Coucou :>

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Dans un regain soudain d’intérêt, et un peu au pif, la guilde Inc (anciennement Carnac / Albion) tente de relever les vieux que nous sommes de leurs fauteuils roulants respectifs.
Nous sommes sur Hibernia, si des anciens du serveur (notamment l'alliance Confrérie !), n'hésitez pas à venir faire un coucou

Les méandres d'internet étant ce qu'ils sont, nous portons dorénavant le tag <Default>, vu que l'original était déjà pris.

Bien à vous, et bon jeu !
Citation :
Publié par Tranb
Bonjour tout le monde,

Dans un regain soudain d’intérêt, et un peu au pif, la guilde Inc (anciennement Carnac / Albion) tente de relever les vieux que nous sommes de leurs fauteuils roulants respectifs.
Nous sommes sur Hibernia, si des anciens du serveur (notamment l'alliance Confrérie !), n'hésitez pas à venir faire un coucou

Les méandres d'internet étant ce qu'ils sont, nous portons dorénavant le tag <Default>, vu que l'original était déjà pris.

Bien à vous, et bon jeu !
Prems.
Citation :
Publié par Vous
A du coup on peut crée sont serveur et venir spam pub sur Jol ?
J'imagine que si t'arrives à monter un server fonctionnel, un site qui se tient, un début de communauté, 4K connections simultanées en pointe et une moyenne de 1200 connectés par jour, 20 patchs par mois, une vraie ligne de dev et une roadmap claire, ça doit pouvoir se discuter.
Citation :
Publié par 1pse
J'imagine que si t'arrives à monter un server fonctionnel, un site qui se tient, un début de communauté, 4K connections simultanées en pointe et une moyenne de 1200 connectés par jour, 20 patchs par mois, une vraie ligne de dev et une roadmap claire, ça doit pouvoir se discuter.
J'ai crée mon premier site en 2000 (perso) bien avant les blog a la mode avec 3 mots ^^ et mon premier serveur DOl il y a presque 10 ans, le truc le plus chaud c'est le serveur qui arrive a tournée avec tt le monde sans planter.

Mais je suis plus pour un serveur Fun en peut comme DOL D2 Capture.JPGou faire de vrais faction, mais les serveurs comme sa marche pas trop.
Citation :
Publié par Vous
J'ai crée mon premier site en 2000 (perso) bien avant les blog a la mode avec 3 mots ^^ et mon premier serveur DOl il y a presque 10 ans, le truc le plus chaud c'est le serveur qui arrive a tournée avec tt le monde sans planter.

Mais je suis plus pour un serveur Fun en peut comme DOL D2 Capture.JPGou faire de vrais faction, mais les serveurs comme sa marche pas trop.
Daoc D2 est génial en effet
bonsoir,
je suis sur hibernia de temps en temps ,druide ...astie(lvl 30 ...mais peu de temps de jeu cette semaine) si quelqun à besoin un jour ne pas hésiter !
Bonjour,
C'est très intéressant ce serveur libre,
Mais j'ai bcp de question :
+ ce serveur va jusqu'à quelle extension ?
+ le pex/sc est il comme à la veille époque ?
+ les vaux existent ils ?
+ les sc existent ou c'est des loots ? Quid des artefacts ?
+ comment on se connecte ? tout est sur le site Phoenix ?

vous recrutez ?
merci
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Bonjour,
C'est très intéressant ce serveur libre,
Mais j'ai bcp de question :
+ ce serveur va jusqu'à quelle extension ?
+ le pex/sc est il comme à la veille époque ?
+ les vaux existent ils ?
+ les sc existent ou c'est des loots ? Quid des artefacts ?
+ comment on se connecte ? tout est sur le site Phoenix ?

vous recrutez ?
merci
1) SI avec les races TOA
2) Le pex est plus rapide, il y a différente mécanique pour rendre ça plus agréable ( un item que tu drop quand tu solo à rendre au trainer contre de l'xp, certains mobs qui donnent plus dxp que d'autres, des kill task à faire qui donnent jusqu'à un niveau en entier)
3) Il y a une zone 20-24 et 30-34, les deux zones sont les maps Quartz
4) Les SC existent, pas d'artefact, les mobs drop beaucoup de ROG et il y a Tusca/galla/caer sidi. Pas d'artef.
5) toutes les instructions sur le site de phoenix ouai
Citation :
Publié par Pajkatt
1) SI avec les races TOA
2) Le pex est plus rapide, il y a différente mécanique pour rendre ça plus agréable ( un item que tu drop quand tu solo à rendre au trainer contre de l'xp, certains mobs qui donnent plus dxp que d'autres, des kill task à faire qui donnent jusqu'à un niveau en entier)
3) Il y a une zone 20-24 et 30-34, les deux zones sont les maps Quartz
4) Les SC existent, pas d'artefact, les mobs drop beaucoup de ROG et il y a Tusca/galla/caer sidi. Pas d'artef.
5) toutes les instructions sur le site de phoenix ouai
lol sa doit faire zarb de faire une sc pour 200 golds
Il y a un BG 25-29 aussi, mais il est vide ou quasi vide 99% du temps, Aber quelque chose, je ne sais même plus.

Les BG n'ont pas trop d'intérêt sur Phoenix pour solo ou 2/3men, c'est soit masse fufu, soit un voire plusieurs FG, les cartes sont foireuses en plus et les keeps c'est du gruyère où tu te ramasses 4 pets BD sur la tronche à l'intérieur si tu essayes de défendre sans être sur hib avec 4 animistes en défense, et inversement si tu essayes d'attaquer avec ton qui défend.

La maladie à long terme du serveur de toute façon, ce sera OF combiné avec les realms tasks, NF eut été bien plus adapté au serveur à ma grande surprise, sans parler des BG bien meilleurs et plus variés. Pour le moment Phoenix est bien reçu par la population, mais le rvr finira par lasser une énorme partie de la population sur le moyen terme, c'est vraiment pas top de ce côté là. Ça reroll d ailleurs énormément déjà sur Hib, sans trop monter de main en RR.
Le principal soucis sont les realm task qui n'ont pas lieu d'être et qui engendre un zerg monstrueux.
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Platydoras
Ce sont quoi les realm task déjà?
C'est les messages que tu voie pop sur ton écran genre "capturer Crauchon" etc .....

Personnellement je trouve ça bien, ça permet de retrouver aussi ce coté ZERG qu'était DAOC avec ses prises de forts, ça remplace le jeu de royaume de l'époque.

Je pense que sans cela, on se retrouverai avec une expérience trop différente de ce qu'était DAOC.
Citation :
Publié par Leandrys
Ça reroll d ailleurs énormément déjà sur Hib, sans trop monter de main en RR.
Bah c'est pas qu'un problème de map et de task mais aussi de limitation des classes (trouve un groupe en étant faucheur par exemple .... regarde le moine, ca pleure pour avoir un moine pour heal en leveling et une fois lvl50 on te dit d'aller reroll mage/clerc car on te considère comme pas utile), de communication (90% des groupes te demande un discord et si tu est pas a l'aise avec l'anglais bah c'est mort) et enfin de style de jeu .... le moindre combat se déroule sur 10 bornes, et ça back et ça back et encore et encore ... c'est juste super chiant a pratiquer et j'imagine que le mec qui a stop sous SI qui reprend la avec un proto/bm , ça doit lui faire tout drôle quand on lui dit de faire le stun/snare bot pendant que les mages s'éclatent a faire des dégâts.

Une partie des problèmes de ce genre de serveur c'est qu'on souhaite une expérience Old School mais avec une façon de jouer récente, et sur le long terme ça marche pas.
Citation :
Publié par Thorvz
C'est les messages que tu voie pop sur ton écran genre "capturer Crauchon" etc .....

Personnellement je trouve ça bien, ça permet de retrouver aussi ce coté ZERG qu'était DAOC avec ses prises de forts, ça remplace le jeu de royaume de l'époque.

Je pense que sans cela, on se retrouverai avec une expérience trop différente de ce qu'était DAOC.
Pas besoin des task pour cela, en prenant des forts la Def va se mettre en place et le zerg qui va avec, mais la en l'état, en dehors de la zone de task c'est le désert.

Ou alors il faudrait plusieurs task simultané.
Citation :
Publié par Tauog
Y a des français un peu côté Albion ?
Oui comme sur les 2 autres royaumes
__________________
Jororas, Cleric ===>> Phoenix
Jorora, Sorcerer ===>> Phoenix
Jorora, Healer (Buff) 12L ===>> YS (stop)
Citation :
Publié par Manoru / Asho
Coucou a vous les Inc!

Je vais réfléchir a la possibilité, même si la problématique de temps sera la même



sshot576.jpg
On a tous des contraintes de temps beaucoup plus importantes qu'avant, faut pas s'inquiéter pour ça
C'est terminé le temps du jeu opti et du h1gh sk1llz de pgm

Et on est aussi tous très conscient que ça ne durera peut être (sans doute même) très longtemps, l'essentiel, c'est de rigoler et de profiter le temps que ça nous motive !

PS : ça vaut aussi pour Shae
Citation :
Publié par Jorora
Pas besoin des task pour cela, en prenant des forts la Def va se mettre en place et le zerg qui va avec, mais la en l'état, en dehors de la zone de task c'est le désert.

Ou alors il faudrait plusieurs task simultané.
Les dev m'ont l'air réactif, je ne doute pas qu'ils vont nous améliorer tout ça ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés