Pour parler des annonces du Bar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Agedam
Je ne sait pas trop ou mettre ca
Mais j'ai pas trouver d'explication a la disparation subite du Salvage en 3.5 sur la road map , est ce que quelqu'un de plus impliquer a des news car c'etais le seule truc qui m'intriguais dans l'univers
Tous les ans en janvier, CIG fait ses meetings de production pour planifier le travail de l'année. Le Salvage a été repoussé parce qu'il ne sera pas prêt à temps pour la 3.5. En revanche, pour tout ce qui touche les patchs Q2, Q3 et Q4 (où le Salvage pourrait être réintégré), la planification n'est pas encore terminée. On aura probablement une grosse mise à jour de la roadmap avec tout le contenu de l'année dans les deux-trois prochaines semaines.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
heuuuu et elite dangerous ?
Oui mais dans l absolu, il n y a aucune concurrence à star citizen étant le seul mmo.
Elite dangerous est celui qui s en raproche le plus qui est très propre si on tient bien compte de ce qu il n est pas ...un mmo (Mm si il en reprend des élément de gamedesign).

Donc les merdes injouable de la concurrence..Je vois pas vraiment déjà ou est la concurrence.
Citation :
Publié par derioss
Oui mais dans l absolu, il n y a aucune concurrence à star citizen étant le seul mmo.
Elite dangerous est celui qui s en raproche le plus qui est très propre si on tient bien compte de ce qu il n est pas ...un mmo (Mm si il en reprend des élément de gamedesign).
Oula le grand débat !

Elite dangerous est un mmo instancier autant que le sera SC ou alors les deux ne sont pas des mmo.

je dirai même plus loin ED et SC doivent être les premiers mmo openworld instancier ^^


je charrie un peu mais pas tant que ça
ED est un univers créé par génération procédurale et instancié à foison, dans lequel tu te téléportes de ton vaisseau à une salle ou de ton vaisseau à un véhicule terrestre, tandis que SC est un univers dessiné et fabriqué à la main qui ne disposera d'aucune "téléportation". Ton personnage est quelque part, et il doit se déplacer d'un véhicule à un autre physiquement pour voyager.
Après, graphiquement, ED est dépassé depuis sa sortie, et je ne sais pas combien de joueurs peuvent être ensemble par serveur, mais les ambitions des deux projets n'ont pas la même envergure. C'est un peu comme comparer une fiat et une bmw haut de gamme. Les deux permettent de rouler, mais pas avec le même confort ni les mêmes possibilités.
pouah je viens de voir la MAJ de Roadmap le salvage glisse fin 2019 , la loose totale ca passe après le refueling/repare qui était après , le heal dont a pas entendu grand yack, le docking et même la nage carrement quoi O_o
Changement de cap ???
Mais oubliez le jeu, y aura rien avant 2025... chaque année l'activité vidéoludique est ultra riche et de plus en plus, vous reviendrez dans 6 ans.
Citation :
Publié par THX
Mais oubliez le jeu, y aura rien avant 2025... chaque année l'activité vidéoludique MOBILE est ultra riche et de plus en plus, vous reviendrez dans 6 ans.
Je me suis permit de corriger un léger manquement dans ton poste
Citation :
Publié par Agedam
pouah je viens de voir la MAJ de Roadmap le salvage glisse fin 2019 , la loose totale ca passe après le refueling/repare qui était après , le heal dont a pas entendu grand yack, le docking et même la nage carrement quoi O_o
Changement de cap ???
Je suis en train de faire un article sur la roadmap de cette année. Mais pour résumer très brièvement : davantage de priorisation des features nécessaires à SQ42 (les features comme la natation sont héritées de ça), et poursuite de la politique de peaufiner l'existant débutée avec la 3.2 (avec certainement là aussi les finitions de SQ42 dans le viseur).
Première apparition d'un vaisseau dedié au remorquage/assistance on en cause ou pas ???
Je comprend pas pourquoi l'option est pas prevu sur le vulture par exemple !!! Vulcan je peut comprendre que non vu les drones, le gros reparateur je comprend aussi vu sa mechanique, les vaisseaux de refueling ca se justifie. Le reclaimer je vois pourquoi il peut pas remorquer une cible mais bordel le Vulture je me dit que c'est pile poil fait pour lui quoi. Petit vaisseau qui se cacherais dans le asteroide pour demonter une carcasse ou qui l'a ramenerais dans une zone safe
Comme d'habitude ils sortent un vaisseau plutot cher et on ne sait pas à quoi il va servir, je me demande meme s'ils le savent.

Tirer un vaisseau plutot que le réparer, refuel, demonter sur place me parait bizarre car il y a des vaisseaux qui font ça

En plus aucun armement, aucune protection

Et s'il en faut plusieurs pour tirer ça devient n'importe quoi.

On en est réduit à porte conteneur, c'est peut etre bien payé et c'est syndiqué
Ben je me suis demandé si ca rentrer pas dans leur vision du vaisseau qui est a Olisar et toi t'es qui a Lewski , c'est un mec avec ce vaisseau qui te ramene le tiens
Qu'il soit pas capable de reparer/refuel je comprend , generalement tu vas le faire sur place. A part grosse reparation qui necessite que tu le deplace , je vois un peu a quoi il va "servir" ce vaisseau la
Mais je comprend pas pourquoi ce bras de tactage la n'est pas mis sur le vulture
Citation :
Publié par nanoko
Comme d'habitude ils sortent un vaisseau plutot cher et on ne sait pas à quoi il va servir, je me demande meme s'ils le savent.

Tirer un vaisseau plutot que le réparer, refuel, demonter sur place me parait bizarre car il y a des vaisseaux qui font ça

En plus aucun armement, aucune protection

Et s'il en faut plusieurs pour tirer ça devient n'importe quoi.

On en est réduit à porte conteneur, c'est peut etre bien payé et c'est syndiqué
Ouai je me demande aussi pourquoi ils sortent des Porsche alors que y'a deja des voitures rapides genre Ferrari qui le font tres bien. C'est étrange.
c'est plutôt relatif se genre de question dans un jeu qui permet d’avoir des boucliers énergétique et autre joyeuseté.



Mais en fait je pensais plutôt au fait de détruire le moteur de l'ennemi et de tracter son vaisseau jusqu'a t'a base pour en faire une rançon et pour faire prisonnier les occupants

Dernière modification par ZopekTheDude ; 01/03/2019 à 15h14.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
c'est plutôt relatif se genre de question dans un jeu qui permet d’avoir des boucliers énergétique et autre joyeuseté.



Mais en fait je pensais plutôt au fait de détruire le moteur de l'ennemi et de tracter son vaisseau jusqu'a t'a base pour en faire une rançon et pour faire prisonnier les occupants
Mouais c'est un ship solo a moins de chopper un autre ship solo t'aura du mal a kidnapper des gros equipage
Citation :
Publié par Agedam
Mouais c'est un ship solo a moins de chopper un autre ship solo t'aura du mal a kidnapper des gros equipage
bah étant donner qu'il a des armes de merde je te déconseille d'essayer ça en solo lol
Comme je l'ai déjà dit, c'est un remorqueur/dépanneuse tout simplement.
Tu tombes en rade quelque part, ca fait parti des véhicules qui pourront te sortir du pétrin. Comme c'est un petit véhicule ce devrait plus facile d'en trouver, cela devrait coûter moins cher aussi, tu ne vas pas faire déplacer un Starfarer ou un Crucible pour une panne de rien du tout. Même si un Vulcan est dans le coin, aura t'il la pièce adéquate en stock? Quid si tu tombes en panne et que tu es au sol ? ect... Bref ce petit ship sera bien utile et complémentaire aux autres existants ou prévus.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah étant donner qu'il a des armes de merde je te déconseille d'essayer ça en solo lol
Voui voui j'ai vu d'ou ma retenue sur la reussite de ta volonté de kidnapper les vaisseau et equipage avec
La 3.5 n'est pas sur le PTU, le patch est toujours réservé aux Evocatis. Je pense qu'ils vont nous faire le même coup que d'habitude, sortir le patch en Live le 31 histoire de dire qu'ils sont pas en retard. Hâte de pouvoir profiter du rework des 300i et d'aller me promener sur ArcCorp, et le nouveau modèle de vol devrait apporter un gameplay plus intéressant.

Dernière modification par Altarec Smith ; 19/03/2019 à 20h41.
Citation :
Publié par Aerthe
Comme je l'ai déjà dit, c'est un remorqueur/dépanneuse tout simplement.
Tu tombes en rade quelque part, ca fait parti des véhicules qui pourront te sortir du pétrin. Comme c'est un petit véhicule ce devrait plus facile d'en trouver, cela devrait coûter moins cher aussi, tu ne vas pas faire déplacer un Starfarer ou un Crucible pour une panne de rien du tout. Même si un Vulcan est dans le coin, aura t'il la pièce adéquate en stock? Quid si tu tombes en panne et que tu es au sol ? ect... Bref ce petit ship sera bien utile et complémentaire aux autres existants ou prévus.
ça sous entendrait qu'il y ait de petites pannes qui rendent HS ton vaisseau, c'est bizarre quand meme

Si panne d'essence il y a déjà un vaisseau : Starfarer
Si amoché il y a déjà un vaisseau : crucible
Si petite réparation ou ravitaillement il y a déjà un vaisseau : Vulcan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés