Question joueur.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerai me remettre au jeu et de ce fait j'ai quelques petites questions. En fait je déteste faire les quêtes, moi ce qui me plait c'est faire des donjons, zones à plusieurs etc etc. Est ce que c'est viable ou je dois absolument faire la partie quête du jeu pour avancer? Le jeu a t il suffisamment de marge de progression pour un nouveau joueur et le tenir en haleine plusieurs mois? Y a t il des guildes qui recrutent sur pc facilement?

Merci .
Message supprimé par son auteur.
Tu peux zapper toutes les quêtes, tu leveleras limite plus vite si c'est ton but premier (spam donjon avec le bonus daily, spam dolmen, ..).

Prend le temps de faire la quête principale cela-dit, elle est pas si chiante et te permet de gagner des récompenses plus intéressantes (des points de skill notamment iirc)
En quête pas trop chiante t'as également la plupart des dailies (donjon + craft), hésites pas à te renseigner dessus auprès de ta guilde (si t'en a pas, prends en une, c'est moins engageant que dans la plupart des MMOs car tu peux appartenir à 5 guildes)
Merci pour vos réponses ! J'ai l'habitude de devoir faire les quêtes, c'est juste que si je dois tout faire pour être au niveau ça ne vaut pas le coup et si en revanche j'ai juste à cibler certaines aucun soucis .
Le jeu a largement assez de contenu pour faire ce que t'as envie quand t'en as envie.

Tu peux littéralement te balader, récolter un peu par là, participer à un event qui vient de pop, faire une quête ou deux qui te semblent cools, pourquoi pas passer par une caverne (un espèce de donjon non-instancié solo où tu peux croiser des gens avec qui jouer).
Tout ça sans être inquiété par ton rythme de progression, tu accèdes à 99% du contenu du jeu assez vite, sans avoir besoin d'être "niveau max" (CP 810 ou quelque chose du genre).

Et puis, si un jour t'as envie d'aller farmer ces derniers levels, les CP (parce que t'as envie d'optimiser par ex.), tu trouveras bien une activité qui te plaira assez pour le faire sans trop te faire chier.
C"est dommage de pas faire de quètes du tout , ESO a un environnement riche et des histoires bien scénarisées , passionnantes si tu t'interresse au Lore TES.
Et des activités de groupes assez variées : donjons de facilité différentes a 4, Arénes PVE a 4 , raids a 12, PvP, Arénes BG, Cité Impériale en groupe c'est marrant ( zone mixte PVE et PvP sauvage)..;etc
Après tu peux largement monter en level sans en faire des tonnes ( et dans l'absolu même sans en faire aucune, on est nombreux a avoir monté quelques rerolls rapidement sur Ancre donjons aléas avec bonus XP en masse )
SI tu veux plus de précision sur les zones ou tu pourrais apprécier quète et environnement n'hésites pas, mais rien que la quète principale vaut le coup + celle des Mages, Guerriers et Psyjiique qui te débloqueront des lignes de sorts pour certains persos indispensables ( pareil si tu veux des précisions, n'hésites pas )

Et oui tu trouvera des Guildes qui recrutent sur PC, pas de souci
Message supprimé par son auteur.
La en l’occurrence, il ne parle pas de rush mais de zapper les quêtes. Choix plutôt judicieux si tu préfères jouer avec d'autres gens par exemple (le but premier d'un MMO à la base), sachant que la qualité d'écriture d'une grosse partie des quêtes est assez faible je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés