[Vidéo] Aperçu des races jouables d'Ascent: Infinite Realm

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 février 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version thaïlandaise d'Ascent: Infinite Realm est attendue en bêta dans les prochaines semaines. D'ici là, le MMO de Krafton (ex-Bluehole) dévoile ses races de personnages jouables -- outre les Humains, on découvre des Elfes, Orcs et les Eins, un peuple de petites créatures animales.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Video sans feeling à 5 fps, sortie en thailande en premier et p2w, je sens un bide pire que celui de bless ...lol meme astellia a l air plus fluide que cette bouse. Ca donne pas du tout envie pour une des premieres videos officielles...
Message supprimé par son auteur.
bah en fait le pb de ces mmo c'est que ça fait cheap et que même si on sait pas ce qu'il y a dedans on se dit que ça sera un mmo ft2pay avec un boutique pay to win, avec un jeu non suivis plein de grind... mais moi je suis optimiste et je me dit c'est p e la futur perle..
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
on t'oblige pas à y jouer ni à commenter cela rendrait service à ceux qui jouent...
Et tu n'as pas à te sentir viser, par un tel commentaire
Et en jetant à la poubelle la mauvaise foi, on ne peut pas ne pas dire que les Mmo KR sont tjr aussi friands de ces mêmes modèles de gameplay et de visuels qui reviennent souvent.

Pour être clair, j'ai joué qu'à un seul "mmorpg" corréen (Tera, lors de sa sortie). Ce qui m'a bien vacciné, bien que le gameplay fut un poil innovant (syst de ciblage).

Mais pas fan du tout des features à base de boobs, des perso masculins gayzou. Bref ça devient générique et lassant.

J'avais de bons espoirs sur les 2 premières vidéo de AIR. Mais en 2018 il n'a eut de cesse, de s'orienter trop KR...

Bref y en a qui aiment, tant mieux.
Cette vidéo de très mauvaise qualité n'est pas à l'avantage du MMO certes. Je vous invite à voir les précédentes de bien meilleures qualités. C'était certainement la vidéo à ne pas poster sur JOL...

Pour info : la commémoration de sortie est prévue le 18/02 en Thaïlande afin d'annoncer sa date de sortie. Le jeu semble déjà avoir ses sous-titres anglais et il n'y a pas de bloquage d'IP.
Sortie en F2P là bas.
Vous avez les clefs ( comprendre le mode opératoire) pour le tester maintenant...arrêtez de supputer n'importe quoi, parcourrez Reddit ou Youtube pour l'intaller et faites pas chier.

Quant à toi Aly, assume ton passé et passif sur BLESS , parce qu'en rajoutant le mensonge à la mauvaise fois, tu ferais mieux de la mettre en berne. Parce passer + de 6 mois à dire que BLESS est génial
et qu'on s'y amuse comme des petits fous + insulter tes contradicteurs ..ça fait vilain sur ta carte de visite.

Citation :
Publié par Kity Kat
J'avais de bons espoirs sur les 2 premières vidéo de AIR. Mais en 2018 il n'a eut de cesse, de s'orienter trop KR...
C'est quoi ta définition "d'orientation KR" ? je serais curieux de savoir et surtout de comprendre...

Citation :
Publié par Sageio
Video sans feeling à 5 fps, sortie en thailande en premier et p2w, je sens un bide pire que celui de bless ...lol meme astellia a l air plus fluide que cette bouse. Ca donne pas du tout envie pour une des premieres videos officielles...
P2W ? P2F ? personne ne sait sinon qu'il aura forcément une grosse CS pour sûr...

Citation :
Publié par Ludovick
En fin du compte même quand le MMO est sur PC on chiale
On va vachement avancer. Surtout avec ce genre de commentaire...

Dernière modification par Goldencrown ; 15/02/2019 à 00h57. Motif: Auto-fusion
la vrai musique du jeu bien plus sympathique


Je me pose souvent la question sur JOL, mais quel plaisir vous avez à détruire un jeu sans y avoir jouer ou du moins avoir un peu plus de tenant et aboutissant.
Mouai à voir en vrai... Mais là les classes de distance magique et physique ils ont beau kite les mobs mais ça fini toujours au coprs à corps, autant jouer une classe de mêlée... xD
@Goldencrown j’assume tout à fait de jouer à bless et de continuer à passer de bons moments en guilde mais visiblement c’est un crime à tes yeux que cela puisse arriver...

Pour ce qui est des insultes elles ne sont que la réponses aux tiennes et à tous les autres qui après avoir stoppé le jeu parce que cela ne leur convenait pas, venaient en boucle cracher encore et toujours leur venin sur chaque nouvelle news qui sortait avec la même rengaine.
Incapables de tourner la page il fallait qu’a chaque fois toi et tes potes haters veniez vomir inlassablement sur le jeu...

Et bizarrement je sens un énorme bis repetita sur cette section.
J’espere qu’il y aura une réelle section créée pour AIR avec une modération pour éviter de lire tout ce qu’on a pu voir sur bless par exemple.
Un jeu kr qui sort dans un pays autre que le sien en premier ca ne peut etre q un mauvais signe...sur la page fb thai le cm dit clairement que le p2w est present mais que vous pouvez faire sans aussi...

Dernière modification par Sageio ; 15/02/2019 à 08h44.
Citation :
Publié par Goldencrown
Cette vidéo de très mauvaise qualité n'est pas à l'avantage du MMO certes. Je vous invite à voir les précédentes de bien meilleures qualités. C'était certainement la vidéo à ne pas poster sur JOL...
Pour info : la commémoration de sortie est prévue le 18/02 en Thaïlande afin d'annoncer sa date de sortie. Le jeu semble déjà avoir ses sous-titres anglais et il n'y a pas de bloquage d'IP.
Sortie en F2P là bas.
Vous avez les clefs ( comprendre le mode opératoire) pour le tester maintenant...arrêtez de supputer n'importe quoi, parcourrez Reddit ou Youtube pour l'intaller et faites pas chier.

Quant à toi Aly, assume ton passé et passif sur BLESS , parce qu'en rajoutant le mensonge à la mauvaise fois, tu ferais mieux de la mettre en berne. Parce passer + de 6 mois à dire que BLESS est génial
et qu'on s'y amuse comme des petits fous + insulter tes contradicteurs ..ça fait vilain sur ta carte de visite.

C'est quoi ta définition "d'orientation KR" ? je serais curieux de savoir et surtout de comprendre...

P2W ? P2F ? personne ne sait sinon qu'il aura forcément une grosse CS pour sûr...

On va vachement avancer. Surtout avec ce genre de commentaire...
Ah enfin une réponse claire et net sur jol , merci je suis fan…..
1) Pour une fois, c'est pas un jeu mobile.
2) On est maintenant certains qu'ils ont virés le genderlock.
3) Ça semble assez dynamique et il y a une trinité.

Après je pense qu'il n'y a pas beaucoup de "nouveaux" joueurs de mmo ici. Vous vous doutez bien, rien qu'avec les infos actuelles, que ça risque d'être un gros grind/farm comme contenu et un modèle économique douteux.
L'histoire se répète donc inutile de feindre la surprise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés