[Actu] Skull & Bones se décline en série télévisée

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4168/0/135970-240.jpeg
Si le jeu de pirates Skull & Bones se fait attendre, la licence fera l'objet d'une adaptation télévisée. On y suivra les aventures d'une héroïne emblématique dans l'Océan Indien du XVIIIème siècle.

On se souvient qu’Ubisoft dévoilait Skull and Bones en 2017, à l’occasion de l’E3 – le jeu place le joueur dans la peau d’un capitaine pirate, au coeur de l’Océan Indien. Depuis, le jeu se fait particulièrement discret et sa sortie était repoussée...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont même pas fait un jeu qu'ils veulent déjà faire une série dessus .. Après au moins on peut pas dire qu'il y ait trop de séries de pirates, donc pourquoi pas. De toutes façons ce sera pas avant un moment
Defiance y à eu la série et le jeu en même temps, produit par Syfy, c'était dès le départ un projet combiné dans lequel les histoires du jeu et de la série devaient évoluer et intéragir ensemble, suivre la série permettait de récupérer des objets et skins, il y avait une vraie synergie entre les deux supports.
C'est légèrement différent d'une adaptation classique de jeu vidéo en série ou film, qui ne font que reprendre l'univers et n'offrent aucun lien direct entre les deux.
Citation :
Publié par merzhinhudour
Defiance y à eu la série et le jeu en même temps, produit par Syfy, c'était dès le départ un projet combiné dans lequel les histoires du jeu et de la série devaient évoluer et intéragir ensemble, suivre la série permettait de récupérer des objets et skins, il y avait une vraie synergie entre les deux supports.
C'est légèrement différent d'une adaptation classique de jeu vidéo en série ou film, qui ne font que reprendre l'univers et n'offrent aucun lien direct entre les deux.
J'ai joué au jeux et regardé la série mais je n'ai pas vraiment vue de réel synergie, la série et le jeux ne se passait même pas au même endroit

Dernière modification par Bal'E ; 21/02/2019 à 17h50.
Perso, je pense que ca va etre très difficile de faire mieux que Black sails (jai maté les 4 saisons 2 fois tellement j'ai kiffé), mais sait-on jamais!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Ce qui est assez étrange c'est que le jeu semble avoir été reporté x fois en scred, ça fait plus d'un an (on approche des deux) qu'il est sensé être en "Beta Soon".
Et toujours pas de Beta à l'horizon, j'ai l'impression que le jeu était partit pour être un moba (dans le sens arène de combat avec des bateaux en équipe) avec un mode solo/co-op à quelque chose d'un peu plus ambitieux (qu'on a entraperçu l'an dernier) avec du free roaming et un aspect persistant (pas clair) en ligne.

J'avais pas kiffé Black Sails, donc je sais pas trop à quoi m'attendre pour cette série. En tout cas l'océan indien ça change des caraïbes, et je kifferais avoir un peu de l'ile Maurice (le Bled !) ou de la Réunion dans la série
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés