[Actu] Le MMO sandbox Wild Terra bascule en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 22 février 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2649/9/135989-240.jpg
Résolument hostile, le MMORPG sandbox Wild Terra tente d'attirer de nouveaux joueurs en basculant sur le modèle économique free-to-play.

Développé par le studio russe Juvty Worlds, le MMORPG Wild Terra propose de s'installer dans un monde particulièrement hostile, d'autant plus qu'il est laissé entre les mains des joueurs. On est ainsi au bout de l'expérience sandbox, quand il s'agit de courir après des monstres pour se nourrir, ou courir dans l'autre sens quand on n'est pas...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par aloalo
comment on peut encore sortir des jeux comme sa en 2019 je comprend plus rien
A quel moment il est écrit que le jeu est sorti 2019 ????? il est seulement écrit que le jeu passe en f2p

Dernière modification par YareYareDaze ; 22/02/2019 à 22h01.
Citation :
Publié par YareYareDaze
A quel moment il est écrit que le jeu est sorti 2019 ????? il est seulement écrit que le jeu passe en f2p
ce jeu sorti il y a 1 an ou 2, pas plus...
Multijoueur type Salem..l'autre MMO qui n'a jamais percé avec le même genre d'activités et en 3D isométrique.
Citation :
Publié par Goldencrown
ce jeu sorti il y a 1 an ou 2, pas plus...
Multijoueur type Salem..l'autre MMO qui n'a jamais percé avec le même genre d'activités et en 3D isométrique.
Produit - Wild Terra: accès anticipé
Article 1 Pack d'accès anticipé "Chevalier"
Numéro de transaction 175481536
Date de transaction 11/06/2015
Citation :
Publié par aeron29
Produit - Wild Terra: accès anticipé
Article 1 Pack d'accès anticipé "Chevalier"
Numéro de transaction 175481536
Date de transaction 11/06/2015
je parlais d'un EA ou release avec accès anticipé sur steam...le 18 dec 2017
Citation :
Publié par calcifer
Sandbox, ou battle royale... MMORPG, y'a plus, fini!
si si..ça vient..faut juste savoir être patient.

- lost ark
- AIR
- ashes of creation
- crowfall
- SC

Pour ne citer qu'eux..

et tous les autres qui sont toujours d'actualité..WOw, Runescape, ArcheAge, GW2, Lotro, Black Desert, B&S etc etc...
Crowfall: sandbox
Lost Ark: hack'n'slash
SC, kezaco?
Ashes of recreation, faut voir, mais c'est encore à la sauce sandbox
AIR et autres "mmorpg" coréens, euh, non

Après je peux me tromper hein, p't'être que c'est l'âge, papy warrior et toussa, mais bon, à chaque sortie du nouveau RPG massivement multi-joueur qui va faire danser ma grand-mère sur le toit, bah non, déception, soit c'est un gameplay à la con, soit c'est pas franchement "mmo", soit c'est pas rpg, soit c'est instancié à mort, soit c'est un couloir, mais plus de mmorpg avec l'aventure, l'exploration, des builds à monter, des donjons à faire en groupe, un monde ouvert, rempli de monde quoi. C'est juste moi ou bien?
star citizen = SC

Si ton souhait c'est d'avoir un mmorpg themepark de merde avec plein de quête de merde et des histoires de merde y'en a encore des très bon.

Le meilleur actuellement c'est TESO il est pas fini et y'a encore des extensions à venir pour ceux qui aime les quête de merde avec des histoires de merde

mais teso est clairement plus un jeu solo qu'un mmo.


Donc si tu veux des quêtes de merde et un jeu en groupe trop bien je dirais lotro ou FF14

(oui vous l'aurez noté j'aime pas les quêtes dans les mmorog et j'aime bien joué en groupe )




Et sinon non désolé mais maintenant les mmo c'est d'un autre age et si tu veux faire se que tu dis se qui se rapproche le plus c'est les jeu game as the services comme the division 2, Athem, destiny 2, warframe et cie.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
j'aime pas les quêtes dans les mmorog
En fait t'aime pas les RPG quoi. Et t'es pas obligé de rajouter un "de merde" à tout ce qui ne te plaît pas, reste poli STP.
Ou sinon va te calmer dans tes sandbox, et crafter 5400 barre de fer, 2800 peau de zébi tachetés, 3600 fleurs de lotus mutantes, et recommencer 152 fois pour réussir ta lame d'épée. Super le sandbox, c'est genre tu retournes au travail à la chaîne.
bof ça aussi j'aime pô


j'aime le pve de groupe et le pvp de groupe les deux dans un open world et si possible les deux mélangés mais cette dernière n'est plus vraiment obligatoire

Car a moisn que les quêtes soit personnalisé quand tu sais que tout les mec du serveur font parti du conseil des sage et ont sauvé la princesse X qui c'est fait kidnappé X foi par le même mob mouai...

les quêtes je les aime dans les rpg solo clairement pas en multi

Dernière modification par ZopekTheDude ; 24/02/2019 à 22h13. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'aime pas dire ça, mais tout à fait d'accord avec zatopeke.
Les quetes, on les a toutes faites 100 fois.
Oui, jusqu'à l'ecoeurement. Même Teso qui pourtant à un contenu narratif très bon à fini par m'ennuyer.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Très dur d'exister dans cette jungle qu'est le marché du MMORPG ...
Tu as surtout une rangée de thuyas, tous bien rangés, de la même taille, même épaisseur, même couleur.

Aucun ne cherche vraiment à exister mais juste faire un peu de revenu.

A quoi bon dans de la sur-consommation de nawak
On a quand meme eu la mode du sandbox pour casser de l'habituel thempark et l'arrivé en masse du mcm en tri faction pour changer du bi-faction. On a eu des jeux innovants comme The Secret World, etc mais vu le coût de production d'un MMORPG et le nombres de jeux qui sont passés par la case f2p pour ne pas crever je pense que plus personne ne veut prendre de risques.
Même si on me donnerait de l'argent, je n'irais pas sur un tel MMO. On dirait la quatrième prophétie d'il y a 20 ans. Il y a des exploitants qui n'ont vraiment pas honte.
Ca m'a aussi fait pensé à la quatrième prophétie avec craft et housing en plus; 20 ans déjà...
Mais pourquoi sortir un truc pareil aujourd'hui ?
En version mobile j'aurai compris.
Arretez de parler de la quatrième prophétie, c'etait un très bon jeu , avec des quêtes tres sympas et y'avais une ambiance vraiment très sympas aussi...

Là, ce jeu,Wild terra, c'est juste de la daube, le vide... Je suis déçu d'avoir mis 0.5€ dans le jeu.

Dernière modification par Case Gibson ; 26/02/2019 à 14h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés