[Actu] Aperçu de New World - On a pu en découvrir un peu plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azorh
c'est un Ark bis encore trés original de copier la concurrence
Va savoir qui copie qui. Ark est sorti tellement tot dans son développement que me demande si des jeux comme New World sont pas largement en production avant l'autre.

Et m'étonnerais pas que des titres comme Atlas sortent dans la même optique : pas fini pour rentabiliser vite et laisser crever le titre.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Pourtant c'est bien le cas, le terme mmorpg revient souvent dans les news de JOL, au point ou aujourd'hui on ne sait plus si c'est un mmorpg ou un simple mmo de survie-sandbox sans réel aspect rpg.
Comme j'ai dis plus haut, ça n'a jamais été annoncé comme tel par Amazon. Ils ont annoncé dès le départ un MMO sandbox explorant la découverte d'un nouveau monde. Après si les gens confondent MMO et MMORPG pour faire leur articles, c'est pas tellement leur faute.

Pour ce qui est de l'alpha, si vous y êtes inscrit sur le site officiel, vous pouvez déjà le tester en étant accepté.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
...
Mais bon l'autre problème c'est la communication tout le monde semble ire que cela n'est plus un mmorpg, qu'il n'a jamais été annoncé comme tel. Pourtant c'est bien le cas, le terme mmorpg revient souvent dans les news de JOL, au point ou aujourd'hui on ne sait plus si c'est un mmorpg ou un simple mmo de survie-sandbox sans réel aspect rpg. ...
En effet, un petit mot de clarification de la part d'Huter serait le bien-venu, flou de la part du studio ou raccourcis / erreur / rêves et espoirs de la rédaction sur l'utilisation du MMORPG?
(un peut comme le TPS de Planetside à l’époque >< )

Maintenant il n'y a pas de question à se poser, on le sait, ça transpire dans chaque news depuis le debut, ce qui a donné lieu a quelques débats, c'est un sandbox.
Est-ce-qu'il est possible d’intégrer une trame narrative poussé sur cette base de jeu, sont-ils de génies, on verra.
Amazon l'a défini comme étant un MMO Sandbox, il n'y a pas de rpg. Toutefois, ils veulent mettre en avant par les décors le côté "des légendes", la magie, etc. Toutefois, je me pose la question, car je pense avoir lu quelque chose là-dessus si on pourra faire un espèce de sorcier/magicien dans le jeu, car il me semble avoir lu qu'avec l'alchimie on pourrait un espèce de sorcier.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Euh il a été annoncé pvp il y a bien longtemps. Actuellement justement il n'y a pas de mmo pvp comme référence, donc les joueurs attendent toujours un digne représentant. Les mmo pve avec du pvp bg-zone pvp etc il y a en a tellement chaque année... Le top 3 mmo est composé que de ça d'ailleurs, wow, ff14 et teso. Bless n'était pas justement un mmo theme parck pve avec bg zone pvp etc ? Il en sort encore pas mal de ce type de mmo.
Euh, en fait il y a Albion Online est juste LA référence en terme de mmo-pvp actuellement. Sauf que, le jeu ne se "finit" pas en 15 jours, que le grind est plus long que chez la concurrence, qu'il faut un minimum de skill pour gagner, et que c'est un vrai MMO, dans le sens où jouer seul, le contenu est limité.
Il s'est fait massacrer par les joueurs-consomateurs, alors que c'est la digne relève de Shadowbane.

Donc c'est faux, des jeux pvp, il y en a, encore faut-il le savoir.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Euh, en fait il y a Albion Online est juste LA référence en terme de mmo-pvp actuellement.
Je n’irai pas jusque là certes c’est un mmo pvp mais de la à dire qu’il s’agit de « LA référence » d’autres jeux méritent bien plus ce titre.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Je n’irai pas jusque là certes c’est un mmo pvp mais de la à dire qu’il s’agit de « LA référence » d’autres jeux méritent bien plus ce titre.
Albion Online la référence, j'ai mal au ventre
Citation :
Publié par Shakurs
Albion Online la référence, j'ai mal au ventre
T'es l'exemple parfait de ce dont je parle. A 90% tu critiques un jeu auquel tu n'as pas joué. (et si oui, probablement pas assez pour avoir un avis objectif).

Je suis un gros joueur, depuis longtemps, et je peux affirmer que des jeux aboutis comme Albion en terme de pvp, petit ou grand nombre de joueurs, il n'y en a quasiment aucun hormis EvE.

Après, je sais que mon message intéressera ceux qui recherchent de vrais jeux pvp, les autres trolls, osef <3
C'est une référence pour toi peut être mais pas pour d'autre personnes comme tu le vois, donc je dirai que c'est toi le troll dans l'histoire.
Désolé mais les jeux mobiles c'est pas mon truc.
Bah le truc c'est que dire qu'un jeu est "la référence", c'est plus émettre un avis mais faire une affirmation.

En général une affirmation tu la précises, tu l'étayes (souvent avec des données). Etre une référence dans le domaine des jeux multijoueurs (de manière générale, sans précision), moi je conçois ça comme être le jeu avec la population active la plus nombreuse et je pense pas être le seul. Personnellement, j'ai du mal à concevoir qu'Albion soit le MMO qui accueille le plus de joueurs PvP après c'est peut être le cas ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés