[Wiki] Anthem - Faites grandir votre Alliance

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
1541435128-anthem-the-game.jpg

Hello Hello, plutôt que de courir de pages en pages pour trouver les pseudo Origin / Xbox / PSN, je pensais faire une page pour centraliser tout ça.

Le système d'Alliance permettant de récupérer des pièces servant à l'achat d'objets cosmétiques, autant avoir un maximum de personnes dans sa friend list pour accumuler plein de sousous dans la popoche (et grouper pour farm aussi, pourquoi pas).

Si vous n'avez pas accès au wiki ou n'êtes pas sûr de savoir comment le modifier, laissez un message avec votre plateforme et votre pseudo, quelqu'un le rajoutera à la liste.
Sommaire :
  1. PC
  2. XBox
  3. PSN


PC




Pseudo JoLPseudo Origin
BaboolzBaboOlz
SpyrendSpyps004
CoeurdurTakaryo10
armaradiansogremor
23 CmCerlotus
akitjaiakitjai
MaugzMaugzs
SevrenceSevreance
CoolbreezeCoolbreeze_BF5
Hyunkel GaedrynHyunkz
MemorisYokopocket
UnyUny_
Ori SacabafOriator
PeredurAffalach
Lone BearLony_Bear
CrowzerCrowzer
GlaystalGlaystal
KRhKhristal_Jpn
WalhallaNozgwen
Red GardenNathaniellle
Warlow ZetsuboWarlow-Jaeger
ZarxStephZarx
JayleenJaylheen
ZanhaZanha
Jim WestJimWestounet
ArtyLafouineTokra
CyborgWeaselCyborgWeasel
Narniloursblanc
Sadd BlackAtehk
VeruoOVeruzaOo
DrjekillAldebaaran
VaynOG_Vayn
Qui'Leto KyjaQuiLK
PlouminetPloun
OskmeyMescalounet
EpiskeyEpiskey133
ZilmanielZilmaniel
Xaryxaryrax
PerséePersee
NemeriaNemeriae
KoertsjeSkrofulax


XBox


Pseudo JoLPseudo XBox
GedGedounet


PSN


Pseudo JoLPseudo PSN
armaradianarmaradian
Dernières modifications :
(Voir) 24/3/2019 09:16:49 : Anthodev (Retrait)
(Voir) (Comparer)05/3/2019 13:42:01 : Peredur (correction sujet)
(Voir) (Comparer)01/3/2019 19:07:06 : Coeurdur (Ajout pseudo perso)
Hello,

Attention si vous mettez à jour le Wiki, faites bien attention à ce que le sujet "Anthem" soit conservé (et le remettre si besoin) juste au-dessus de l'encart de post.
Il y a un bug sur l'édition d'un premier message d'un fil de discussion qui fait sauter le "sujet" d'un fil, et le sujet permet de le classer au bon endroit (ici, Anthem) ^^

Merci de votre vigilance, et si jamais quelqu'un l'enlève sans faire gaffe, tout le monde peut modifier le sujet du premier post pour le remettre
Citation :
Publié par dritzz
c'est pas limité à 5 personnes les récompenses?
C'est les top 5 players de la semaine, donc autant avoir une friend list fournie au cas ou y'a trop de casus dans ta friend list
Citation :
Publié par Jim West
Si quelqu'un pouvait modifier le wiki pour moi ce serait sympa, j'y capte rien

Pseudo Origin : JimWestounet
T'es sur PC ? (oui, bête question je t'ajoute)


Je me suis ajouté pour ceux qui souhaiteraient un casu.
je viens de faire une demande d ajout a tout le monde

Pseudo : loursblanc.

Par contre je ne peux pas m ajouter au wiki.(du moins je crois).

Si vous cherchez un compagnon d aventure n hesite pas ... j arrive pas a convaincre les collegues de venir
Citation :
Publié par Narni
je viens de faire une demande d ajout a tout le monde

Pseudo : loursblanc.

Par contre je ne peux pas m ajouter au wiki.(du moins je crois).

Si vous cherchez un compagnon d aventure n hesite pas ... j arrive pas a convaincre les collegues de venir
Je t'ai ajouté Narni, je sais pas si tu me remets, un collègue de Inconnu y a un peu plus de 10ans .
Bonne initiative.

JoL: mogweys
Origin: Max0nF1re (0 est un chiffre)

Je joue principalement un storm environ ilvl 430. Et je cherche des gens pour farmer en GrandMaster 1

Dernière modification par mogweys ; 19/02/2019 à 18h29.
Edit: J'avais écris un pavé mais on s'en fout en fait, il servait à rien

Du coup, quelqu'un sait si du PvP est prévu tôt ou tard?

Dernière modification par Oskmey ; 20/02/2019 à 18h28.
Citation :
Publié par Oskmey
Du coup, quelqu'un sait si du PvP est prévu tôt ou tard?
Pas de PvP Prévu. De nos jours, il vaut mieux que les jeux PvE fassent du PvE et les jeux PvP fassent du PvP. On constate avec maintenant beaucoup de recul que le PvP et le PvE dans le même jeu génèrent toujours des problèmes d'équilibrage
C'est pas faux, après certains jeux peuvent proposer du PvE de qualité et du PvP relativement correct dans le cas ou les modes de jeu sont compartimentés mais en effet, ta remarque est pertinente parce-qu’en général, une des deux composante est ratée/bâclée, je dis en général, je devrai peut-être dire la presque totalité du temps.

Après, j'avoue qu'au contraire de la pléthore de jeux PvE qui existent et qui continuent de sortir, les jeux PvP sont rares (je ne catégorise pas des FPS coop/multi en jeux PvP même s'ils le sont, je fais là référence à l’absence de PvP, ou tout du moins de PvP agréable dans les MMOs/CooPs actuels), d’où mon questionnement presque immédiat sur la présence ou non de PvP quand sort un jeu qui me fait de l’œil.

Enfin j'ai ma réponse il me semble, merci à toi.
Citation :
Publié par Oskmey
C'est pas faux, après certains jeux peuvent proposer du PvE de qualité et du PvP relativement correct dans le cas ou les modes de jeu sont compartimentés mais en effet, ta remarque est pertinente parce-qu’en général, une des deux composante est ratée/bâclée, je dis en général, je devrai peut-être dire la presque totalité du temps.

Après, j'avoue qu'au contraire de la pléthore de jeux PvE qui existent et qui continuent de sortir, les jeux PvP sont rares (je ne catégorise pas des FPS coop/multi en jeux PvP même s'ils le sont, je fais là référence à l’absence de PvP, ou tout du moins de PvP agréable dans les MMOs/CooPs actuels), d’où mon questionnement presque immédiat sur la présence ou non de PvP quand sort un jeu qui me fait de l’œil.

Enfin j'ai ma réponse il me semble, merci à toi.
Warframe a tenté le coup mais leur PvP (certes en arène seulement) s'est avéré être un bel échec alors qu'à ce jour, c'est sûrement le FPS HnS qui a sorti les idées les plus novatrices
J'ai un peu joué à Warframe, je suis MR14 mais là, je fais une pause depuis quelques mois. Très bon jeu je trouve, enfin c'est vrai que je suis venu dessus très tard, je profite donc de toutes les améliorations que le temps lui a amenées. J'avoue ne même pas avoir testé le PvP par contre, ça ne me branchait pas sur ce jeu. J'ai pris grand plaisir à le découvrir et à y jouer en tout cas.

Bon, j'avoue que même s'il y a concrètement de gros soucis (lacunes temporaires plutôt peut-être) dans Anthem à 1 jour de sa sortie, je reste quand même assez enthousiasmé par son gameplay.

Du coup, quelqu'un peut me donner le poids du dossier de jeu que je sache à quoi m'attendre niveau téléchargement?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Oskmey
J'ai un peu joué à Warframe, je suis MR14 mais là, je fais une pause depuis quelques mois. Très bon jeu je trouve, enfin c'est vrai que je suis venu dessus très tard, je profite donc de toutes les améliorations que le temps lui a amenées. J'avoue ne même pas avoir testé le PvP par contre, ça ne me branchait pas sur ce jeu. J'ai pris grand plaisir à le découvrir et à y jouer en tout cas.

Bon, j'avoue que même s'il y a concrètement de gros soucis (lacunes temporaires plutôt peut-être) dans Anthem à 1 jour de sa sortie, je reste quand même assez enthousiasmé par son gameplay.

Du coup, quelqu'un peut me donner le poids du dossier de jeu que je sache à quoi m'attendre niveau téléchargement?

Merci d'avance.
Enjoy !
anthem.jpg
Merci, c'est sympa

Mince, je vais devoir trouver de la place pour installer celui-ci, chaque fois que j'installe un truc, je dois en désinstaller un autre -_-
Bon je suis enfin niveau 30

Si quelqu'un a besoin de quelqu'un pour faire un peu n'importe quoi je suis preneur

Je joue principalement Commando et colosse ....même si je viens de drop l'arme legendaire de tempeste
Bravo à toi!

Je viendrai post ici une fois que j'aurai le jeu installé etc, du coup, j'le sens bien d'up une team de joliens, voir plusieurs en fait..

Mais pour le moment ben j'ai pas encore acheté de clef.
Cool
Allez je m'inscris également.

Trouvant personne dans mon entourage voulant se lancer dans se genre de jeu...

Aldebaaran en pseudo Origin , joueur PC .

Style de jeu :

Tranquille: je nettoie la zone, je passe à la suivante .
J'ai plus l'age d'avoir la "tête dans le guidon".

Recherche des joueurs un peu dans le même genre...Marre de courir après le gars qui court après le boss .

Au plaisir
Je viens de m'ajouter également dans les joueurs PC.

Je ne suis que lvl 16 pour l'instant, et joue tranquillement sans me prendre la tête.

Comme @Drjekill, j'ai tendance à plutôt prendre mon temps dans les missions pour explorer, récupérer un peu tout ça et là, sans courir absolument au boss pour optimiser le temps de farm. Ou alors, quand ça m'arrive, je le fais avec des gens qui ont le même objectif sur cette session

Au besoin, si on groupe ensemble, j'ai un TS3 de dispo pour lequel je pourrais vous passer l'adresse et le mdp (oui, pas de discord, que voulez vous, on traine sur ce TS depuis 2002 alors bon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés