[Actu] Le lancement de PlanetSide Arena de nouveau retardé, les joueurs remboursés

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 février 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4065/8/134698-240.jpg
D'abord attendue en janvier, puis repoussée en mars prochain, la sortie de PlanetSide Arena est de nouveau retardée à cet été. Le jeu doit maintenant être lancé simultanément sur PC et PS4.

On se souvient qu’en fin d’année dernière, le studio Daybreak annonçait le développement de PlanetSide Arena, présenté comme un « Battle Royale massif » dans l’univers des PlanetSide – dans le jeu, des centaines de joueurs ont vocation à s’affronter sur un continent...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Urleur
Pas prévu, du coup 2020 le br n'auras peut-être pas le même engouement, sept/oct 2019 aurait été bienvenue.
C'est quoi le rapport avec la sortie prévue cet été ?
Citation :
Publié par allensan
Apres pour le coup, je pense que tout ceux qui attendent le jeu s'en foutent un peu du BR, ce qu'ils veulent c'est le mode 250 VS 250.
Je reste sur le 300vs300vs300 de planetside2
Citation :
Publié par BARBAK
Je reste sur le 300vs300vs300 de planetside2
Moi aussi. Je me tatais au tout début de l'annonce, réinstallé PS2.. et j'avais oublié comme c'était bon. Alors ces reports foireux me conviennent tres bien si ca retient du people.
C'est moche mais c'est la guerre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés