Alliance APK

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ce post ne s'adresse qu'au guilde Apk voulant essayer de faire régner un certain ordre sur Camlann.
Je souhaiterai créé un chat permanent entre guilde Apk pour être informé des nouvelles du front.
Pour faire simple que tout les GM interessés soit post à la suite ou m'envoie un PM.

Il est temps d'essayer de calmer la vague de violence qui sévit sur notre beau serveur.

PS: Sur Camlann mon perso est Darwar (cf signature)
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/DarwarAllW.png

Darwar - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X
Teefa - Inguz Morniëo - Camlann lvl 5X (esclave de Darwar) - Alchimiste Légendaire
Red face
les wardZ c taboo on en viendra tous a bout!!
Bon je suis dsl initialement je m était proposé pour créer cette allince.
Mais suite a mon abscence prolongé sur pvp, ma guilde sur ys battai de l aille donc je me suis occupé de passé le lead.

Sinon je peus te passé les noms des guildes intérréssé.
Lion Rasta déja allié avec vous.
Rose noir ( contacté TYS ou Denwo)
L ordre du Dragon ( contacté andar abscent de 17h a 21h30 )

Sinon je suis dsl de ne pas avoir mené mon projet a terme.
Mais je vous souhaite bon courage dans la réalisation de cette alliance , qui donnera une nouvelle donne sur ce serveur

Cordialement
Hellrog SombreTerre
<Némésis>
Healer lv 41
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Quand on tue les PK et les APK, on est quoi ?
Rhooo Loup tu t' attaquerai à des ex/toujours Nomades ?

Vilain
__________________
http://loengrin.chez.tiscali.fr/Image/signatkee.jpg
Une seule réponse en rapport avec le sujet original...

C'est pas gagné pour l'alliance

Allez un peu de sérieux siouplait Il faut vraiment qu'on mette en place quelque chose qui puisse contrer ces %#@& de grosses guildes PK
__________________
[Retired] Gwenneg - SWTOR - Darth Nihilus - Malfrat - Los Bracos
[Retired] Gwenneg - Rift - Phynnious/Rubicon - Clerc - Les Bracos
[Retired] Astor/Astoria - WoW - Archimonde - Prêtre/Rogue - Millenium
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Citation :
Provient du message de Gregson
etant un pk fini je vois un anti pk je le tue de suite
surtout s'il est seul, gris vert (bleu maxi)
si c un violet, ou un grp, tu te caches
t un winner, continue
Citation :
Provient du message de Iaool
surtout s'il est seul, gris vert (bleu maxi)
erreur : un gris j y touche pas, et je tente de tuer les verts, bleus, jaunes, orange, rouges.
parfois les violets mais ça depend des fois.(en général je tente plus mago violet que tank violet)
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
<sort son costume de Dark Vador>
*note le nom des guildes rebelles*

hin hin
lololololol ca va faire mal

agenda d'un membre d'une guilde apk :

12h arrivé
12h02 trouve un groupe et va xp
12h04 sort de la ville , bind , pafff 1ere mort (un enchant ben ouaii meme les murs de la hute mon pas aidé)
12h10 arrivé abyss , vlan 2eme mort
12h12 rezz op on va aux Roccots
12h15 xp powaaaaaa
12h16 i am reward !!! it's so good
12h18 op Boommmm un enchant fait son zone aux millieux de nous pafff 3eme mort : des black dragon et bluktmachin
12h19 rezz
12H20 xp
12h21 reward
12h30 op une bande d'epic passe
12H35 apres 5 minutes a nous regarder , (5 minutes le temps pour que les connextion synaptiques fonctionnent) ils decident de leur strategie pour nous attaquer (c'est vrai merde un groupe de gris-vert c'est dangereux, les 7 violet flippent)
12h35 op on est mort et pas de rezz
12H40 rezz et op re xp
12h41 vlan des avalanches passent , miracle ils nous buttent pas , et la tres marrant , ils se retrouvent en face des epics, on a droit a une petite baston-pause pop corn
12H50 et op on redemarre avec une petite compagnie de War qui passait par la , (a tous les coups ils fesaient leur quete)
12H51 pif paf pouf vlan encore PK
et ca continue et ca continue

mais malgres tout ca j'ai passé 3 lvl

je suis 3x
j'ai retrouvé mes genes de gros bilou , je vise le 40 pour le prochain week end

--------- et pis zut pourquoi on regroupe pas toutes les listes de apk pour quon puisse allez tuer les pk j'ai besoin de Rp moi !!!

au passage j'en profite pour passer une annonce : *recherche bilou lvl 4x et plus , gavé de Rp acceptant de se faire tuer pour aider un petit apprenti bilou*
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard

au passage j'en profite pour passer une annonce : *recherche bilou lvl 4x et plus , gavé de Rp acceptant de se faire tuer pour aider un petit apprenti bilou*
Alystene a deja noté ton nom

Sinon, je trouve te trouve tres optimiste, j'ai deja connu bien pire
euh optimiste ouaii en fait ca varie en fonction des jours , meme si j'avais une autre vision du PvP
je pensais a un serveur avec des guerres de guildes
des guerres Troll vs elfes
guerres regions
guerres de royaume genre hib vs mid etc
surtout pas des mecs qui nous tuent quand on est non reward et gris pour eux
a vrai dire a part vouloir faire chier ou faire au gens ce qu'ils ont subies avant je vois pas trop l'interet

enfin moi je suis un petit shaman 3x mais horald -3RD c'est pas mon nom ,c'est celui que j'avais sur T4C,

pour la petite annonce c'est par MP
looool Horald !!!

Tu es de quelle guilde ?

J'aime beaucoup le mélange description réaliste, humoristique et en même temps positive de ton post.

Les guildes apk ont pris du retard à se structurer et monter les levels, forcément, toutes les grosses guildes très organisées ont été pk (ou neutre en attendant ...) dès le départ.
Les guildes apk sont donc occupées à se renforcer et à leveler.
Mais je crois savoir que des contacts sont pris, qu'on commence à se connaitre un peu mieux, et que les "alliances" vont se faire.
Et comme tu le décris si bien, rien n'est perdu encore


Filo
Inguz Morniëo
ouaii clair le serveur est pas mort , on va continuer a se marer
il mourra quand les epic war avalanche et autres se lasseront et arreteront de jouer
et pis d'abord le serveur il attendra de mourir car j'ai pas encore eu l'occasion de poster un post a troll et un post a oin-oin
donc tout reste comme ca *sourit regarde asherak et entho, pas tapper les gars on che connait , on bute pas un animateur-retraité*
Citation :
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
c'est vrai merde un groupe de gris-vert c'est dangereux, les 7 violet flippent)


12h41 vlan des avalanches passent , miracle ils nous buttent pas , et la tres marrant , ils se retrouvent en face des epics, on a droit a une petite baston-pause pop corn

mdr :bouffon: :bouffon: :bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés