[Actu] New World esquisse son système de progression

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Mouais alors pour le moment ça se montre comme ça.
Mais y'a Amazon derrière et qui dit Amazon dit forcément grand public.
Pas forcément aussi large que cela. Déjà l'univers, ce que l'on va y voir, PEGI 12+ au moins, quand je vois le Tag Pegi de WoW, ce n'est pas le jeu d'Amazon qui sera en deça.
Ensuite, si il y a de la violence avec effusion de sang, on risque d'aller au delà niveau Tag'. Amazon peut ratisser relativement large sans aller chercher les mioches de 8-10 ans.
Citation :
Publié par Amo-
Mouais alors pour le moment ça se montre comme ça.
Mais y'a Amazon derrière et qui dit Amazon dit forcément grand public.
Je pense que vous vous faite beaucoup trop d'illusion sur le nom Amazon et leur prêtez tout un tas d’intentions (d’espoirs?) qu'ils n'ont pas "forcément".
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je pense que vous vous faite beaucoup trop d'illusion sur le nom Amazon et leur prêtez tout un tas d’intentions (d’espoirs?) qu'ils n'ont pas "forcément".
En tout cas c'est difficile de faire pire que les étrons que l'on a à foison sur le marché, au pire ça ira grossir leur rang !
Day one pour moi, je fonde beaucoup d'espoir pour ce jeu. Je suis déjà fan de l'ambiance qui se dégage du titre. Pour le reste et bien je verrai tout ça en jeu, je me laisserai la découverte.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je pense que vous vous faite beaucoup trop d'illusion sur le nom Amazon et leur prêtez tout un tas d’intentions (d’espoirs?) qu'ils n'ont pas "forcément".
Pas trop compris le sens de ta remarque par rapport à mon message qui porte sur le fait que je suppose l'intention grand public d'Amazon.
En bref si vous pensez qu'Amazon fera un jeu de niche je pense que vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'à des profondeurs que la morale réprouve.
Citation :
Publié par Amo-
Pas trop compris le sens de ta remarque par rapport à mon message qui porte sur le fait que je suppose l'intention grand public d'Amazon.
En bref si vous pensez qu'Amazon fera un jeu de niche je pense que vous vous fourrez le doigt dans l’œil jusqu'à des profondeurs que la morale réprouve.
L'avenir nous le dira.

(je tien juste a rappeler qu'ils on annonce un sandbox depuis 2016)
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Je pense que vous vous faite beaucoup trop d'illusion sur le nom Amazon et leur prêtez tout un tas d’intentions (d’espoirs?) qu'ils n'ont pas "forcément".
Je ne dis pas qu'il ciblera une population de niche, mais je reste persuadé qu'il ne cherchera pas à attirer les mouflets de 10-12 ans, voir moins si affinité...en visant à partir de 15-16 ans ça peut ratisser bien assez large déjà, mais pour le moment on est loin de savoir suffisamment de choses pour se faire une meilleure idée de la chose.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
L'avenir nous le dira.

(je tien juste a rappeler qu'ils on annonce un sandbox depuis 2016)
Un sandbox peut être grand public, tout dépends comment il est pensé et ce qu'ils entendent par sandbox.
On a déjà vu des firms appeler sandbox des "sandpark" (©Jaeha)
Non mais arrête.
Les sandbox ont toujours eu un public "limité" de par leur nature, le genre en lui-même ne plais pas à tout le monde, c'est comme ça.
Ils ne vont probablement pas réinventer la roue et révolutionner le genre mais faire un très bon sandbox qui vise une catégorie de jeux bien précise et qui se vend plutôt bien en ce moment, ça a du sens.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Non mais arrête.
Les sandbox ont toujours eu un public "limité" de par leur nature, le genre en lui-même ne plais pas à tout le monde, c'est comme ça.
Ils ne vont probablement pas réinventer la roue et révolutionner le genre mais faire un très bon sandbox qui vise une catégorie de jeux bien précise et qui se vend plutôt bien en ce moment, ça a du sens.
Minecraft c'est vendu a plus de 100 millions d’exemplaires
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Non mais arrête.
Les sandbox ont toujours eu un public "limité" de par leur nature, le genre en lui-même ne plais pas à tout le monde, c'est comme ça.
Ils ne vont probablement pas réinventer la roue et révolutionner le genre mais faire un très bon sandbox qui vise une catégorie de jeux bien précise et qui se vend plutôt bien en ce moment, ça a du sens.
Puisses-tu être entendu !
En tout cas j'apprécie ta foi
J'ai recu mon invitation à l'alpha hier. Je suis abonné prime, je m'etais inscris sur la liste il y a de cela un an. Le fait qui me surprend, c'est qu'en parallèle de ce mail d'invitation, j'ai reçu aussi un mail d'amazon m'informant que ma commande ne pouvait pas être traité du genre :

"Nous avons le regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous expédier l'article..."

Y aurait il un lien entre les deux, afin de contenter un peu le client que je suis fasse un problème de commande sur Amazon... le doute subsiste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés