[Outil] Guide Osamodas - Calculateur de dommages des invocations

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je viens vous proposer un outil afin notamment de combler une fonctionnalité manquante à DofusBook : un calculateur des dommages des invocations d'Osamodas, en fonction de vos stats.
C'est un fichier GoogleSheet qui peut être utilisé en ligne sans nécessiter de téléchargement ni d'avoir Excel.

Lien GoogleSheet : https://bit.ly/OsaSheet

Détail des onglets visibles :

Calculateur : onglet où les dommages et soins sont affichés en fonction des stats saisies

22_10_22_21h55m52s.png

Notice : détaille le fonctionnement du fichier et les moyens de me contacter si besoin.

Guide Osamodas : contient un tutoriel sur le fonctionnement des mécaniques Osamodas, les sorts des invocations, et le transfert de caractéristiques.

255207ce17.png
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En plus c'est interactif
70461b9832.gif

Dernière modification par catthewin ; 22/10/2022 à 22h03.
Magnifique outil pour tout dresseur qui se respecte, j'ai une petite question pourquoi avec zero resistance zero boost y a une diff entre les degat bruts et les degats finaux ?
EDIT : y a un probléme avec la case J11 non ? elle se retrouve a 160% au lieu de 100% quand y a 0 res de mise

Dernière modification par -plume- ; 14/02/2019 à 22h58.
Citation :
Publié par -plume-
Magnifique outil pour tout dresseur qui se respecte, j'ai une petite question pourquoi avec zero resistance zero boost y a une diff entre les degat bruts et les degats finaux ?
EDIT : y a un probléme avec la case J11 non ? elle se retrouve a 160% au lieu de 100% quand y a 0 res de mise
Salut, merci pour ton retour.

Sur la cellule M2, tu dois avoir Piqûre motivante je pense. Cette cellule contient une liste, pour désactiver ce boost il faut sélectionner "Aucun".
Merci de me dire si c'est ça.

Concernant la cellule J11 (qui calcul le coefficient de réduction Melee/Distance), suivant mes tests c'est un coefficient qui inclut les +dommages finaux (donc Piqûre motivante). Alors que les Dommages subis donnent un coefficient à part (ce qui entraîne 2 arrondis).
Ce serait donc cohérent avec le fait que tu as Piqûre actif.
Le nom n'est pas totalement explicite, mais il me servait surtout de memo pour savoir quoi est quoi, étant dans la zone masquée.

Dernière modification par catthewin ; 16/02/2020 à 16h53.
ton travail est incroyable ! Je compte prochainement reprendre le pvp avec mon osa vieux de 6 ans je suis entrain de réflechir a un stuff vrm marrant si tas le temps de discuter on s'ajoute discord ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés