Cape solution gros over vita !

 
Partager Rechercher
C'est de l'over 13X Vitalité sur un jet sans gros manque, c'est extrêmement dur à sortir et c'est loin d'être un item useless x)

À ce prix si j'étais sur ton serveur je l'aurais prise sans hésitation pour la revendre bien plus cher (limite le double) même si ça met un peu de temps à partir derrière.
Citation :
Publié par frcobra1
Bonjour j'up ce sujet pour demander une estimation d'une cape solution avec le jet suivant :
450 vita
80 chance
40 sagesse
Reste perf
Pour 40m je veux bien m'en occuper. /whisper JOL
Citation :
Publié par Saiyajin-Xanax
Pour 40m je veux bien m'en occuper. /whisper JOL
Il a demandé une estimation et non pas une recherche de commande, à part si je ne comprends plus rien Sinon pour la cape du 15-18 imo !
Citation :
Publié par simoalami
Il a demandé une estimation et non pas une recherche de commande, à part si je ne comprends plus rien Sinon pour la cape du 15-18 imo !
oui c'est ça j'ai demandé une estimation car je possede la cape , merci pour ton avis
Citation :
Publié par frcobra1
oui c'est ça j'ai demandé une estimation car je possede la cape , merci pour ton avis
Je voulais juste rajouter que si quelqu'un flash sur le côté perf, ça pourrait partir à 25m même Bonne vente !
Citation :
Publié par theflowflow
WOAW excelent , merci a toi bah oui si c'est signé mon pseudo oui c'est bien moi ! bah merci bcp et si tu recherche des items spéciaux , hésite pas a me mp in game =) !!!
J'y veillerai ! Et très beau masque anerice au passage, le 500 Vita avec le 3% terre m'a très vite séduit pour la chiantise que c'est à fm je ne pouvais pas rêver plus joli
Citation :
Publié par Garrfield
J'y veillerai ! Et très beau masque anerice au passage, le 500 Vita avec le 3% terre m'a très vite séduit pour la chiantise que c'est à fm je ne pouvais pas rêver plus joli
merci , oui surtout un 3% sur po c'est plutôt rare , merci a toi ! je vends une ceinture gence jet casi perf exo PM si jamais t'es intéréssé , 22 m environ
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés