Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
J'ai créé un compte twitter pour aider Ron J à atteindre les 50 K abonnés... Mais je l'ai pas trouvé. Du coup, je ne sais pas quoi faire de mon compte Twitter.

++ RiC
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Atteins les 50K followers avant lui et fais-le rager.
Excellent ! J'y vais. Je crois qu'il y a un créneau laissé libre sur le suivi du mouvement Gilet Jaune en relayant sur Twitter les infos des groupes Facebook.

Mais du coup, ça va m'amener à créer un compte Facebook ça...

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
Excellent ! J'y vais. Je crois qu'il y a un créneau laissé libre sur le suivi du mouvement Gilet Jaune en relayant sur Twitter les infos des groupes Facebook.

Mais du coup, ça va m'amener à créer un compte Facebook ça...

++ RiC
Sur Facebook tu vas kiffer parce qu'on peut créer des sondages avec des votes et tout
Citation :
Publié par El Ephant
Sur Facebook tu vas kiffer parce qu'on peut créer des sondages avec des votes et tout
Oui ça à l'air cool, je suis en train de mater des tutos là (d'ailleurs, obligé de créer un compte Google pour ça ...).

++ RiC
Citation :
Publié par RiC
J'ai créé un compte twitter pour aider Ron J à atteindre les 50 K abonnés... Mais je l'ai pas trouvé. Du coup, je ne sais pas quoi faire de mon compte Twitter.

++ RiC
J'ai cherché aussi, un gars à 50k followers, qui fait de la muscu et qui aime la blockchain, sur Rouen, mais je dois pas être doué
Omg, y a une femme dans un des immeubles à coté de chez moi qui s'est faite décapiter par son fils schizophrène qui a ensuite mis sa tête dans le four : http://www.leparisien.fr/faits-diver...19-8013867.php
Mais pourquoi mettre la tête dans le four ? ???
J'ai un pote qui a arrêté un mec qui allait faire ça à ses deux parents, mais lui, pour revendiquer le Jihad, il voulait exposer les têtes sur le balcon.
Un des seuls mecs dont mon pote s'est dit qu'il était vraiment fou, parce qu'il ne ressentait tout simplement rien...
Avec un peu de (mal)chance il aura un jour son quart d'heure de gloire ce sale psychotique.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Omg, y a une femme dans un des immeubles à coté de chez moi qui s'est faite décapiter par son fils schizophrène qui a ensuite mis sa tête dans le four : http://www.leparisien.fr/faits-diver...19-8013867.php
Mais pourquoi mettre la tête dans le four ? ???
Elle a du trop regarder la télé, c'était déjà arrivé (de mémoire c'est cette affaire) :

Citation :
Publié par JNH
S'il n'y a personne dans la salle de ciné, ils diffusent quand même le film ?
Je pense pour deux raisons :
- je suis déjà arriver en retard dans une salle vide et les pubs avaient commencer
- je pense que personne ne regarde vraiment ce qu'il se passe dans les salles de cinéma à part peut être un type de la sécurité de loin et que tout le reste est automatisé.
Citation :
Publié par JNH
Au moins j'étais tranquille je ne vais pas me plaindre.
Ah si, allumer les lumières 3 min avant la fin du film, c'est pas terrible. J'me sens virée lol.
Putain ça me ferait chier les lumières avant le générique, je crois que quand j'ai vu Zootopia la salle était vide du coup ouai ça doit être auto dans certains ciné. Ou y'a juste un mec qui appuie sur le bouton puis retourner s'occuper sur son pc portable pendant la séance ?

Projectionistes de jol, expliquez svp
Citation :
Publié par Doudou Piwi
mettre la tête dans le four ? ???
Mdr je viens de me rendre compte que ton nouvel avatar ressemble à une couille....voila je tenais à te dire que j'adore l'idée mdr, je dirais même plus : ça m'excite !
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2140_257.gif
Citation :
Publié par El Ephant
Mdr je viens de me rendre compte que ton nouvel avatar ressemble à une couille....voila je tenais à te dire que j'adore l'idée mdr, je dirais même plus : ça m'excite !
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar2140_257.gif
C'est gentil, j'étais un peu désespéré de voir que personne ne réagissait à ce changement d'avatar :'(
Je suis sûr que tout le monde s'est dit "Ha, Doudou veut faire son intéressant en mettant un hérisson couille en avatar, on va pas relever sinon ça va lui faire plaisir".
Vous êtes vraiment tous détestable, sauf toi El Ephant, et après les gens s'étonnent que je t'aime bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés