg
The Textorcist est un "bullet hell", avec des créatures qui tirent tout un tas de projectiles qu'il faut éviter selon un rythme particulier, où l'on doit écrire des phrases pour battre des boss, dans un univers bien dégueux, mature et sarcastique. C'est du combat de boss, avec des schémas à apprendre pour anticiper les coups et avoir le temps d'écrire. On y incarne un prêtre exorciste déchu au passé sombre, nommé Ray Bibbia. Les thèmes abordés peuvent être difficiles pour certains joueurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J’avais vu la vidéo de gamekult sur le jeu et cela m’avait bien donné envie même si le jeu a l’air bien corsé.

Je pense que je testerais à l’occasion. Merci pour la présentation !
J'ai testé et j'aime assez bien, par contre c'est vrai que la difficulté est quand même assez élevée, passé les premiers niveaux.

Selon l'endroit où la bible est envoyée quand on s'est pris un coup, il faut parfois faire un choix entre perdre sa phrase en cours ou récup le bouquin en perdant un point de vie. Quand on est à quelques lettres de la fin .. on a pas envie de tout recommencer.

C'est original et sympa, puis j'aime bien les exorcistes

L'écran bouge un peu bizarrement lors des phases de recherche, mais c'est pas trop gênant.

Merci à Tchey pour la découverte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés