La collègue motivée de Episkey

Répondre
Partager Rechercher
On a embauché une nana en début d'année dernière, pour un projet. On s'est très vite rendu compte qu'elle faisait un combo mythomane + érotomane + schizophrène, mais elle faisait le taff donc "on" l'a gardé le temps du projet (erreur). On s'est débarrassé d'elle quand on a fini le projet, et là d'un coup elle revient à la charge en mode puissance 1000.
Elle est juste complètement cinglée.

Elle a débarqué quand j'étais en vacances, et là elle revient aujourd'hui apparemment.

J'en ai connu des folles, mais alors celle-là, c'est un oscar.
Citation :
Publié par Episkey
Le père est colonel assez haut gradé de l'armée de l'air. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Je le fais en mode pavé ou par petits épisodes?
Je vote pavé.
Citation :
Publié par Episkey
Le père est colonel assez haut gradé de l'armée de l'air. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif

Je le fais en mode pavé ou par petits épisodes?
Donc il y a des colonels moins haut gradés et des colonels plus haut gradés ? Intéressant
Le mari de ma cousine est lieutenant-colonel dans l'armée de l'air (mais il a encore pris du galon récemment je crois), du coup je suppose qu'il etait au dessus ou en dessous d'un colonel tout court?

Hereusement sa fille n'a pas l'âge pour la chieuse en question.

Les rangs étaient quand meme plus simples sur DAOC
colonel assez haut gradé je l'entendrais comme commandant d'une base, d'une escadre ou d'un service important genre RH (important pour le piston), renseignement militaire,...

par opposition au colonel pas trop gradé du genre d'un colonel au fin fond d'un bureau d'état major, chargé du controle des inventaires par exemple, et qui dirige une photocopieuse et une machine à café.
Citation :
Publié par Diesnieves
Donc il y a des colonels moins haut gradés et des colonels plus haut gradés ? Intéressant
Bah selon la base, les responsabilités, gratte papier ou non, j'pense qu'il y a des colonels petits joueurs et des colonels bien chauds comme meine non?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Alors on vient de me dire qu'il est colonel depuis 2 ans a priori ! Il commandait une base et vient de revenir à paris à l'état major
Citation :
Publié par Episkey
Bah selon la base, les responsabilités, gratte papier ou non, j'pense qu'il y a des colonels petits joueurs et des colonels bien chauds comme meine non?
Ben si le mec a assuré le commandement opérationnel d'une base et qu'il revient à l'état major en métropole, maintenant il est gratte-papier sans commandement opérationnel, du coup comment ça se passe ? C'était un colonel bien chaud mais vu qu'il est rentré (certainement pour chopper son grade de général ou ses six mois si il est proche de la retraite), il a été déchu au rang de colonel petit joueur ?

Ça m'a l'air bien compliqué les grades dans l'armée avec toi @Episkey.
Ben un mec qui va finir général à un moment il est plus dans les cockpits de Rafale hein
Après je sais pas ce qu'il fait de ses journées, il communique pas beaucoup dessus

J'ai trouvé un espèce de journal officiel où c'est publié : c'est quoi chevalier comme grade entre lieutenant-colonel et colonel ? (jamais entendu parler de ça)

Dernière modification par Mars et ça repart ; 18/02/2019 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés