[EST/VENTE] Amu Valet Veinard NP 2% sort

 
Partager Rechercher
DAAAAAM !
L'amu valet veinard aura donc enfin fait de moi un veinard avec cette magnifique session fm
(Appréciez la beauté du spectacle)
L'amulette est à vendre au prix de 50 Millions sur Julith.
/w Meidon sur Julith ou mp JoL ici même !
Bonne journée !

Edit : Ajout d'une coiffe Roi Joueur beau jet 20M (négociable bien sûr).

amu valet veinard.PNG

couronneRJbj.PNG

Dernière modification par tomix-x ; 14/03/2019 à 18h09. Motif: Mise en vente
C'est pas le même item mais j'ai vendu en à peine 1 semaine une affamé 2% sort 35 m donc je pense que tu peux viser 40-45 m, la demande étant un peu supérieur pour toi
Si quelqu’un est pas pressé il attendra 2 semaines avec les runes 2% qui coutent même pas 10M. Pour un malus comme ça qui est pas si « grave » en pvm vous exagérez un peu le prix je trouve même si elle est très belle
à 30M c'est donné, tu peux le vendre bien plus cher.


Hahaha Swing je sens l'amertume par rapport à tes bottes, je ne comprends pas non plus les estimations qui te sont faites, tout le contenu du jeu se torche en stri/padgref en posant son cerveau sur la table, donc en partant du même principe que pour tes bottes, j'estime cette amu à : pdc. lol.
Un peu d'amertume mais ça décrédibilise pas mes estimations sur les autres items de jol !

Sérieusement, c'est pas plus de 20m pour ma part. C'bien beau d'estimer à 50m, mais je vois mal quelqu'un les mettre !
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Sur un roublard déjà par exemple. On en voit pas plus que ça actuellement car c'est beaucoup trop hard à réaliser comme item et 1% ça ne vaut pas le coup mais un 2% nul doute que c'est intéressent.
mouais un roub va favoriser un gros over vita sur puits PA
En pvp oui, sur du pvm type songe je suis d’accord avec Miss, l’utilite sur roublard est justifiée. Mas le malus est ridicule vu qu’on fait bcp d’intouchable je vois mal quelqu’un mettre 50M dans cet item
Citation :
Publié par Solcisson
mouais un roub va favoriser un gros over vita sur puits PA
Ne vend surtout pas cette Amu au rabais ! Jet très dur à avoir sachant que la seconde do per so à une chance infime de passer.

Beau boulot cela dit ! 50m avec patience et je ne serais pas surpris de la voir partir plus cher.
Up mise en vente à 50M sur Julith.
Si ça intéresse personne à ce prix, je la garderai ce n'est pas un soucis !
Merci aux estimations et propositions (certes refusées) et bon jeu à tous !
Citation :
Publié par tomix-x
Up mise en vente à 50M sur Julith.
Si ça intéresse personne à ce prix, je la garderai ce n'est pas un soucis !
Merci aux estimations et propositions (certes refusées) et bon jeu à tous !
compréhensible, 50m est un minimum je pense elle est solide ! Soit patient
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés