[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par calower
Y avait aussi un tournois hier, bon après c'était pas avec les monstres qu'on se tape aujourd'hui même si ça restait sympa à regarder
Le tournoi d'hier c'était le last qualifier du tournoi d'aujourd'hui. Les français on fait de belle chose. y'a une ricaine qui a bien performé. C'était vraiment cool.
Citation :
Publié par Seak
Le tournoi d'hier c'était le last qualifier du tournoi d'aujourd'hui. Les français on fait de belle chose. y'a une ricaine qui a bien performé. C'était vraiment cool.
ouaip j'avais bien aimé la perf de la Alisa(Cuddle core c'était son pseudo je crois?) et des français comme Gunni ou Doug, sinon pour ceux qui ont pas regardé le TWT aujourd'hui(du coup pas grand monde je pense ):

https://www.youtube.com/watch?v=QMODGRUe7yw

https://www.youtube.com/watch?v=mgOu8aZ7H-M

https://www.youtube.com/watch?v=6ZqMb4ttaT8 (seule vidéo dispo de la cinématique pour l'instant du coup, le son est pas bon)

Suis content de revoir Marduk et Armor King(ils sont dispo demain ces cons d'ailleurs), Julia m’intéresse pas forcément et Negan j'sais pas quoi en penser, l'a l'air rigolo mais sans plus pour l'instant imo.
Vache j'aime pas du tout l'animation de Negan! Marduk ça va encore être l'enfer a affronter. Armor King c'est cool. Par contre bien content de revoir Julia. Bon perso anti pressing, avec des juggles bien sale, hâte de voir comment elle va être mis au goût du jour avec les screw.
j'ai reregardé le trailer et ouai je trouve zarb aussi certaines de ses animations, et j'aime pas son faciès non plus, sa gueule trop "réaliste" rend pas bien je trouve.

Et sinon content de voir Rangchu gagné les TWT, autant j'suis pas fan des ours, autant voir ce genre de perso finir top 1 ça change et j'trouve ça cool
Rougit
Citation :
Publié par Glaystal
Tjr dessus perso, j'ai repris un peu de ranked dernièrement
Pas l'air d'y avoir bcp de joliens sur tekken donc.

Petite question : vous pourriez me conseiller une manette (je crois qu'on dit joypad ?) pc solide pour tekken ? Parce que la, j'en suis a ma 4eme et j'ai pourtant pas la sensation d’être une brute...
Citation :
Publié par Ronsard
Pas l'air d'y avoir bcp de joliens sur tekken donc.

Petite question : vous pourriez me conseiller une manette (je crois qu'on dit joypad ?) pc solide pour tekken ? Parce que la, j'en suis a ma 4eme et j'ai pourtant pas la sensation d’être une brute...
Perso je joue à la manette xbox One et j'ai pas eu de soucis, après je m'y connais pas trop en manette vs je donnerais pas de conseils
Citation :
Publié par Ronsard
Pas l'air d'y avoir bcp de joliens sur tekken donc.

Petite question : vous pourriez me conseiller une manette (je crois qu'on dit joypad ?) pc solide pour tekken ? Parce que la, j'en suis a ma 4eme et j'ai pourtant pas la sensation d’être une brute...
Galère au pad xbox, beaucoup utilisent la manette ps4. J'ai lu que les manettes de vs hori était assez apprécié il me semble.
En ce qui me concerne, j'ai opté pour l'achat d'un stick d'occase et j'en suis pas déçu !

J'ai pas joué a T7 depuis longtemps, et je reste débutant, mais à l'occase, ca pourrait être bien de faire quelques matchs si ca tente quelques personnes !
Et pour les manettes de bornes de jeu ?
Toujours sur les manettes, je vois souvent dans les vidéos des "joueurs" qui n'utilise pas de gamepad, mais des genre de plateaux avec manette et bouton comme sur les stations de jeux commerciales.
Comment s'apelle ce genre de manette ? Est ce que ca marche sur pc ? Certains joliens ou leurs connaissances les utilisent, et si oui qu'en pensent t'ils ?
Citation :
Publié par Ronsard
Toujours sur les manettes, je vois souvent dans les vidéos des "joueurs" qui n'utilise pas de gamepad, mais des genre de plateaux avec manette et bouton comme sur les stations de jeux commerciales.
Comment s'apelle ce genre de manette ? Est ce que ca marche sur pc ? Certains joliens ou leurs connaissances les utilisent, et si oui qu'en pensent t'ils ?
C'est sticks arcades, c'est très utiliser sur les jeux de combat. Oui pas mal de joliens utilise ca. Pour du VS 2D c'est enorme, pour Tekken c'est pas spécialement important. Perso je joue que comme ca a Street, Dragon ball fighterz ou kof cependant sur Tekken c'est manette PS4 only.
Je te conseille un bon fightpad. Leurs croix directionnelles sont généralement plus souple que la bête croix Sony, ce qui te permet de faire des diagonales plus facilement. Tes pouces ne seront pas embêtées avec un joystick en prime.

Personnellement, j'ai un Thrustmaster Firestorm Digital 2 (la version fightpad 6 boutons à droite) que j'ai acheté y a très longtemps et ça fonctionne très bien
Hum...

En fait je ne suis plus tout jeune, et je n'utilise pas les joypad comme il faudrait (avec le pouce droit sur les 4 boutons). Je n'utilise pas le pouce, mais plutôt l'index et le majeur (comme sur la souris). Du coup, je n'ai un accès rapide qu'à la moitié des boutons . Et donc, bien que mes performances soient loin d’être ridicules, j'essaierai bien un stick arcade.
Citation :
Publié par Ronsard
Hum...

En fait je ne suis plus tout jeune, et je n'utilise pas les joypad comme il faudrait (avec le pouce droit sur les 4 boutons). Je n'utilise pas le pouce, mais plutôt l'index et le majeur (comme sur la souris). Du coup, je n'ai un accès rapide qu'à la moitié des boutons . Et donc, bien que mes performances soient loin d’être ridicules, j'essaierai bien un stick arcade.
Sinon, il existe aussi des manettes qui ne sont pas symétrique dans leur prise en main pour justement utiliser index et majeur sur les boutons, genre le Fighting Commander Pro de Hori. Toujours chez hori, le fighting commander a des "poignées" plus petites. J'imagine que ça permet soit de le tenir comme une manette classique, soit d'utiliser les boutons avec index etc.
Mais jamais tester en ce qui me concerne.

Même si la prise en main d'un stick est pas évidente au début, juste pour le confort, c'est génial. J'ai trop tendance à forcer ma prise en main des manettes, sous le stress, et c'est vite fatiguant :/

Wait


wait

C'est quoi cette action à 1 mn 08 ?
Bon c'est vrai que la dernière fois que j'ai maîtrisé le personnage c’était dans Tekken 5 lol
C'est un nouveau coup vous croyez ? Je me rappelle pas d'un Move pareil
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés