Koh-Lanta 2019

Répondre
Partager Rechercher
Oyé ! Oyé !

Après une dernière saison annulée suite a des soucis de harcèlement... Koh-Lanta revient ce soir.

Au menu, 21 aventuriers, qui seront répartis dans 3 équipes (bleus, jaunes et rouges).

Grande nouveauté pour cette édition, vu que la la première épreuve sera celle.... des poteaux., qui traditionnellement clôturait les débats avant le vote final pour désigner le grand gagnant.

Les 3 derniers aventuriers qui resteront perchés sur leur poteau, seront désignés comme chefs de tribus et devront former leur équipe.

De plus, ils recevront chacun un collier d'immunité, utilisable lors des conseils, mais ils ne pourront pas le céder à un autre aventurier. Si jamais ils l'utilisent avant la réunification, ils perdront leur statut de chef et les membres de leur équipe devront voter pour la mise en place d'un nouveau leader.

Les chefs de tribus auront un rôle plus important que par le passé. En effet, lors des épreuves, ils devront désigner quel aventurier tiendra tel rôle. De plus, en cas de victoire, ils devront souvent choisir entre plusieurs récompenses... au risque de s'attirer les foudres d'une partie de leur équipe.

Mais surtout, les chefs de tribus des autres équipes, participeront au conseil de l'équipe perdante. Ils pourront mettre leur grain de sel avant les votes...

Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que cette saison s'annonce prometteuse en dramas et coup fourrés J'espère juste qu'on aura quelques aventuriers capables de tenir ces rôles de stratèges ou d'influenceurs.
Message supprimé par son auteur.
Misère j'ai craqué, ma compagne m'a dit que c'était aujourd'hui, j'ai pas vérifié...

Bon, ben le fil aura été créé au moins...

Citation :
Publié par Syhx
Et du coup ils ont trouvé autre chose que les poteaux pour le final?
Si on respecte la logique, la dernière épreuve sera de nager depuis la plage pour remonter dans le bateau

Dernière modification par Agurargin ; 15/02/2019 à 21h19. Motif: Auto-fusion
Un reverse Koh Lanta serait drôle.

Un mec donne 100k€ pour participer et choisit 2 personnes pour l'accompagner, puis tous les deux jours ils forment un conseil pour élire l'heureux.se élu.e qui les rejoindra, jusqu'à ce qu'ils soient trop nombreux et doivent former deux équipe, avant de quitter l'île et rentrer en bateau.

Sinon vivement mi-mars, je ne savais pas que ça reprenait déjà.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés