A la recherche d'un Yukata

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lulupa
Salutation,

Je suis a la recherche d'un skin "d'armure" qui ferait yukata traditionnel long dans se genre la :
https://image.noelshack.com/fichiers...190927-736.png

Si quelqu'un peut me dire le nom d'une "armure" de se style je lui en serait très reconnaissant ^^

Merci d'avance bonne soirée.
Coucou,

Alors un yukata vraiment traditionnel comme ça malheureusement ça n'existe pas en jeu (mais personnellement j'attend que ça !). Et même si tu as pas mal de tenues qui s'en rapprochent, elles sont quasi toutes uniquement sur le cash shop....

Après sans le cash shop c'est plus compliqué.....
Possible que j'en oublie bien sûr. En tout cas n'hésite pas à faire un tour sur ce site https://ffxiv.eorzeacollection.com pour des idées de mirage.
Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète ^^ en effet c'est vraiment dommage de ne pas trouver un Yakata comme ce que j'ai montré surtout que si il sont présent sur pnj ça ne devrait pas être si compliqué les faire craftable ou autre mes bon ...^^

Merci encore d'avoir si bien répondue à ma question bonne soirée ^^
Citation :
Publié par Lulupa
Merci beaucoup pour cette réponse plus que complète ^^ en effet c'est vraiment dommage de ne pas trouver un Yakata comme ce que j'ai montré surtout que si il sont présent sur pnj ça ne devrait pas être si compliqué les faire craftable ou autre mes bon ...^^

Merci encore d'avoir si bien répondue à ma question bonne soirée ^^
En soit oui le modèle est déjà prêt mais Yoshida et Namae-san ont dit quelque chose de très intéressant pendant la conférence au Fan Fest. Par exemple un des challenge pour Yotsuyu c'était qu'elle puisse bouger dans sa tenue. Et si tu regardes les yukata .... ben imagine toutes les animations de combats et autres emotes de type danse de ton personnage ? ça ferait du clipping de partout donc je pense que c'est pour ça que ce n'est pas disponible en mirage, pour mon plus grand regret
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés