[Vidéo] Aperçu des races jouables d'Ascent: Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Ce qui me plait dans ce jeu, c'est l'ambiance steampunk. Ce que je regrette, c'est que ce ne soit pas assez marqué par moment. (en gros, qu'ils ne sont pas allé assez loin dans ce délire)
Niveau optimisation/gameplay, un simple trailer me semble un peu court pour pouvoir se forger une opinion sur le jeu, d'autant que c'est un trailer destiné à un public qui n'a pas les mêmes attentes que nous (je sais pas si certains ont déja joué à des jeux thailandais, c'est assez spécial)
Citation :
C'est quoi ta définition "d'orientation KR" ? je serais curieux de savoir et surtout de comprendre...
C'est sur le côté visuel, on retrouve que trop souvent, si ce n'est pas tout le temps, les mêmes codes : personnages féminins dénudés, les modèles masculins parfois efféminés, et la nouvelle tendance depuis BDO, à faire trembler ton écran avec des actions aveuglantes. (qu'on ne me sorte pas, il y a des options qui permettent des les camoufler... Ich weiss).
Un joueur a posté l'une des premières vidéo trailer, montrant ce côté très "steampunk" comme disent certains. De l'époque Julvernienne. J'ai grandement apprécié, car ça changeait des standard.
Je voulais dialoguer mais quand je vois certain com je vois bien que c'est interdit de parler et que tu te casse le cerveau ici...je regrette parfois jvc...J'ai jamais pu dialoguer ici....Mais ca doit surement etre moi trop vulgaire trop de language sms ...Ca doit etre ca ouai mon commentaire le prouve d'ailleurs......Pfff tellement degouté....
Comme a chaque fois sur ces jeux tu as un lore un charac design plutot réaliste pour à la fin voir une race kwaii qui fait tache et les armures "Tenue de stripteaseuse".

Je les comprendrais jamais , c'est du travail il y a un effort de recherche et ils ont même pas sortie le jeu qu'ils sacrifient tous ça en intégrant des daubes visuels qui détruisent l'ambiance.

C'est le syndrome du Bois de Quat'sous.

Dernière modification par Shaggath ; 15/02/2019 à 14h31.
Citation :
Publié par Shaggath
Comme a chaque fois sur ces jeux tu as un lore un charac design plutot réaliste pour à la fin voir une race kwaii qui fait tache et les armures "Tenue de stripteaseuse".
Je les comprendrais jamais , c'est du travail il y a un effort de recherche et ils ont même pas sortie le jeu qu'ils sacrifient tous ça en intégrant des daubes visuels qui détruisent l'ambiance.

C'est le syndrome du Bois de Quat'sous.
A l'exception que cela plait en Corée du Sud et aucun MMO coréen n'y échappe. Va falloir faire avec à l'image d'ArcheAge, BDO et l'autre bouse qu'est BLESS..
Citation :
Publié par Sageio
Un jeu kr qui sort dans un pays autre que le sien en premier ca ne peut etre q un mauvais signe...sur la page fb thai le cm dit clairement que le p2w est present mais que vous pouvez faire sans aussi...
Tu comprends le Thaïlandais ? moi non. Je suis très étonné qu'un CM lâche sur sa page : " mon MMO est un P2W !! vous êtes averti !". J'y ai fait un tour, j'ai rien pipé, tout est en Thaïlandais...j'ai utilisé le traducteur
de la page via Google...rien n'indique ce que tu affirmes. Il faudra éviter de prendre des pages à la con de Facebook de fanboys qui n'en savent rien et qui passent leur temps à faire des hypothèses de comptoir de bar.

ça c'est la page officielle

https://fr-fr.facebook.com/airbluehole/

Secundo : tester un MMO dans un pays autre que le pays créateur leur sert simplement à avoir des retours s'ils doivent revoir leur copie. C'est un benchmark sur un petit marché (la Thaïlande). Ils essuieront les plâtres et Kakao ajustera ses positions et sa distribution avant le " Grand Lancement "
De toi à moi, je préfère de loin que "ça" se teste loin de chez moi et si Kakao fait son boulot, il n'y aura pas de problème.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irethfr
ca a l'air si nul la présentation est bless like autant dire que c'est sans moi surtout avec un assassin gameplay kitting /attente de CD
Personne ne t'obligera pas jouer...c'est certain..
Citation :
Publié par Goldencrown
Personne ne t'obligera pas jouer...c'est certain..
encore heureux ! manquerait plus que ca etre forcer a jouer de la merde XD

sauf qu'au bous d'un moment nombreux se plaigne du désert des MMO mais cris au génie au moindre MMO daubé sans originalité copié du précédent cadavre mmo

[Modération : ...]


Pour finir et j'arrêterai là car avec toi c'est peine perdue, tu restes incapable de comprendre qu'une personne puisse s'amuser sur Bless dont le contenu continue d'être implanté, ne t'en déplaise, j'arrêterai Bless quand j'en aurai l'envie pour voir autre chose (probablement AIR) mais ce n'est certainement pas toi ni personne qui viendra me dicter ce à quoi je dois jouer, je reste encore libre de mes choix, même si ces derniers ne te conviennent pas ce dont je me carre royalement.

Dernière modification par Uther ; 16/02/2019 à 10h12.
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu comprends le Thaïlandais ? moi non. Je suis très étonné qu'un CM lâche sur sa page : " mon MMO est un P2W !! vous êtes averti !". J'y ai fait un tour, j'ai rien pipé, tout est en Thaïlandais...j'ai utilisé le traducteur
de la page via Google...rien n'indique ce que tu affirmes. Il faudra éviter de prendre des pages à la con de Facebook de fanboys qui n'en savent rien et qui passent leur temps à faire des hypothèses de comptoir de bar.

ça c'est la page officielle

https://fr-fr.facebook.com/airbluehole/

Secundo : tester un MMO dans un pays autre que le pays créateur leur sert simplement à avoir des retours s'ils doivent revoir leur copie. C'est un benchmark sur un petit marché (la Thaïlande). Ils essuieront les plâtres et Kakao ajustera ses positions et sa distribution avant le " Grand Lancement "
De toi à moi, je préfère de loin que "ça" se teste loin de chez moi et si Kakao fait son boulot, il n'y aura pas de problème.
Sisi le cm thai a dit ca sur la page fb il repond en commentaire a chaque questions des mecs. Et plusieurs portent sur le p2w suffit de traduire la reponse. Et mettre air un jeu ue3 pas optimisé sur le marché thai en premier c est vraiment bizarre car la bas ils ont tous des pcs pourris et n aiment souvent pas ces mmo.
"encore heureux ! manquerait plus que ca etre forcer a jouer de la merde XD"

"sauf qu'au bous d'un moment nombreux se plaigne du désert des MMO mais cris au génie au moindre MMO daubé sans originalité copié du précédent cadavre mmo"

Encore un avec 1 de qi qui dit "jeu de merde" dans ses autres messages, alors qu'il na même pas tester, mdr sa me tue ce genre de mec et sa joue ou sa a jouer a Archeage sans doute LUL

C'est pas grave au vus de ce que tu as dit comme quo ic'était un je ude merde avant même de pouvoir l'essayer en beta sa fera un joueur de merde et con en moins sur ce MMORPG. see ya
On en sera plus cette nuit à partir de 00:30 , PlayPark doit annoncer sa sortie en Thaïlande.
Toujours pas de calendrier de sortie chez nous. Par contre, j'ai ouïe dire qu'il sera très prochainement en BETA fermée aux USA
et uniquement aux USA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés