[Actu] Les portes de la Moria s'ouvriront sur les serveurs légendaires en mars

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 20 février 2019 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/8/135958-240.jpg
Standing Stone Games, ajoutera au mois de mars, l'extension les Mines de la Moria" sur ses deux serveurs de progression "légendaires" Anor et Ihtil.
On rappellera que ses deux serveurs ont vu le jour le 8 novembre, et proposent aux abonnés de recommencer l'aventure du Seigneur des Anneaux Online avec une progression lissée et un contenu débloqué au fur et à mesure.
Le mois de Mars sera donc l'occasion pour les joueurs d'entrer dans les mines de la Moria et d'atteindre ainsi le niveau 60...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pour un nouveau joueur, il vaut mieux aller sur un serveur légendaire ou un normal ?
Si il y a des intéressés débutant ou des anciens pour commencer et découvrir LOTRO ensemble mp moi
Le début de la fin non ? Avec le retour des armes légendaires X_X

Perso j'ai tenté, mais la flamme n'est pas revenu en tout cas. Gardhik II n'aura pas dépasser le niveau 40 ^^
Bonne question arimaze, je me suis lancé dans l"aventure il y a 3 ou 4 jours sur le serveur Français "normal" en free to play. Perso je pense me prendre un abonement vip, mais du coup je me pose la même question que toi .
Si un joueur plus anciens peux nous aiguiller ça serait cool.
Merci.
Citation :
Publié par arimaze
Pour un nouveau joueur, il vaut mieux aller sur un serveur légendaire ou un normal ?
Si il y a des intéressés débutant ou des anciens pour commencer et découvrir LOTRO ensemble mp moi
Citation :
Publié par Splafeur
Bonne question arimaze, je me suis lancé dans l"aventure il y a 3 ou 4 jours sur le serveur Français "normal" en free to play. Perso je pense me prendre un abonement vip, mais du coup je me pose la même question que toi .
Si un joueur plus anciens peux nous aiguiller ça serait cool.
Merci.
J'aurai tendance à dire que cela dépend de votre temps de jeu.

Le contenu des serveurs légendaires est ajouté environ tous les quatre mois. De fait, il n'est pas prévu d'arriver au niveau des serveurs "live" avant un certain temps.

Cela laisse du coup le temps de faire largement l'ensemble du contenu disponible (quêtes, prouesses etc.).
Pour le moment, il n'est pas possible de transférer un personnage du serveur légendaire vers un serveur classique.

Donc en gros si tu as du temps de jeu et que ne veux pas être limité par les ajouts tous les quatre mois autant aller sur la version live.

Si tu as peu de temps de jeu, que tu veux faire de l'exploration, et que tu n'es pas pressé de voir les dernières régions, autant aller sur le légendaire.
Citation :
Publié par Kaels
J'aurai tendance à dire que cela dépend de votre temps de jeu.
Le contenu des serveurs légendaires est ajouté environ tous les quatre mois. De fait, il n'est pas prévu d'arriver au niveau des serveurs "live" avant un certain temps.

Cela laisse du coup le temps de faire largement l'ensemble du contenu disponible (quêtes, prouesses etc.).
Pour le moment, il n'est pas possible de transférer un personnage du serveur légendaire vers un serveur classique.

Donc en gros si tu as du temps de jeu et que ne veux pas être limité par les ajouts tous les quatre mois autant aller sur la version live.

Si tu as peu de temps de jeu, que tu veux faire de l'exploration, et que tu n'es pas pressé de voir les dernières régions, autant aller sur le légendaire.
Merci Kael, effectivement sa donne envie d'y retourner, je l'avais arrêté au tout debut après 1 an de bon et loyaux service sa date, je conseil l'abo pour tout avoir, mais comme dit plus haut tout est question de temps et on est en pleine période d'avalanche de jeux, dur.
Citation :
Publié par Kaels
J'aurai tendance à dire que cela dépend de votre temps de jeu.
Le contenu des serveurs légendaires est ajouté environ tous les quatre mois. De fait, il n'est pas prévu d'arriver au niveau des serveurs "live" avant un certain temps.

Cela laisse du coup le temps de faire largement l'ensemble du contenu disponible (quêtes, prouesses etc.).
Pour le moment, il n'est pas possible de transférer un personnage du serveur légendaire vers un serveur classique.

Donc en gros si tu as du temps de jeu et que ne veux pas être limité par les ajouts tous les quatre mois autant aller sur la version live.

Si tu as peu de temps de jeu, que tu veux faire de l'exploration, et que tu n'es pas pressé de voir les dernières régions, autant aller sur le légendaire.
Merci Kaels pour ta réponse. J'avais une dernière question concernant la communauté sur les serveurs normaux et légendaires. Pour un débutant sur le jeu il sera plus facile de ce faire aider sur quel type de serveur à l'heure actuel?
Citation :
Publié par Splafeur
Bonne question arimaze, je me suis lancé dans l"aventure il y a 3 ou 4 jours sur le serveur Français "normal" en free to play. Perso je pense me prendre un abonement vip, mais du coup je me pose la même question que toi .
Si un joueur plus anciens peux nous aiguiller ça serait cool.
Merci.
La difficulté des serveurs légendaires est aussi pété que les serveurs normaux. Le jeu a tellement changé ( refonte des traits, statistiques et tout) en 12ans qu'il existe plus une once d'équilibrage. J'ai entendu dire que le raid de la faille a été trioté alors qu'il est conçu pour douze.
Si tu cherches un peu de challenge, tu le trouveras pas la bas. C'est un serveur avec une pierre de tortue.
Citation :
Publié par Splafeur
Bonne question arimaze, je me suis lancé dans l"aventure il y a 3 ou 4 jours sur le serveur Français "normal" en free to play. Perso je pense me prendre un abonement vip, mais du coup je me pose la même question que toi .
Si un joueur plus anciens peux nous aiguiller ça serait cool.
Merci.
Si ca te dit de jouer ensemble n'hésite pas, je crois qu'on est sur le même serveur français. Je commence tranquillement en mode chill
Citation :
Publié par arimaze
Si ca te dit de jouer ensemble n'hésite pas, je crois qu'on est sur le même serveur français. Je commence tranquillement en mode chill
C'est pareil de mon côté pour le mode chill, n'hésite pas à dme dire si tu veux vocal ???? pour te faire une session découverte. Bon jeu à toi et à tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés