[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Putain on a fini champion dans mon random squad avec 1 seul kill en total. Non, on n'était pas caché dans le même spot durant tout le jeu. Je hais les BR :P~

(Oh Sleepy! 0_0!)
Citation :
Publié par Sleepy Fitzcairn
Ca crash a chaque game aujourd'hui alors que ca m'arrivait 1-2 fois par jour ca me rend fou à un point que je suis à deux doigts de rage quit totalement le jeu.
Alors perso j'avais pas mal de crash et la ça fait deux jours ça a tourné nickel, j'ai juste vidé le cache origin, chez certains ça peu résoudre le prob
En suivant ces étapes tout simplement, https://help.ea.com/fr-fr/help/faq/c...th-your-games/

Je sais pas si c'est la soluce miracle mais pour le moment chez moi c'est stable j'ai enchaîné les sessions.



edit hs: lvl 22 j'ai pas eu de coffre ;(

Dernière modification par Smokeur ; 17/02/2019 à 17h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nauth
Où en es-t-on une semaine après ces 25M de joueurs?
Faudra encore attendre un peu pour tirer un bilan je pense mais le jeu continue d'attirer du monde, respawn est très actif en ce qui concerne les cheaters et bannis en masse, du contenu sera bientôt ajouté.
Le jeu est loin d’être ce qu'il y a de plus détestable dans le monde vidéoludique.
Citation :
Publié par Jinkei

Les 3/4 des mecs qui y jouent ici parce qu'ils "en ont entendu parler" comme pokemon go ou autre merde, un simple effet de mode aka boule de neige.
Ça reste du titanfall tout caca.
dslé je savais pas quun jeu dont on a entendu parler faut surtout pas y jouer... donc je peut jouer aux jeux dont je nai pas connaissance du coup, ok... oh wait...
Tout ceux que je connais (ou presque) sur les discords y jouent, moi meme n'ayant pas apprécié les autres BR j'y joue.
Je pense que ce succès n'est pas un hasard car le jeu malgré les cheateurs (rencontré 1 seul fois), les lags et les crashs donnent envie d'y jouer et même de progresser tout bêtement.
Peut être que ça durera pas, mais à mon avis c'est la maj du mois de mars qui va mettre tout le monde d'accord, on saura à quoi s'en tenir à ce moment là.
En tout cas voilà un jeu qu'on aura bien rentabilisé quoi qu'il arrive.
Je crois que la seule raison qui rend ce jeu attrayant c'est qu'il ne vient pas avec l'excuse de EA. Pour une fois, on a un jeu quasi abouti qui sort. (omagad waw!)
Citation :
Publié par ShlacK
Je crois que la seule raison qui rend ce jeu attrayant c'est qu'il ne vient pas avec l'excuse de EA. Pour une fois, on a un jeu quasi abouti qui sort. (omagad waw!)
Non, c'est un gameplay équilibre, fun et technique... Personne serait resté sinon.
Citation :
Publié par Jinkei
Absolument tout ce qu'il y a de détestable dans l'industrie vidéoludique de nos jours et même la pop culture en général réunit en un seul jeu, c'est magnifique.


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Et en plus c'est EA derrière ...

Les 3/4 des mecs qui y jouent ici parce qu'ils "en ont entendu parler" comme pokemon go ou autre merde, un simple effet de mode aka boule de neige.
Ça reste du titanfall tout caca.
La seule chose que je vois, c'est que c'est mon tout premier BR, que j'avais quasiment stoppé les jeux vidéo et que j'ai lancé ce "Apex Legends" car un pote m'en a parlé et le résultat est simple : depuis la semaine dernière, quand les gamins sont couchés, je me mets sur ce jeu et j'arrive pas à en décoller jusqu'à 1h du mat'. J'ai pas le niveau mais je prends un pied incroyable dessus et je le trouve très (trop) addictif. Pour moi c'est tout bon alors que j'y joue uniquement en solo. J'imagine même pas si le soir j'y jouais en team avec des potes.

Bref les gouts et les couleurs...
Talking
Citation :
Publié par Finnsi
La seule chose que je vois, c'est que c'est mon tout premier BR, que j'avais quasiment stoppé les jeux vidéo et que j'ai lancé ce "Apex Legends" car un pote m'en a parlé et le résultat est simple : depuis la semaine dernière, quand les gamins sont couchés, je me mets sur ce jeu et j'arrive pas à en décoller jusqu'à 1h du mat'. J'ai pas le niveau mais je prends un pied incroyable dessus et je le trouve très (trop) addictif. Pour moi c'est tout bon alors que j'y joue uniquement en solo. J'imagine même pas si le soir j'y jouais en team avec des potes.

Bref les gouts et les couleurs...
Bonjour,

Même chose pour moi, quand les enfants sont couchés surtout le petit dernier ^^, je n'avais jamais joué aux BR non plus et parfois j'y joue jusqu'à 3h [mais bon c'est uniquement parce que le petit se lève encore la nuit alors pour passer le temps] , mais le réveil matinal est rude lol.
Pas mieux, jusqu'ici je conchiais les BR mais celui-ci demande pas mal d'entraînement, les kills se méritent et c’est un vrai jeu d'équipe, Apex est une réussite imho.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
tiens encore un article pour vanter les qualités de ce BR qui est au final tout aussi médiocre que les autres (cf mon dernier post sur le pire network lags de tous les BR). Maintenant on s'attaque au hitbox et là aussi c'est cadeau :

https://nofrag.com/2019/02/27/131627/

https://www.youtube.com/watch?v=bweh...ature=youtu.be

Donc dire que vous n'êtes pas BR mais que celui ci vous hype, j'aimerai comprendre pourquoi car si on met tous ses problèmes techniques bout à bout il est vraiment aussi médiocre que la plupart des autres...
Mdr.
On connait les soucis, et les devs bossent dessus. Tu sais que blizzard et OW, ils font aussi des correction au fur et à mesure ? Tu sais que le netcode d'OW était aussi aux choux au début ?
Le jeu est pas parfait, je crois que personne ici va le nier. Les devs ont déjà dit qu'ils bossent sur un équilibrage des hitbox.

Si Apex sauce les gens, c'est parce que la façon de se déplacer est fun et rapide, donc on se fait pas chier quand on va d'un point A à un point B. Et on entend de loin donc on sait où est la baston, si on joue agressif on peut pas passer une partie en croisant personne.
Perso je hais les BattleRoyale (je trouve pas ça fun d'atterrir quelque part solo et tenter d'être le seul survivant, ça n'a aucun intérêt pour moi), j'essai d'éviter ce genre de jeu autant que je peux.

Mais voyant la popularité d'Apex Legends dans mon entourage je me suis dis : "Aller je vais l'installer, il est gratuit" et voilà que fût ma surprise...Apex est vraiment TRES fun, j'adore particulièrement le fait que ce BR propose du teamplay à 3 (que l'ont ait une chance de revenir dans la partie si un équipier nous ressuscite) et aussi le fait qu'il y ait des héros aux archétypes différent, ça change des autres BR qui se ressemblent tous.
Citation :
Publié par Irfwyn
Perso je hais les BattleRoyale (je trouve pas ça fun d'atterrir quelque part solo et tenter d'être le seul survivant, ça n'a aucun intérêt pour moi), j'essai d'éviter ce genre de jeu autant que je peux.

Mais voyant la popularité d'Apex Legends dans mon entourage je me suis dis : "Aller je vais l'installer, il est gratuit" et voilà que fût ma surprise...Apex est vraiment TRES fun, j'adore particulièrement le fait que ce BR propose du teamplay à 3 (que l'ont ait une chance de revenir dans la partie si un équipier nous ressuscite) et aussi le fait qu'il y ait des héros aux archétypes différent, ça change des autres BR qui se ressemblent tous.
Fortnite aussi propose du teamplay à plusieurs, ca n'a rien d'innovant en BR. ( edit : je précise que je ne joue pas à Fortnite , mais mes gamins si, donc je connais un peu )

Dernière modification par Njuk ; 28/02/2019 à 15h38.
Message supprimé par son auteur.
@ArtUn
Fortnite a un aspect construction qui est très exigeant et rebute pas mal de monde. Niveau déplacement me semble qu'on est loin de l'aspect très speed offert par Apex. A titre personnel je ne trouve pas fortnite fun du tout (j'ai essayé quelques heures il y a un moment)
Pourquoi pas Blackout ? Parce qu'il est payant tout simplement, et que pas mal de monde qui se sont mis sur Apex étaient sceptiques quant à l'intérêt des BR. Là c'est gratuit, c'est quand même un gros frein en moins pour essayer.
Ensuite la formule fonctionne parce que les héros avec des compétences spécifiques ça plait bien, couplé à cette sensation de speed immédiate, pif pouf chocapic. Et si t'es crèves vite pas trop grave parce que souvent tu t'amuses quand même et 30 secondes plus tard tu es de nouveau dans une partie.

Pour finir les problématiques de netcode et de hitbox, c'est un biais de connaisseur. La majeure partie des gens s'en tape, ne serait-ce que parce qu'un bon nombre d'entre eux n'ont aucune idée de ce que c'est et qu'ils ne fréquentent pas les sites comme reddit, nofrag, etc ...
Citation :
Publié par Neihaart
Fortnite a un aspect construction qui est très exigeant et rebute pas mal de monde. Niveau déplacement me semble qu'on est loin de l'aspect très speed offert par Apex. A titre personnel je ne trouve pas fortnite fun du tout (j'ai essayé quelques heures il y a un moment)
C'est très bien dit ; c'est LA raison qui me fait ne pas aimer le jeu.
Après, le reste, genre les modes temporaires etc c'est quand même pas mal.
Citation :
Publié par Neihaart
@ArtUn
Fortnite a un aspect construction qui est très exigeant et rebute pas mal de monde. Niveau déplacement me semble qu'on est loin de l'aspect très speed offert par Apex. A titre personnel je ne trouve pas fortnite fun du tout (j'ai essayé quelques heures il y a un moment)
Pourquoi pas Blackout ? Parce qu'il est payant tout simplement, et que pas mal de monde qui se sont mis sur Apex étaient sceptiques quant à l'intérêt des BR. Là c'est gratuit, c'est quand même un gros frein en moins pour essayer.
Ensuite la formule fonctionne parce que les héros avec des compétences spécifiques ça plait bien, couplé à cette sensation de speed immédiate, pif pouf chocapic. Et si t'es crèves vite pas trop grave parce que souvent tu t'amuses quand même et 30 secondes plus tard tu es de nouveau dans une partie.

Pour finir les problématiques de netcode et de hitbox, c'est un biais de connaisseur. La majeure partie des gens s'en tape, ne serait-ce que parce qu'un bon nombre d'entre eux n'ont aucune idée de ce que c'est et qu'ils ne fréquentent pas les sites comme reddit, nofrag, etc ...
Ha. Bien écrit. Exactement mon ressenti. J'avais pas accroché au mode des BR , mais Apex avec son aspect speed, niveau difficulté moyen (pas trop simple, pas trop complexe) , j'aime bien et j'y passe du bon temps. Le plus, de pouvoir reboot direct après une partie qui wipe en 30sec sans pénalité (@overwatch) ben c'est tranquille et sympa.

J'ai l'impression que le pool de joueurs est plus mature aussi ce qui est un +. Le nombre de petites voix fluettes sur OW et le peu que j'ai test sur Fortnite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés