[EST/VDS] Amulette Ementaire Deluxe jet perf (-1 agi) exo 45 vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, je reviens vers vous pour vous faire part de la dernière séance fm que j'ai faite.

Je viens de faire ce MA-GNI-FIQUE jet sur cette amulette émentaire deluxe, mais je suis assez dégoûté du 69 agi je l'avoue...

Je voulais la faire estimer, et la vendre tout simplement.

Je suis conscient que c'est quelque chose de RELATIVEMENT rare au niveau du jet, car très peu se casse la tête avec cette amu.

Je ne vente pas le 45 de vitalité, mais c'est un énorme plus sur un jet de ce genre, j'en ai vue que deux jusqu'à aujourd'hui dont une que j'avais fait en perf perf exo pm revendu à un prix astronomique il y a de ça quelques années.

Merci à vous d'avoir lus, j'attends vos estimations.

(PS : il me restait 0 de pui à la fin, j'ai fais le teubé en essayant une RA vie et 10 pa vi voila voila)


Ementaire deluxe jet perf 45 vita.JPG
Citation :
Publié par Labell2
WTF ?
vl39.pngyxzc.png
Tu trouveras ces jets sur Brumen et Furye à 18 et 19m respectivement
Ouais donc encore moins que mon estime enfaite, ça a pas mal baissé, mais toujours est-il que cet item n'est pas "dur" à fm à proprement parlé, un over de 45 Vita c'est clairement pas grand chose, donc 15-20M en fonction du serveur, faut se fier à l'hdv je suis sûr qu'il y en a plein, bonne vente
Citation :
Publié par Kaynabx
0 en vente sur Julith, et puis 69 c'est plus beau que 68 :3
Tu dois avoir raison, 1 agi fait quintuplé le prix
Sur Julith y'en a en mode marchand à 20M désolé pour toi, c'est le prix
Peut être 15/20M je sais pas trop. Elle n'est plus beaucoup jouée, pas comme avant en tout cas et surtout ce genre de jets vont perdent énormément de valeur une fois qu'ils auront activité ces foutu runes. (Coucou Rata Vi gratuite sur l'item)
Citation :
Publié par Kaynabx
C'est des conneries ces nouvelles runes, c'est pour les noobs du jeu qui savent pas fm ou qui ont pas le courage d'fm et de réussir jusqu'au bout..
ou alors pour tous ceux qui veulent un meilleur jet que le tien.

J'avais fait une perf -2 fo + 50 vita. c'est pas compliqué à sortir. Ce qui est compliqué c'est le vrai perf avec un gros over
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Peut être 15/20M je sais pas trop. Elle n'est plus beaucoup jouée, pas comme avant en tout cas et surtout ce genre de jets vont perdent énormément de valeur une fois qu'ils auront activité ces foutu runes. (Coucou Rata Vi gratuite sur l'item)
Comment savoir si on peut mettre ou non une Rata Vi sur un item svp ?
- Pas d'exo ni over sur l'item de base.
- Vitalité inférieure ou égale à 150. (Il ne faut pas que la ligne finale dépasse les 50 de poids)

Mais vu qu'on a 0 devblog, 0 com et cie sur la chose de la part des Devs. Impossible de savoir si c'est le fonctionnement voulu ou non
les multiples lignes sont pas hautes sur cette amu, ça repasse vraiment bien, ya pas vraiment de difficulté en effet, une fois qu'on choppe un puit PA et non pas PO, l'over vita est vraiment accessible. Quand j'ai vu l'esti à 80M, j'ai cru qu'on était sur un over 45 vita PM ^^
Citation :
Publié par Zarathou
les multiples lignes sont pas hautes sur cette amu, ça repasse vraiment bien, ya pas vraiment de difficulté en effet, une fois qu'on choppe un puit PA et non pas PO, l'over vita est vraiment accessible. Quand j'ai vu l'esti à 80M, j'ai cru qu'on était sur un over 45 vita PM ^^
Rien qu'en lisant ca je sais que t'as jamais touché a l'amu mon grand

Malheureusement ça a beaucoup baissé, j'ai vendu ma JP 75 vita 40m après 8 mois dans le mode magasin

Tu peux peut-être la vendre 15-20m mais j'en doute
Le 60 vie perf - 2 cha c'est le mien et après m'être obstiné a vouloir le vendre au prix "fort" +-60m, j'ai finalement accepté après plusieurs années que l'item ne vaut plus grand choses ( et je me suis référé à l'hdv pour l'estimé ). Mes raisons pour le vendre prix hdv sont d'une part que le "nerf" dofus lvl 180 mini a tuer le bl, et notamment la tranche 154 - 177 et donc l'item n'est plus recherché par ces joueurs la. Et d'autres part que les nouveaux items 200 implantées sont très puissant et donc les joueurs susceptible de le payer au prix fort, ne font plus partie des intéressés. Les nouvelles runes en rajoutent une couche, même si le fonctionnement a été pensé par des desco, on ne pourra que les prendre en compte une fois activé et ( ou non ) ajusté.

J'estime le tien a environ 12-16m, et encore, je suis même pas sur que les screens precedent partent a ces prix
Triste les prix a l'époque j'en avais trouvé une a 13M hdv revendu 1H après a 50M (époque pvp les dofus tout ça ça partait grave bien)

La tienne 15M environ ça semble bien, propre mais vita trop basse (j'ai envie de dire surtout avec la rune 100 pv qui passera dessus mais bon cet argument tiens pas vraiment la route vu que ça fait + de 2 mois que la maj est sortie, aucune news rien bref dofus tout craché)
Un scénario peu probable: il ya une survente de ces amu tbj perf / near perf en ce moment donc les prix sont inférieurs aux prix de réalisations. Vous les achetez, vous les stockez, en attendant un retour a la hype du pvp 177. Vous espérez que la maj runes ne soit jamais activé. Et vous revendez au prix fort

Réalité : Il ya une survente, donc les prix sont inféireurs aux prix de réalisations, vous achetez pas car visiblement aucune hype en vue a ce niveau. La maj runes sera probablement activé ( dans longtemps, mais elle le sera )
Que les runes soient activées ou pas, cette amu n'a quasiment plus aucune utilité, donc c'est normal que ça ne vaille plus rien, il y a trop d'offres et aucune demande
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés