Date du Pre-OBT SEA

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Vraiment bizarre cette annonce qui sort de nul part...aucune Beta?

Et je trouve aussi très bizarre qu'on ai jamais put apercevoir la deuxième arme du war...

Dernière modification par mounsy ; 13/02/2019 à 15h14.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant les sorties officiel c'est l'équivalent des beta d'il y a 10 ans, les jeux sortent trop vite et sont a peu près terminé 1 an après... (les mauvaises langues diront que c'est pour nous faire payer des dlc qui aurait du être inclu dans le jeu de base XD time is money)
Citation :
Publié par Finalis
e relaye l'information comme quoi A:IR sera jouable sans IP-Block et traduit en anglais dans sa version Free-to-Play SEA dès ce Mardi 19 Février à 00h30
si je me fie à ce qui se dit sur le forum anglais, c'est pas plutot l'annonce de la date de pre obt , le 18 ?

"A:ir SEA version [Thailand version] Opening ceremony on February 18th bangkok time: 18:30 they share for official pre-obt release date [Game starting date] and the pre-obt schedule."
Message supprimé par son auteur.
A:IR Letter No.01
Google Trad ->

A:IR Letter No.01

Merci les amis. Tous ceux qui soutiennent et attendent le lancement du jeu A: IR. Pendant toute la période écoulée depuis que nous avons publié les échantillons du jeu sur différents canaux de médias, ouvrez la page Facebook des fans pour ouvrir le site Web au public.
Il y a beaucoup de questions sur le contenu du jeu, y compris comment y acceder. Cette lettre révélera les directives de service de base. Y compris les systèmes que les amis peuvent tester et s'amuser dans le jeu A: IR lorsqu'il est ouvert pour le test.

Directives de service
- Service de test ouvert en limitant la participation
- Code d'invitation requis pour participer
- F2P système avec magasin.
- Divers systèmes importants à inclure dans la période d'essai
o Peut choisir de jouer dans 4 tribus en choisissant le sexe Sauf la tribu Ain (EIN)
o Peut choisir d’exercer 5 métiers, tels que Seigneur de guerre, Elémentaliste, Gunslinger, Assassin et Mystic, avec un système de changement de stratégie basé sur l’arme utilisée.
o Niveau jusqu'à 41 (le niveau sera étendu en fonction du patch de mise à jour à l'avenir)
o Langue dans le jeu, y compris les commentaires en thaï Sauf pour le nom spécifique utilisera l'anglais
o système de jeu principal,
Champ de bataille RvR, domaine, raid de terrain (Field Boss), arène, dirigeable, quête du monde, donjon - Solo, fête et hall de défi et autres systèmes
o Ouvrir le système Wiki pour comprendre le contenu du jeu facilement et commodément.

Le système mentionné ci-dessus n’est qu’un aperçu partiel de tous les systèmes qui seront ouverts aux tests et qui pourront être modifiés ou mis à jour à nouveau: Équipe A: IR et les développeurs s’efforcent de conserver les jeux que leurs amis attendent. Avec la meilleure qualité avant ouverture pour les tests
Veuillez attendre les nouvelles, les services et les informations importantes lors de la prochaine annonce.

Équipe A: IR

Dernière modification par Nuddu des Anges ; 18/02/2019 à 20h15.
Du coup on aura le choix entre quatre races mais aurons nous a choisir entre plusieurs factions?

Exemple Aion ou alors les races seront directement lié a leur faction?

Car si j'ai bien compris plusieurs factions seront opposées mais je me pose la question, y'a t'il de l'open pvp sur AIR, du FvF?
C'est moi ou ça fait un peu pétard mouillé leur super annonce ? On y apprend pas grand chose et en gros, ils nous disent que ça va venir, ce qu'on se doutait déja. ça démarre mal, niveau communication :$


Citation :
y'a t'il de l'open pvp sur AIR, du FvF
il y a normalement du rvr mais les infos datent un peu, donc à voire.
Citation :
Publié par Uryell
C'est moi ou ça fait un peu pétard mouillé leur super annonce ? On y apprend pas grand chose et en gros, ils nous disent que ça va venir, ce qu'on se doutait déja. ça démarre mal, niveau communication :$
En même temps cette communication ne s'adresse pas à nous à la base donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés