[S11 D3B] journée 5

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Gob%20petit.gifGriffober...21DudaBas%20fond%20petit.gif
17/02Nains%20petit.pngBuellos03dézaleSkavens%20petit.gif
Orques%20minus.gifStivostinEndaeN%c3%a9cromatiques%20petit.gif
Castor01VermikBretonniens%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 5 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 17/02/2019 à 23h04.
@Stivostinn:

Hello,
pour ma part je joue habituellement les soirs de semaine vers 21h/21h15,
dispo [edit] dimanche, mercredi, jeudi, vendredi

Si ça te va choisi ton jour, si tu préfères un autre horaire on trouve un arrangement via discord/steam

Dernière modification par -endae- ; 15/02/2019 à 07h08.
Griff, quand tu veux pour un match entre cousins

Dispo les soirs uniquement. Assez tard en général (mais j'peux aviser si prévu en avance).
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo ca dépend ce que tu appelles tard sinon demain 21 h ca me va bien moi ce soir c'est le romantisme n'est ce pas ! ! !
Parfait !
Je ne te promets pas d'être dispo à 21h pile, mais disons 21h15-30. Ca te va ?
Je me connecterai sur discord

Et vive l'arromance !
Citation :
Publié par Dézale
Salut @Buellos !

Je suis disponible dimanche/lundi/mardi/mercredi vers 21h30 !
J'ai un autre match à caler pour le Nufflethon, prio au 1er qui répond ^^
@Dézale yop yop, a partir de la semaine prochaine je suis de garde de nuit (20h/8h) donc dimanche soir ça me vas
Vermik a très bien joué il m'a roulé dessus j'ai pas pu faire grand chose.
J'ai 60kpo de primes je décide d'essayer Ali Babab.
Du coup Vermik décide de marquer en 2 tours sur une transmission 4+ esquive 3+ histoire que mon champion ne joue plus.
Je commence mon tour 2 mené mais me dis que je vais prendre le dessus physique. Donc je cage et tape. Ca marche un peu mais les bretonniens me sortent aussi des joueurs.
J'agresse 1 fois je fais de nouveau un double et hop dehors mon vicieux
Je ne comprends pas ça fait 4 matchs d'affilés et je suis à la 8 ou 9ème expulsions Mon cerveau est en train de me faire passer le message: arrête les agressions ça sert à rien t'y arriveras pas !
Vermik me met ko ma momie garde qui ne reviendra plus du match. Me blesse mon revenant garde qui ne regen pas (quel surprise ! )

Finalement je ne marque pas en 1ère mi temps et on commence la seconde à 9 bretons vs 11 morts vivants. J'ai blessé pas mal de joueurs et tué 1 écuyer.
Sauf que Vermik me mets la misère toute la mi temps et me sort joueur sur joueur.
Il ne rate pas grand chose, ça flash et ça dégage côté morts vivants.
sur mon tour 15 j'ai une opportunité de td mais il faut sortir de bons dés: apporter un soutien pour eliminé une zdt adverse (je me plante et je suis obligé avec ma goule d'esquiver et de faire 2 gfi en plus ), blitz de ma goule blodgeuse à 1 dé pour repousser ce qu'elle fait, esquive 4+, ramassage 4+, esquive 3+ et 1 gfi dans l'embut qui fait 1 j'ai plus de relance fin de l'action. C'était moins une c'est moche.

Au final défaite 1-0 et un match assez frustrant de mon côté mais c'est la dure loi de ce jeu

Merci Vermik et à la prochaine !
Citation :
Publié par -endae-
@Stivostinn:

Hello,
pour ma part je joue habituellement les soirs de semaine vers 21h/21h15,
dispo [edit] dimanche, mercredi, jeudi, vendredi

Si ça te va choisi ton jour, si tu préfères un autre horaire on trouve un arrangement via discord/steam
Y a un truc que je pige pas... tu n'as pas un match à jouer d'abord contre Duda ?

Sinon mercredi prochain 21h ça irait ?

Citation :
Publié par clemsk

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au mardi 5 février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !
Heuuuu jusqu'au 5 février ça me paraît difficile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

On a jusque quand finalement ?

Dernière modification par Stivostinn ; 15/02/2019 à 18h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Stivostinn
Y a un truc que je pige pas... tu n'as pas un match à jouer d'abord contre Duda ?

Sinon mercredi prochain 21h ça irait ?
Le match vs Duda a été joué mardi, ok pour mercredi 21h
J5
Enfin une victoire pour les gobs. Match assez compliqué pour l ami duda qui roll des uns en première sur des GFI !
Ma trontron a fait ses premières victimes en 5 matchs ! La dure loi de la déchatte a frappé les bas fonds ! 1/0 tour 8 pour les gobs en contre avec toutes les armes secrètes pour l attaque !
2/0 en seconde après une attaque mitigée mais efficace : p
2/1 après un superbe one turn du gob bas agi 4 de duda.
Merci bro je compathie à ta déroute mais j ai grave donné : p
Match contre les morts vivants 1-0 pour les preux chevaliers !

Je ne vais pas refaire le résumé tu as plus ou moins tout dit. Je n'étais pas serein surtout dans la première moitié du match.
Tes momies ont cognés fort surtout Skrakh I qui a du me blesser 3 joueurs à lui tout seul ! Je marque rapidement du coup tu as la main sur le ballon, mes bons gars ont suintés de tous leurs pores !

Suite au débrief de mi-temps à les avoir copieusement traités de minables, ils se sont sortis les doigts duc et j'ai eu beaucoup de chance. De -2 joueurs sur le terrain je passe en supériorité, ce qui rends le match plus facile à gérer.
Mais du coups tu tentes une belle action du désespoir qui n'était à rien de passer ! A chaque match je m'en sors sur un TD adverse qui loupe sur un GFI ou une connerie du même genre...

Malheureusement j'ai vraiment du mal à faire pexer mes stars et je ne parle même pas de mes bloqueurs...
Mention spécial au gueux Perceval qui a chaque match blesse un joueur adverse. Je ne volerai pas ces terres à sa mort.

Merci Castor pour le match et bon courage pour la suite ! Ca relance un peu le classement ta défaite car tu partais un peu trop loin du classement !
Citation :
Publié par Castor
...je suis à la 8 ou 9ème expulsions
...et 1 gfi dans l'embut qui fait 1 j'ai plus de relance fin de ll'action.
C'est fini le Summer Bowl
Citation :
Publié par Stivostinn
Heuuuu jusqu'au 5 février ça me paraît difficile https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gifhttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon22.gif

On a jusque quand finalement ?
C'est posté en avance et ça vous donne idée du retard
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Enfin une victoire pour les gobs. Match assez compliqué pour l ami duda qui roll des uns en première sur des GFI !
Ma trontron a fait ses premières victimes en 5 matchs ! La dure loi de la déchatte a frappé les bas fonds ! 1/0 tour 8 pour les gobs en contre avec toutes les armes secrètes pour l attaque !
2/0 en seconde après une attaque mitigée mais efficace : p
2/1 après un superbe one turn du gob bas agi 4 de duda.
Merci bro je compathie à ta déroute mais j ai grave donné : p
Voila qui fait plaisir à lire
Citation :
Publié par Dézale
Merci pour le match buellos !
Les 3 nains blessés en 2 tours m'auront bien aidé
mouais, me faire poutrer par des rats, rien pu faire sur ce match, en plus mon blitzer qui est MVP
enfin GG a toi
défaite 3-0 des nains, contre la vermine a Dézale, seul bonne nouvelle, j'ai sauvé mon Tueur au tour 1 grâce a l'apo, déjà perdu un au premier match ça suffit.

allez hop hop on passes au prochain
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés