[Vend] Passage succès élevage dragodinde + service d'xp monture

 
Partager Rechercher
Afin de ne pas faire de concurrence au autre éleveur faisant encore passer ces succès (sur merkator) je peux changer mes prix pour m'adapter au votre. En attendant d'avoir le retour des autres éleveur je fixe les prix suivant :


Génération en génération : 15M
1000 accouplement : 15M
1000 accouchement : 10M

Les 3 succès : 35M (plus de réduction possible pour le moment, en cause mon manque de temps de jeux)


Comment est ce que je procède ?

  • Pour les générations je prépare la totalité du succès (temps d'attente 1 semaine) afin de tous faire passer le même soir. Je vous donnes les femelles en échange des 15M de payement + 13M de caution. Vous me rendez les femelles, les bébés et je vous rends vos 13M de caution.

  • Accouplement : Je vous échange 125 couples contre 1M875 de payement + 20M de caution que je vous rends une fois vos accouplements fini en échange de mes dindes.
  • Accouchement : Je vous donne les femelles par lot de 50 contre 1 000 000 kama de payement + 9M de caution. Vous me rendez les femelles avec la totalité des bébés et on recommence jusqu'a ce que je n'ai plus de lot de 50 dispo et je vous rends votre caution. (il est bien entendu que si au bout de 7 ou 8 échanges votre succès est validé je garde de votre caution le payement manquant pour le succès)
  • Pour la réduction des 3 succès afin d'éviter que des personnes les commandes pour en réalité n'en payer que 2 moins chère car pour X ou Y raison ils auraient déjà effectuer le troisième je rembourse les 5M en rendant la dernière caution.

Comme indiqué dans la thématique je fais passer ces succès sur le serveur MERKATOR.
Vous pouvez me contacter en mp sur JOL ou IG /w squelette-malsain.


Un membre de ma guilde dont j'ai une confiance total fais des up dd/muldo/volkorne pour 25 000 k/u mp /w Topjak de ma par ou si vous le souhaitez je peux servir d'intermédiaire

Dernière modification par squelette-malsain ; 30/05/2019 à 21h37.
Bonjour, très beau sujet mais je trouve ton prix pour le succès de Génération en Génération assez bas, par exemple sur Ush on le fait passer à 10 voir 12m donc quand je vois 5m je me pose quelques questions
Coucou,
Comme King-Wasuh je trouve tes prix bas.

Je suis aussi passeur de ces succès et je les fais à 25M le pack entrmetteur et Allez on pousse et 15M le Succès génération.
Pour moi ce sont les prix des packs depuis la MàJ Montures et du serveur.

N'hésite pas à venir discuter ca sera toujours un plaisir !

Dofusément
Bah surtout que c'est le sujet Merkator ^^
__________________

Chidori, Disciple de Brumaire
Éleveuse de montures
Succès : [De génération en génération][Entremetteur][Allez on pousse !] disponible ici

Location de Packs
Façonneur disponible ici

Serveur : Merkator
Guilde : Les anges de l'independance

Contact : Discord (MushuLeDragon#7563), /w Chidori, Ankabox (DragonMushu) ou JoL (par ordre de priorité)

Profil DofUps.fr
Passeur fiable, rapide et qui prend le temps d'expliquer la démarche.

Succès déverrouillé : [Allez on pousse !]

Succès déverrouillé : [L'éleveur c'est moi]

Je recommande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés