[Vidéo] Bande-annonce de lancement de Far Cry New Dawn

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Far Cry New Dawn sera disponible demain 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Pour l'occasion, le jeu d'action se dévoile dans une bande-annonce de lancement, qui pose le ton d'un univers post-apocalyptique un brin nihiliste -- avec une (petite) ambition cathartique ?
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le côté d'Ubisoft que je déteste : couleurs outrageusement acidulées, personnages soit disant badass mais complétement sans intérêt et promotion axée Under 13... Comme Watch Dogs 2 ou The Crew 2.

J'imagine qu'il en faut pour tous les goûts.
Citation :
Publié par Urleur
enfin un bon jeux solo, sans br, sans achat cosmétique lootbox et autres danses à la cé"'éé'"'é&('( !
Tu as jamais joué à un jeu ubisoft pour dire sans cosmétiques ?
Citation :
Publié par Urleur
enfin un bon jeux solo, sans br, sans achat cosmétique lootbox et autres danses à la cé"'éé'"'é&('( !
a4cb6c531b9beefe2cb5d039f59060b0d47f46cf.jpg

Citation :
Le grand pack de crédits Far Cry contient 2 400 crédits (2 000 + 400 bonus). Cette monnaie permet d'acheter des objets, tenues, consommables et autres contenus pour Far Cry New Dawn.


Et à ta place je ne m'emballerais pas trop non plus sur le côté "bon jeu"
Citation :
Publié par Wedge
a4cb6c531b9beefe2cb5d039f59060b0d47f46cf.jpg





Et à ta place je ne m'emballerais pas trop non plus sur le côté "bon jeu"
Sur le 5 j'ai pas trouvé ça choquant, tu peux choper tous les items boutique directement ingame avec la monnaie du jeu (j'avais même trouvé ça surprenant à quel point c'était vraiment rapide de tout avoir gratos vu les prix affichés via euros).

Ils sont relativement soft là-dessus chez Ubi sur les Far Cry et Assassin's Creed (même si sur Odyssey c'est un poil abusif pour tout réunir gratuitement), ça reste du cosmétique que tu peux obtenir sans débourser un seul euro de plus que le jeu en lui-même, ça reste raisonnable comme boutique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés