BlazBlue Cross Tag Battle

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai finalement acheté après m'être renseigné sur reddit et steam. Ca confirme ce que je pensais, j'aime bien
Mais je suis plutôt débutant aux jeux de combats. D'ailleurs si des personnes sont intéressés pour jouer ensemble, MP moi !

Ce que j'apprécie sur le jeux, c'est que ce se joue beaucoup autour du neutral. J'aime bien jouer à Tekken 7 également mais je maitrise pas assez les déplacements et juggles pour m'amuser autant que je ne pourrais le faire sur Cross Tag
Je commence a accuser mon age et la franchement les choppes a la relevé, me soule sévère.
Si en dehors d'un jump fait en prévision, quelqu'un a un vrai conseil je suis preneur, car le timing de déchoppe est clairement plus évident a presque 40 ans.
Les packs de perso sont apparus dans le shop de la Switch. Par contre c'est assez fouilli entre les persos gratuit les packs non disponibles etc... si je prends le gros à 16€ y'a tout dedans présent et futurs? Y'en aura d'autre après?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Les packs de perso sont apparus dans le shop de la Switch. Par contre c'est assez fouilli entre les persos gratuit les packs non disponibles etc... si je prends le gros à 16€ y'a tout dedans présent et futurs? Y'en aura d'autre après?
Alors dans le pack tu as tout ceux de la saison 1 soit 18 personnages dont 9 déja sortie et les 9 autres entre aout et septembre.
arksys a prévue d'autre saison, les rumeurs parlents d'une saison 2 avec 10 personnages 2 blazblue 1 under 1 p4 et 6 d'autres license ( Nier, senran, skullgirls, P5, autres ....), pour info l auteur de world trigger adore les jeux arksys , et ça serait excellente surprise si ont trouvait un perso de world trigger dans le jeu.

Arksys aimerait vraiment en faire un jeu a longue durée de vie.
Ok merci pour toutes ses infos! J'adore les jeux qui ont un bon suivi et toujours des nouveautes. Par contre, j'ai l'impression que le jeu déchaine pas les foules en Europe. C'est bien dommage je le trouve bien plus fun et diversifié que beaucoup de production récente! Peut être que le bouche à oreille et le temps fera son œuvre!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Ok merci pour toutes ses infos! J'adore les jeux qui ont un bon suivi et toujours des nouveautes. Par contre, j'ai l'impression que le jeu déchaine pas les foules en Europe. C'est bien dommage je le trouve bien plus fun et diversifié que beaucoup de production récente! Peut être que le bouche à oreille et le temps fera son œuvre!
Viens en amerique du nord, ici c'est le jeu de la hype.

@allensan : tu as lu ca où ce leak de saison 2 ?

Dernière modification par Mawari/Tzolkin ; 06/07/2018 à 18h35.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Viens en amerique du nord, ici c'est le jeu de la hype.

@allensan : tu as lu ca où ce leak de saison 2 ?
ça vient de producteur, après un évènement arksys.
il a dit en clair, la saison 2 du jeu est déja prévue et elle contiendra environ 2 fois moins de perso que la première.
et qu'il y aurais des persos de nouvelle license et très peu perso tiré de blazblue.

après pour les informations sur les licenses c'est tirés de leur différents sondages qu'ils ont fait on peut tous les retrouver dans des news eventhub qui en parlait.
Resultat EVO


BlazBlue: Cross Tag Battle — Results
1. Heiho (Ruby, Gordeau)
2. PAG|Fame96 (Yu, Jin)
3. BE|DoraBang (Hazama, ν -No.13-)
4. KojiKOG (Tager, Waldstein)
5. GGP|Kazunoko (Ruby, Gordeau)
5. CO|Fenrich (Jin, Hyde)
7. Gouda (Gordeau, ν -No.13-)
7. DettyWhiteRock (Yang, Waldstein)
9. Uruza (Yosuke, Waldstein)
9. Kyamei (Yu, Hyde)
9. Elyon (Jubei, Ragna)
9. HZK|Ryo (Carmine, Jin)
13. TSB|OmniSScythe (Orie, Ruby)
13. Shinku (Yang, Ruby)
13. Uri (Orie, ν -No.13-)
13. Yoshimoto|Kubo (Hyde, Ruby)
17. Kumojaki (Linne, Es)
17. Ho-chan (Gordeau, Ruby)
17. UGS|BBoyDragon (Ruby, Blake)
17. PG|SKD (Blake, Jin)
17. Nezu (Ruby, Naoto)
17. Crescent|Doza (Yu, Ruby)
17. NGI|DBlanks (Platinum, Es)
17. Rhapsody (Ruby, Gordeau)
25. Justin (Platinum, Naoto)
25. Veteru (Gordeau, Ragna)
25. SuperScience (Ruby, Orie)
25. KidViper (Blake, Hyde)
25. ZeroHour (Gordeau, Yu)
25. Tsukowa (Ragna, Hyde)
25. Isorropia (Tager, Es)
25. Mokemoti (Vatista, Orie)
33. Farm (Waldstein, Vatista)
33. Mugs (Platinum, Vatista)
33. TheAlmightyLPZ (Carmine, Hyde)
33. WG|Abegen (Yang, Tager)
33. Manny (Hyde, Ruby)
33. Mekasue (Orie, Ruby)
33. RedWolfe (Blake, Ruby)
33. UYU|BeautifulDude (Hazama, Carmine)
33. LTL (Orie, Gordeau)
33. Orrax (Yang, Ruby)
33. Clover (Yu, Jin)
33. GoodVibes|LUEshi (Ruby, Gordeau)
33. Jona (Ruby, Gordeau)
33. Aile (Naoto, Blake)
33. Spark (Hakumen, Es)
33. Yoshiki (ν -No.13-, Waldstein)
49. UnsafeOnHit (Blake, Ragna)
49. AeroLink (Ruby, Yang)
49. MIT
49. BxA|Argenrost (Vatista, Carmine)
49. RayuMeteor (Waldstein, Gordeau)
49. Rairai (Azrael, Gordeau)
49. NedZeppelin (Hyde, Yang)
49. Bond
49. BBTAGPlayer (Yang, Ruby)
49. Nicholas Oliver (Ruby, Jin)
49. WhyLive|Ru
49. HorseJoke (Yang, Naoto)
49. ScrubLordZega (Kanji, Hyde)
49. GZL|Hima (Carmine, Jin)
49. Colpevole (Yang, Es)
49. Zoggere (Hazama, Gordeau)

Plus remise a jour du post de base avec les 9 nouveaux perso

+ annonce d'un 5 eme univers

Et pendant que j'y suis voici la liste des perso joué piqué a eventhub mais avec une modif V13 a été joué contrairement a leur stats
Ruby - 20
Gordeau - 13
Hyde - 9
Yang - 9
Jin - 7
Blake - 6
Orie - 6
Waldstein - 6
Carmine - 5
Es - 5
Yu - 5
Naoto - 4
Ragna - 4
Vatista - 4
Hazama - 3
Platinum - 3
Tager - 3
Nu-13 - 3
Azrael - 1
Aegis - 1
Hakumen - 1
Jubei - 1
Kanji - 1
Linne - 1
Yosuke - 1
Chie - 0
Makoto - 0
Noel - 0
Rachel - 0
Weiss - 0
Yukiko - 0

Dernière modification par allensan ; 07/08/2018 à 11h07. Motif: Auto-fusion
Bonjour,
J'hésite à l'acheter.
Je n'ai jamais joué à aucuns des jeux qui font partie du crossover. Du moins pas sérieusement.
Est-ce qu'il y a encore des joueurs sur PC en online et est-ce crossplatform ?
Citation :
Publié par Eudy
Bonjour,
J'hésite à l'acheter.
Je n'ai jamais joué à aucuns des jeux qui font partie du crossover. Du moins pas sérieusement.
Est-ce qu'il y a encore des joueurs sur PC en online et est-ce crossplatform ?
Peu de joueur sur PC
https://steamspy.com/app/702890
En moyenne des peaks a 150 joueurs.

Il n'est pas crossplatform non plus.

Voila pour les mauvaises nouvelles.

Les bonnes nouvelles, est que tu as de la chance a par les animations qui ressemble et l'orientation général du perso, tu joue très différement de chaque cross over.
En faite le jeu est simplifié a l'extreme mais est pourtant extrement riche en possibilité, tu n'as que des quart de cercle pour les manipulation ou des 2 fois une direction + bouton.
Personnellement j'était un gros joueurs de tagger et makoto sur blazblue, bas tu as aucun combo pareil sur le BBTAG même si graphiquement les combos y ressemblent c'est pas du tout pareil.

Pour moi il est le meilleur jeu de baston de ses 10 dernières années en terme de fun, son seul principal défaut est ses graphismes et le fait que se soit en TAG ( même si la mécanique est 1000000000000000 fois mieux pensé que sur DBFZ)

D'ailleurs ton post ma permis de me rappeler que je dois ajouter les premières infos sur la saison 2 dans le topic.
Ok merci pour ces informations dommage c'est pas très motivant du coup sur PC ^^'

Tu saurais sur PS4 comment est le matchmaking stp ? Ca tag rapidement ?
Je suis bien d'accord avec Allen.
Les gens restent sur les mauvaises impressions d'une mauvaise com' et mauvais lancement mais le jeu est vraiment plaisant et a des qualités. Le netcode est à revoir et jsuis pas trop fan du système de hub qui apporte rien.

Les joueurs qui connaissent les jeux d'origine sont déçus de la simplification des combos mais c'est compensé par le système de tag. Mais, du coup, ca permet aux débutants de se mettre aux jeux de combat 2D anime.
J'avais joué un peu a la sortie et je profiterais de la prochaine grosse MaJ pour essayer de m'y remettre ! J'espère qu'on verra une vague de nouveaux joueurs arriver

EDIT : j'ai pas lancer le jeu depuis un moment mais le discord reste toujours un bon endroit pour trouver des joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés