Les Coupes d'Europe de football 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Difficile à suivre ce match, c'était bien naze.

Barcelone je ne les ai pas du tout suivi cette saison mais je comprends toutes les critiques sur Valverde, qu'est-ce que c'est faible ...
Faible, ce n'est pas le mot. Ils sont suffisants, très suffisants. C'est une équipe qui compte énormément sur Messi (ce qui était un peu moins le cas avec Enrique). Qui est capable de sortir de grands matchs (Seville) et de livrer d'authentiques purges comme hier. Parce qu'hier, ce qui est surtout alarmant, c'est le déchet dans les passes.

Pour autant, en seconde mi-temps, il ne faut pas grand chose pour que ça bascule complètement, Lyon s'est fait marcher dessus. Je pense aussi que Barcelone s'est un peu crispé dès le premier quart d'heure. Sans les deux bonnes interventions de Ter Stegen, la physionomie du match aurait été toute autre. Sans les prestations conjointes de Dubois, Denayer et Lopes, Barcelone peut plier le match.

Hors au Camp Nou, un tel déficit physique se paiera extrêmement cher. Parce qu'il faut aussi voir les espaces que laisse la défense lyonnaise dans son dos... Le 0-0 hier soir est un très bon résultat.
Citation :
Publié par John-Slater
Faible, ce n'est pas le mot. Ils sont suffisants, très suffisants. C'est une équipe qui compte énormément sur Messi (ce qui était un peu moins le cas avec Enrique). Qui est capable de sortir de grands matchs (Seville) et de livrer d'authentiques purges comme hier. Parce qu'hier, ce qui est surtout alarmant, c'est le déchet dans les passes.
Tactiquement j'ai trouvé ça très simpliste et excessivement prudent. Un minimum de joueurs engagés sur le front de l'attaque (3 offensifs + Alba), tout le monde revient dans l'axe, très peu de joueurs devant le ballon (profondeur?).

C'est pas forcément déconnant contre une équipe plus faible, ils prennent quasiment aucun risque de se faire contrer et avec la supériorité individuelle ils peuvent se contenter de tourner autour ça s'ouvre à un moment (étant donné qu'on est loin d'avoir un bloc équipe bien travaillé). Mais c'est moche.
Donc Schalke mène contre City à la mi-temps ?

Dans l'autre match, on a deux coffres forts face à face, c'est extrêmement serré. L'Atletico fait de l'Atletico, un gros pressing, très peu d'espaces laissés à la Juve... et des fautes sales et un comportement pas irréprochable.
Je comprends pas trop comment on peut laisser une équipe entière hurler sur l'arbitre à chaque décision comme ça


edit
La Juve se fait parfaitement rouler dessus depuis le début de la seconde période, 2-0 en faveur de l'Atleti plutôt logique.

Perdre 2-0 à l'aller contre l'Atletico... Ça sent pas bon du tout pour la Juve dans cette double confrontation

Dernière modification par Compte #363838 ; 20/02/2019 à 22h57.
Rennes a eu du bol de marquer le premier but sur corner, ça les a mis en confiance. Le début de match c'était pas ça.

Maintenant il faut tenir et continuer à bien contrer, la défense du Betis est loin d'être au top.
Par contre faut éviter de laisser des boulevards a leur attaque, le flanc droit rennais est honteux défensivement. Sarr revient défendre une fois sur deux et le latéral est complètement dépassé.
Le cote droit de Rennes il est juste bidon.
Je navais vu que cette equipe lors du 3-3 aller,bah serieux c est pas folichon.
S ils passent ce soir, jmettrais pas un billetbsur leur prochain match europeen
J'ai pas vu les 20 premières minutes mais j'ai l'impression que Rennes a quand même l'avantage (en dehors du but), mais ils sont aussi capable d'arrêter de jouer pendant 3 minutes et d'en prendre un donc bon...

Mais le Betis, quelqu'un nous l'a vendu comme une super équipe mais bon, ok y a des noms connus (Joaquin putain il a quel âge, j'essayais de le recruter sur CM 03/04 déjà) mais le jeu produit est pas ouf, y a des phases où ça devrait aller beaucoup plus vite et en fait non, mais pas sur des fautes techniques, juste ils ne savent pas à qui la donner et y a très peu de surnombres ou de joueurs libres.

Edit: ouais bon, la deuxième période c'est pas la même, Rennes ne joue plus...

Dernière modification par Rrode ; 21/02/2019 à 22h13.
Désagréable impression de voir le même match qu'à l'aller : une 1ère mi-temps chanceuse et une 2ième qui va les achever :/

MDR il devient fou Di Meco au commentaire, il va finir par rentrer sur le terrain.

Ooooooohhhhhh !!!!!!




J'ai toujours cru en Rennes, meilleur club de Bretagne ever.
Ils ont finalement réussi à tenir et faire le dos rond en 2ième quand ça allait mal.

Bravo.

Dernière modification par Compte #362935 ; 21/02/2019 à 22h56.
Cette fin de match avec deux équipes surcramées haha!

Super pour Rennes en tout cas, j'avais mis le match sans du tout croire que c'était possible de les voir se qualifier.

Honnêtement je trouve que le Bétis a plus perdu le match que l'inverse, parce qu'ils avaient largement la place pour mettre plus de buts (le milieu rennais était juste une passoire) et que leur défense était à la rue quasiment tout le match. Ça n'enlève pas le fait que Rennes a bien su les faire déjouer par périodes, et a su marquer.

Voir une équipe française partir à l'abordage comme ça, à l'extérieur et avec un très bon état d'esprit ça fait plaisir en tout cas. Rien que pour ça je leur souhaite de se requalifier pour l'Europe cette saison encore.
GG Rennes ! J'aurais pas misé un centime sur eux, c'est fort.

Le prochain tour d'EL sera vraiment intéressant en tout cas, y'a pas mal de belles voire très belles équipes qui se sont qualifiées, le tournoi m'a l'air vraiment très indécis cette année. Y'a bien 6-7 équipes qui peuvent espérer aller au bout.
Ha oué direct Arsenal.
Citation :
Publié par Yesmann
Trop content de cette affiche Y'a des Rennais sûrs ici qui savent comment obtenir des places pour le match à Rennes ?
Même question
La billetterie n'est pas encore ouverte mais contre le Betis les abonnés avaient la priorité et pouvaient prendre autant de places qu'ils le souhaitaient.
Je sais pas si ça va être encore le cas contre Arsenal mais l'idéal c'est d'avoir des potes abonnés

Dire qu'on est bientôt en mars et notre Stade Rennais est encore en lice en Coupe d'Europe, j'aurais jamais cru dire ça un jour ^^
Citation :
Publié par Toko
Le tirage a donné Arsenal Rennes, mais apparemment c'est Rennes Arsenal, car Chelsea accueille aussi à l'aller. Du grand Mendes
En effet, Arsenal a demandé à l'UEFA d'inverser car un point du règlement empêche de jouer deux matchs européens dans la même ville et à la même date (ça les gênait pas hier) : https://www.francetvinfo.fr/sports/f...e_3202677.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés