Path of Exile : Synthesis - nouvelle expansion annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Dans un peu plus de deux semaines sortira la nouvelle version du jeu, qui apporte de gros changements (un peu sur le mode des dernières versions avec Bestiary, Delve, Betrayal...). On doit manifestement aider un esprit à collecter ses souvenirs : un nouveau master en perspective derrière ?

https://youtu.be/ThYCp7bjDa0
On notera énormément d'ajouts pour les casters, notamment pour les archétypes Chaos/Curse et Divin.
Va y avoir encore plus de Templiers (sûrement des changements pour l'Inquisiteur) et d'Occultistes.
Citation :
Publié par aloalo
moi perso j'ai jamais réussi a jouer ce jeu ou la vue et en haut j'aime pas du tout dommage mais bon jeu a ceux qui aime
Vue l'orthographe, ça sent le troll, mais tentons quand même :
Tu veux voir de bas, peut être ?
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
On va se faire encore découper par des syndiqués surboostés qui vont pop à n'importe quel moment en leveling !
Ils apparaissent pas avant l'oasis acte 9, et ils ont une chance sur 15 de popé avec 3 rencontres dans la même zone.
Ca se prête pas du tout à ce genre de jeu la vue FPS/TPS.

Déjà parce que c'est plus gourmand en ressources vu que la caméra doit pouvoir bouger (donc le moteur graphique doit suivre) et ca sera assez moche.
Ensuite parce que le gameplay derrière avec une vue pareille ...

Y en a qui ont essayé, ça n'a jamais rien donné de bien.

Edit : changement sur les auras sinon.
Hatred file moins de dégâts à partir des dégâts physiques mais offre désormais un multiplicateur aux dégâts de froid.
Anger voit ses valeurs augmentées.
Zealotry file du spell damage, un peu de crit' et Consecrated Ground.
Malevolence file un multiplicateur pour les DoT et leur durée d'effet.

Changements sur l'Inquisiteur, comme prévu.

Dernière modification par Compte #449857 ; 21/02/2019 à 10h41.
Et Consecrated ground donne des chances supplémentaires aux mobs de se prendre un crit.

Sinon, j'ai bien envie de jouer d'un coté, mais de l'autre j'ai l'impression que ça devient Path of Crafting. Les combinaisons que je veux n'existent quasi jamais sur le marché, et je me refuse a craft tellement c'est chiant (pour moi). Et kjouer juste pour rejouer un autre template totem, ou aoe kaboom, ou un autre truc a la mode, je me sens moyennement motivé (surtout que je veux toujours réussir ce putain de tank passif).

Quels seraient vos arguments pour me convaincre de rejouer?
Toujours de nouvelles combinaisons intéressantes.
Citation :
Publié par Hellraise
Et Consecrated ground donne des chances supplémentaires aux mobs de se prendre un crit.

Sinon, j'ai bien envie de jouer d'un coté, mais de l'autre j'ai l'impression que ça devient Path of Crafting. Les combinaisons que je veux n'existent quasi jamais sur le marché, et je me refuse a craft tellement c'est chiant (pour moi). Et kjouer juste pour rejouer un autre template totem, ou aoe kaboom, ou un autre truc a la mode, je me sens moyennement motivé (surtout que je veux toujours réussir ce putain de tank passif).

Quels seraient vos arguments pour me convaincre de rejouer?
Clairement une autre league crafting et pas une league mapping. Après ca a l'air intéressant mais perso juste une économie qui repart de zéro suffit a me remotiver.
Créer son propre build pour le endgame me tente bien. Mais il faut du temps pour l'optimiser comme je n'ai pas beaucoup de temps de jeu, je vais faire un autre build OP du moment pour tuer Uber Elder et voir les nouveaux mécanismes de la league.

Faut voir le patchnote mais le build Ocultist CI Vortex me parait cheap et OP (déjà dans la league précédente). Avec les nouvelles gemmes de support et ce type de jewel
On peut vraiment rouler sur tout

Par contre, j'ai besoin des astuces pour les builds mêlées. Dans les précédentes leagues, j'ai déjà essayé Spectral Throw raider, Moltel Strike Inquisitor, Tectonic Slam Jugg (et Sunder Champion) mais je n'arrivais pas à atteindre les maps rouges avec ...
Citation :
Publié par Hellraise
Et Consecrated ground donne des chances supplémentaires aux mobs de se prendre un crit.

Sinon, j'ai bien envie de jouer d'un coté, mais de l'autre j'ai l'impression que ça devient Path of Crafting. Les combinaisons que je veux n'existent quasi jamais sur le marché, et je me refuse a craft tellement c'est chiant (pour moi). Et kjouer juste pour rejouer un autre template totem, ou aoe kaboom, ou un autre truc a la mode, je me sens moyennement motivé (surtout que je veux toujours réussir ce putain de tank passif).

Quels seraient vos arguments pour me convaincre de rejouer?
Essaye peut-être de te fixer un objectif plus raisonnable? Plutôt que de vouloir créer le tank ultime afk, trouve un compromis qui ne te demande pas d'avoir une combinaison de mods complètement improbable et hors de prix sur trouzemille items rares?

Si tu ne penses pas avoir le temps ou la motivation pour avoir du stuff qui coûte plusieurs dizaines d'ex, trouve-toi plutôt un build qui demande 2-3 unique build enabler grand max et à un prix raisonnable. T'es vraiment pas obligé de jouer le dernier skill à la mode pour taper tout le endgame du jeu, regarde CA: plus personne en parle mais c'était déjà fort après le rework, ça l'est encore plus avec les multiplicateurs qui ont été ajoutés à l'arbre à la dernière MaJ, et ça le sera encore plus avec la nouvelle aura pour les DoT.

Citation :
Publié par delmelo
Par contre, j'ai besoin des astuces pour les builds mêlées. Dans les précédentes leagues, j'ai déjà essayé Spectral Throw raider, Moltel Strike Inquisitor, Tectonic Slam Jugg (et Sunder Champion) mais je n'arrivais pas à atteindre les maps rouges avec ...
C'est quel point qui est bloquant pour tes builds mêlées? Tu meurs sur les packs de monstre? Sur les boss? Ou bien c'est la vitesse de clear?
Ca doit être un peu de tout ça ...
En mêlée plutôt safe et original, t'as Raider Flicker avec Kitava's Feast.
Citation :
Publié par Nohisu
C'est quel point qui est bloquant pour tes builds mêlées? Tu meurs sur les packs de monstre? Sur les boss? Ou bien c'est la vitesse de clear?
Comme tu as souligné, mes problèmes pour les builds mêlées sont le DPS par rapport à d'autres types de build et un peu la survie. Cela implique donc la vitesse de clear et le DPS sur les boss ainsi la survie.

J'ai même essayé le Jugg Tectonic Slam qui est censé être très tanky mais je meurs souvent sur les syndicats.

Ce que je vois c'est ces builds demandent plus d'optimisations pour être confortable.
Il faudrait un lien vers la page de ton personnage pour voir ce qui ne va pas au niveau de l'arbre et/ou du stuff. Après, même pour les builds tanky il y a des attaques qui sont très dures à encaisser, peut-être que tu rentres un peu trop dans le tas?

Est-ce que tu utilises Fortify sur un skill de déplacement? Un setup Immortal Call + Cast when Damage Taken? Le Panthéon Soul of Arakaali + Blood Rage? Est-ce que tu as un moyen d'infliger une curse défensive? Est-ce que tu utilises des flasks défensives? Est-ce que tu as un niveau d'armure correct? Tout ça, ça demande pas forcément un énorme investissement, mais ça peut faire toute la différence.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés