[EST/ACHAT] Bottes Roi Joueur jet voulut

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche un forgemage capable de me faire une paires de bottes du roi joueur :

Jet mini ;

427 vita
59 force
59 intel
osef pp
-5 fuite
15 do feu
15 do neutre
15 do terre
10% rés eau
6 ret pm
6 cc
1 po
1 pm
36 sasa

Concernant le prix , les esti sont les bienvenues
Julith /w Kladiz
Citation :
Publié par Swing-Swang
Mp Lo-Warks sur Julith il m'a fais mes 3% avec 38 sagesse mini
Le pauvre Lo il va finir par faire une attaque . Il a faillit devenir fou sur les dernières bottes roi joueur qu'il a fm
Citation :
Publié par Lisangard
Le pauvre Lo il va finir par faire une attaque . Il a faillit devenir fou sur les dernières bottes roi joueur qu'il a fm
Oui ahah c'était les miennes d'ailleurs toi aussi le peu que t'as fm dessus ahah
Arrêtez systématiquement de lui répondre, ça devient usant de lire des scènes de ménage sur chaque postes ce soir...

Pour ce qui est de la réal des bottes tout est une question de repassage du PM ce sera simple pour certains et difficile pour d'autres, se dire bon en FM à ses limites puisque majoritairement tout repose sur une successions d'événements positifs, lié à des SC/SN, donc on est plutôt chanceux que bon en forgemagie, voir audacieux si ça peut faire plaisir à certains.
Salut, on m'a parlé d'un post sur Jol où un mec ultra calé en fm apprenait sans aucune condescendance à tous ceux dans le besoin, c'est bien ici ?
Je cherche une 1ere expérience auprès d'un vrai mec calé qui passe moins de 10min par item car il sait vraiment ce qu'il fait. Un qui a compris que la chance n'avait pas sa place dans la fm, et qui le sait suite à ses dizaines de siecles cumulés à l'atelier fm.
Je peux eventuellement tolerer une orthographe dégueulasse et des reflexions/insultes dignes d'un gosse de 10 ans et demi, s'il m'apprend à sortir le jet voulu sur chaque item en moins de 10min.
Citation :
Publié par Lisangard
Enorme déception je n'ai pas eu le temps de voir sa réponse avant la modération. Je voulais profiter de son talent comique moi .
Espérons surtout qu'il ai pris un ban def ce random
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés