[Wiki] Anthem - Faites grandir votre Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bon, jeu acheté, téléchargement lancé, je reviendrai éditer le post pour y ajouter mon pseudo IG une fois fini de Dl et créé.
J'en profiterai pour prendre les pseudos de ceux d'entre vous qui voudront bien étoffer ma friend-list qui est vide pour le moment.

A très bientôt!
Encore environ 2h de DL et je lancerai le jeu puis je créerai mon perso, je vous rajouterai après, je préfère attendre d'avoir complètement fini le téléchargement plutôt que de le lancer là même si c'est marqué jouable.

Je vous invite à rejoindre mon discord d'ailleurs, je vous y rejoindrai quand je jouerai mais pour le moment, faites vous plaisir, ça sera plus simple pour vocal je pense.

C'est mon serveur perso alors pas de soucis, allez-y et je vous mettrai les droits, le nom du serveur c'est Farsight (une guilde de potes crée sur AoC il y a longtemps et dont j'ai gardé le nom).

Hop:

https://discord.gg/2Etfb3



Dernière modification par Oskmey ; 22/02/2019 à 17h34. Motif: Auto-fusion
Bon, je suis encore dans le tuto mais mon pseudo c'est Mescalounet.


PS: c'est quoi cette MAJ qui prends 1heure à 1mb/s?

J'ai commencé à add des gens dans ma friend-list et Maugz (je présume que c'est Mauguen de mid-bro), ton pseudo n'est pas en liste, y a p-e une faute non?


Bon, tableau édité, pseudo Origin ajouté.

____

Dernière modification par Oskmey ; 23/02/2019 à 15h44. Motif: Auto-fusion
Bonjour, si une bonne âme veux bien m'ajouter

Joueur PC
JOL: Koertsje
In game: Skrofulax

Modeste lvl 17, il est temps que je sorte du mode découverte solo de mes Ranger et Interceptor (récemment acquisition du Colosse) pour partager le jeu avec d'autre.

Moi aussi j'ai passé l'âge du rush rush rush.
Surtout si c'est pour pleurer ensuite sur le manque de contenu qui ne suit plus.
Ça joue encore par ici ? Je vois qu'il n'y a même pas eu d'article sur la sortie du cataclysme...

Si jamais une pauvre âme perdue sur Xbox passe dans le coin, je cherche des javelineurs réguliers pour du GM 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés