[Actu] Les démos d'Anthem - et après les démos, le jeu

Répondre
Partager Rechercher
D'où ma question sur la cheville foulée vu que la course devait être introduite dans Tarsis, là on a l'impression que le mec fait un footing à petites foulées...

Bon sinon, beaucoup plus stable que la beta (heureusement) et plus plaisant, j'ai trouvé que les contrôles sous l'eau avaient beaucoup moins d'inertie.

Je rejoins Aki sur le doublage et le début de trame narrative, c'est sympathoche.

Par contre un bémol et une question:
Bémol: quand tu groupes avec des inconnus pour une partie libre/explo et que tout le monde se barre de son côté c'est un peu le bordel du mal à comprendre (mais bon c'est lié aux joueurs pas au jeu).

Question: peut-on mettre des balises / waypoints ou autre sur la carte? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

PS: Lony_Bear sur Origin (PC).
Beaucoup moins de bugs etc en tout cas, ça fait plaiz.

L'intro/tuto est bien menée, car c'est beau et vivant, ils sont malins. Les cascades, anneaux, etc. Ça donne direct envie de voir la suite.
L'histoire avec l'hymne a l'air intéressante.
J'en ai juste eu au moment de lancer/revenir de mission, et ce n'était pas la mer à boire. Ça a l'air de s'être effectivement bien amélioré de ce côté là.

Sinon, l'introduction en jette grave, les décors sont toujours aussi énormes et les sensations sont toujours au rendez-vous. Mais j'ai l'impression d'avoir plus de ralentissements que pendant les démos.
Les temps de chargement sont plus court quand on rentre dans une cave lors d'une mission (me semblait avoir lu que ce serait complètement supprimé d'ailleurs, peut-être le 22 ?) J'ai rien vu d'insupportable niveau chargement sinon comparé à la demo.

Plus de plantages, encore heureux j'ai envie de dire. Encore deux trois bugs graphiques mineurs mais en dehors de ça le jeu reste très fluide sur ma config (i7 9700 rtx 2080 et 32g de ram par contre) ils ont un peu amélioré le vol et surtout la nage (on peut refroidir ses réacteurs en faisant un piqué vers le bas quand on vole maintenant)

Par contre je doute que ceux qui n'ont pas aimé la demo changeront d'avis sur la release.

Pardon la modération mais je pense qu'on peut l'aborder sereinement maintenant mais le cash shop a pas l'air abusé, les proportions de gold et de prix de skins sont équilibrés à priori. J'ai commencé avec 40k gold et un skin complet vaut 60k gold et je fais 2/3k gold sur les missions bas lvl donc en end game ça devrait aller...

J'ai quand même la sensation que le tout sera encore peaufiné pour la vrai release le 22
J'ai eu qu'un bug du son qui se coupe en pleine mission, ce qui était fort dommage puisque la scénarisation pendant les missions (par transmission radio) des protagonistes et bah... je ne les entendaient plus !
Citation :
Publié par KRh
Je viens de vous rajouter d3rut4 ou Khristal_Jpn
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ouais, filez-moi aussi des points ! Oriator sur Origin.
Citation :
Publié par Peredur
N'hésitez pas à faire signe pour s'entre-ajouter et profiter au plus des pièces apportées toutes les semaines par les amis (le système d'alliance).
Je manque d'amis, je ne gagne pas assez de sous. :'(

(Affalach sur Origin )
Je vous ai aussi envoyé une requête.
(Uny_ sur Origin)
Bon bah soirée mitigée.

Autant le gameplay est "mieux" ou en tout cas je me prend plus au jeu, autant la technique laisse clairement à désirée ...
Déjà des loadings qui sont devenu de plus en plus long au poing où j'arrive au milieu de la baston après avoir remanger un loading pke je suis trop loin des mes coéquipiers du moment...
Des mobs qui n'apparaissent tout simplement pas à l'écran quand j'arrive sur le point de la mission, je vois mes coéquipiers combattre, je me prend des dégâts mais je ne vois pas les mobs ...
Des textures qui ne s'affichent pas dans le fort ...

Pourtant de mon côté je n'ai pas une machine obsolète, je vais tenter l'install sur SSD cette nuit en espérant que ça règle le problème.
Pareil pour moi : Coolbreeze_BF5

Citation :
Publié par KRh
Bon bah soirée mitigée.

Autant le gameplay est "mieux" ou en tout cas je me prend plus au jeu, autant la technique laisse clairement à désirée ...
Déjà des loadings qui sont devenu de plus en plus long au poing où j'arrive au milieu de la baston après avoir remanger un loading pke je suis trop loin des mes coéquipiers du moment...
Des mobs qui n'apparaissent tout simplement pas à l'écran quand j'arrive sur le point de la mission, je vois mes coéquipiers combattre, je me prend des dégâts mais je ne vois pas les mobs ...
Des textures qui ne s'affichent pas dans le fort ...

Pourtant de mon côté je n'ai pas une machine obsolète, je vais tenter l'install sur SSD cette nuit en espérant que ça règle le problème.
Franchement j'avais un avis très négatif d'Anthem au vu de tout ce que j'ai lu de mecs qui voulaient juste descendre le jeu, et bien franchement, j'ai joué 6h hier soir je me suis vraiment éclaté. Le jeu est magnifique, les déplacements et combats sont jouissifs, les ennemis rapidement challengeant.
Alors certes pour le moment je ne peux pas me prononcer sur les builds et customisation mais en tout cas le plaisir et réel.

Et pour jouer à Warframe en parallèle, je crois que vous idolatrez un peu trop un jeu qui a mis 5 ans avant de prouver quelque chose. Certes Warframe a révolutionné le H&S avec toutes les excellentes idées que les devs ont intégrées dedans, notamment au niveau communautaire, mais tous les builds sont pareils dans Warframe (rationalisation, flux accru, etc...), les armures on ne joue qu'avec les tiers S ou tiers A selon les situations, et les missions sont sacrément redondantes aussi, voire pour certaines pénibles (arènes, sabotage sur certaines planètes). Et niveau ennemis sac à PV, c'est pareil que Anthem, sauf qu'au lieu de faire des combos entre potes, on met du corrosif ou du magnétique sur ses armes, mais dans l'idée c'est pareil.

Bref Warframe est un très bon jeu pour plein de raison, et j'espère qu'Anthem va reprendre au fil du temps toutes ces bonnes idées sachant que pour le moment, il est sur la bonne route, les sensations sont très bonnes, c'est dynamique et techniquement très bon (aucun bug en 6h pour ma part)

Dernière modification par Coolbreeze ; 16/02/2019 à 07h17. Motif: Auto-fusion
Bon ben un peu comme tous le monde, Jeu magnifique, très bonne sensation en combat mais beaucoup de chose à revoir.

-La maniabilité en vol est pourri j'arrive a rien.
-Les loading.... Mon dieu et j'ai le jeu sur sdd avec une machine récente. Sur console ils vont s'ouvrir les veines. Il y a un loading pour la moindre action j'avais jamais vu ça.
-Fort taris, c'est fastidieux le temps qu'on passe labas (Ils auraient du s'inspirer un peu plus de warframe pour ça, le temps entre deux missions sur ce dernier est anecdotique)
-L'ecran de fin de mission est assez obscure
-L'équipement à l'air ultra limité, je suis level 8 et j'ai déjà les 4 mêmes armes qui tombent en boucles (juste l'ilv change....)
Citation :
Publié par Free RP
Bon ben un peu comme tous le monde, Jeu magnifique, très bonne sensation en combat mais beaucoup de chose à revoir.

-La maniabilité en vol est pourri j'arrive a rien.
-Les loading.... Mon dieu et j'ai le jeu sur sdd avec une machine récente. Sur console ils vont s'ouvrir les veines. Il y a un loading pour la moindre action j'avais jamais vu ça.
-Fort taris, c'est fastidieux le temps qu'on passe labas (Ils auraient du s'inspirer un peu plus de warframe pour ça, le temps entre deux missions sur ce dernier est anecdotique)
-L'ecran de fin de mission est assez obscure
-L'équipement à l'air ultra limité, je suis level 8 et j'ai déjà les 4 mêmes armes qui tombent en boucles (juste l'ilv change....)
Ouais tout pareil pendant la beta c'est ce qui fait que j'ai pas eu envie d'acheter le jeu.
Pour le moment j'adore. Rien à redire excepté 3 points :
-Fort Taris, la galère. C'est moins bien opti, c'est lourdingue, vue FPS : pourquoi? Un simple menu entre missions m'aurait largement suffit.
-Visuellement, les armes se ressemblent toutes.
-La map semble vraiement étriqué à première vue.
Citation :
Publié par Coolbreeze
Pareil pour moi : Coolbreeze_BF5



Franchement j'avais un avis très négatif d'Anthem au vu de tout ce que j'ai lu de mecs qui voulaient juste descendre le jeu, et bien franchement, j'ai joué 6h hier soir je me suis vraiment éclaté. Le jeu est magnifique, les déplacements et combats sont jouissifs, les ennemis rapidement challengeant.
Alors certes pour le moment je ne peux pas me prononcer sur les builds et customisation mais en tout cas le plaisir et réel.

Et pour jouer à Warframe en parallèle, je crois que vous idolatrez un peu trop un jeu qui a mis 5 ans avant de prouver quelque chose. Certes Warframe a révolutionné le H&S avec toutes les excellentes idées que les devs ont intégrées dedans, notamment au niveau communautaire, mais tous les builds sont pareils dans Warframe (rationalisation, flux accru, etc...), les armures on ne joue qu'avec les tiers S ou tiers A selon les situations, et les missions sont sacrément redondantes aussi, voire pour certaines pénibles (arènes, sabotage sur certaines planètes). Et niveau ennemis sac à PV, c'est pareil que Anthem, sauf qu'au lieu de faire des combos entre potes, on met du corrosif ou du magnétique sur ses armes, mais dans l'idée c'est pareil.

Bref Warframe est un très bon jeu pour plein de raison, et j'espère qu'Anthem va reprendre au fil du temps toutes ces bonnes idées sachant que pour le moment, il est sur la bonne route, les sensations sont très bonnes, c'est dynamique et techniquement très bon (aucun bug en 6h pour ma part)
J'idolatre par Warframe je n'y joue pas, mon probleme n'est que technique, le jeu m'amuse déjà plus que sur la beta, je viens de reinstall le jeu sur un SSD M.2 NVMe j'espere que ça va au moins regler mes probleme de loading
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés