[Actu] Apex Legends atteint 25 millions de joueurs en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persée
Avec un VPN ça passe ou pas ?
Il y a peut-être un risque de ban (ce serait un comble )
J'ai voulu tester, même mon chéri m'a dit d'essayer, mais bon je ne suis pas assez farouche que pour oser tenter le Diable
J'ai mis [sans grande conviction] localisation achat boutique : France mais rien n'y fait

Ensuite, il y a les références : nom prénom adresse [renseignements bancaires] qui m'auraient de toute façon trahie...

J'ai contacté E.A pour savoir s'il y avait [mis à part une pétition] un moyen légal de pouvoir y accéder un jour, l'employé m'a dit au téléphone qu'eux-mêmes n'étaient pas d'accord avec la Loi établie mais devaient forcément s'y soumettre. De toute façon, ici c'est toujours : blanc ou noir pas de 1/2 mesure.

Dernière modification par Arkinea ; 12/02/2019 à 14h42.
Citation :
Publié par Epidemie
Je suis pas fan des BR mais celui ci semble très sympa, on a pas la lourdeur d'un PUBG, c'est fluide, dynamique, bref un bon p'tit jeu PvP.
hein ? Tu peux développer là, tu veux dire quoi par "la lourdeur d'un PUBG" ?


Citation :
Ce résultat profite logiquement au cours de l'action Electronic Arts. En forte baisse après l'annonce des résultats mardi dernier, l'action a récupéré tout ce qu'elle avait perdu et affiche désormais une croissance importante : la preuve que tout peut changer très vite.
Pour être sur les marchés (perso' j'utilise les Turbo), c'est surtout la volatilité qui est de mise, en ce moment c'est tout le secteur qui accuse le coup, mais c'est normal, le marché a besoin de souffler de temps en temps, et comme disait WB :
"Soyez craintif quand les autres sont avides. Soyez avide quand les autres sont craintifs."

Dernière modification par Spartan ; 12/02/2019 à 14h28.
Citation :
Publié par Dolerian
Moi qui ne supportais plus tous ces BR, je m'amuse beaucoup sur celui-ci. Par contre j'ai du mal avec le principe du cosmétique de l'arme à 18 euros, un peu abuser la, bon c'est sur ça garanti un légendaire, m'enfin bon, faut surtout pas etre complétionniste sinon c'est partit pour plusieurs centaines (voir milliers ?) d'euros.
Je me suis amusé a calculé rapidement le prix d'une lootbox et elle reviens a un peu plus de 1€ donc je trouve ça très raisonnable. après j'ai pas calculé pour l'achat d'un skin en direct.
Mais comparer a tous les jeux qui propose des lootbox je trouve le prix plus que correct (encore une fois par rapport a la concurrence.).

Citation :
Publié par Spartan
hein ? Tu peux développer là, tu veux dire quoi par "la lourdeur d'un PUBG" ?
Je suis complètement d'accord avec celui que tu quotes.
Je n’apprécie pas plus que ça les BR actuel, mais je dois avouer adorer APEX sont gameplay nerveux et sa prise en main juste parfaite.
PUBG c'est trop old school, trop rigide je ne saurais pas vraiment le décrire, mais ce coté simulation à la ARMA qui rend le tout trop old school et pour Fortnite lui est trop casu au niveau du gameplay pour moi, il a un mélange casu pour la visé et trop hardcore avec le building ce qui le rend pour moi encore une fois le cul entre deux chaises.

Dernière modification par Lianai ; 12/02/2019 à 15h18. Motif: Fusion pour double post
Je vois ce que tu veux dire, perso' j'aime bien le coté "old school" de PUBG, justement ça demande du skill en sus, à l'opposé je trouve Fortnite merdique comme jeu.
Je n'ai pas essayé APEX, pas le temps en ce moment mais je tenterai l'aventure je pense.
PUBG me plait dans son approche plus "réaliste", les maps etc. .
Après il n'est pas rigide en soit, juste un minimum exigeant, mais pour qui voudrait une expérience plus simple, plus rapide, ce n'est pas l'idéal bien que, une partie ne dure pas non plus si longtemps que cela.

Je n'aime pas ce qui se passe, à savoir la mutation du jeu vidéo PC/console qui tend à copier le modèle Mobile, même si j'ai moins de temps de jeu qu'avant, je préfère un jeu plus profond qu'un autre à manger sur le pouce, j'ai l'impression de mal bouffer
Citation :
Publié par Spartan
Je vois ce que tu veux dire, perso' j'aime bien le coté "old school" de PUBG, justement ça demande du skill en sus, à l'opposé je trouve Fortnite merdique comme jeu.
Je n'ai pas essayé APEX, pas le temps en ce moment mais je tenterai l'aventure je pense.
PUBG me plait dans son approche plus "réaliste", les maps etc. .
Après il n'est pas rigide en soit, juste un minimum exigeant, mais pour qui voudrait une expérience plus simple, plus rapide, ce n'est pas l'idéal bien que, une partie ne dure pas non plus si longtemps que cela.

Je n'aime pas ce qui se passe, à savoir la mutation du jeu vidéo PC/console qui tend à copier le modèle Mobile, même si j'ai moins de temps de jeu qu'avant, je préfère un jeu plus profond qu'un autre à manger sur le pouce, j'ai l'impression de mal bouffer
Pour ma part c'est l'inverse, je n'apprécie plus passer plus de 30 minutes sur une partie. Surement a cause de l'age .
Sur un jeu solo oui, mais sur du Online, j'ai les parties courtes de 10 à 30 minutes quitte a en faire plusieurs mais jouer non stop pendant 3, 4h ou plus, c'est plus ma tasse de thé.
Citation :
Publié par Mx34
Je me suis amusé a calculé rapidement le prix d'une lootbox et elle reviens a un peu plus de 1€ donc je trouve ça très raisonnable. après j'ai pas calculé pour l'achat d'un skin en direct.
Mais comparer a tous les jeux qui propose des lootbox je trouve le prix plus que correct (encore une fois par rapport a la concurrence.).
Je suis d accord par rapport à la concurrence, mais si tu vise un légendaire, soit tu paye direct 18 euros, soit tu try les lootbox et si tu a pas de chance ce qui arrive fréquemment dans ce genre de systeme c'est minimum 30 lootbox pour en avoir 1 soit 30 euros. Pour Du skin sur un jeu, c'est à dire du vent. Que tu décide de mettre 120 euros au lieu de 30 dans une souris ben soit y a une raison et au final ta un meilleur produit. La franchement c'est trop cher pour ce que c'est, même si ça reste bien en dessous des standards. Après rien n'oblige à acheter ofc mais bon
Citation :
Publié par Mx34
Pour ma part c'est l'inverse, je n'apprécie plus passer plus de 30 minutes sur une partie. Surement a cause de l'age .
Sur un jeu solo oui, mais sur du Online, j'ai les parties courtes de 10 à 30 minutes quitte a en faire plusieurs mais jouer non stop pendant 3, 4h ou plus, c'est plus ma tasse de thé.
Idem, je n'ai plus le temps de rester autant sur X parties, néanmoins je préfère jouer moins mais mieux si je puis dire, que privilégier la quantité.
Alors entre 3 parties de 30min chacune ou 9 de 10min, je préfère de loin la première option.
Des fois il y a des parties qui commencent mal et qui valent le coup de persévérer,
Je pense à un début de partie ou directe en drop de zone les deux de ma squad sont tombés, j’arrive à me faufiler pour récupérer un des deux et aller à la borne pour le ressusciter ( l'autre n'a pas eu la patience et a déco ) , et au final tout les deux on a fais top 2 et c'était bien cool. J'aime bien ce système mais aussi faut pas que les joueurs s'impatientent.

Dernière modification par Smokeur ; 12/02/2019 à 19h07.
Me suis fait traité de "fortnite player" alors que j'y touche pas . Ce serait quoi la caractéristique d'un "fornite player"? J'ai l'impression que sur APEX les mecs sautent dans tout les sens comme dans Quake, alors que je suis plutot du genre réfléchi voir planqué ( j'aime campouzer ui.)
Wow 25 millions c'est vraiment bon pour l'avenir

J'adore le jeu, j'avais kiffer titan fall premier du nom puis j'ai acheté le 2 jouer 70-80 heures puis il y avait moins de monde donc j'ai laché :/

J'espère qu'ils vont mettre d'autre cosmétique pour que je leur donne 10-20 euros
Message supprimé par son auteur.
Bon jeu oui ! mais pas sans quelques défauts .. le jeu reste quand même un peu bug; et les crashs / déco à répétition gâche un peu l'expérience.
Citation :
Publié par vace
Wow 25 millions c'est vraiment bon pour l'avenir

J'adore le jeu, j'avais kiffer titan fall premier du nom puis j'ai acheté le 2 jouer 70-80 heures puis il y avait moins de monde donc j'ai laché :/

J'espère qu'ils vont mettre d'autre cosmétique pour que je leur donne 10-20 euros
Au pire prend le pack fondateur !
D'ailleurs on parle souvent des cotés négatifs des jeux BR mais moi ça m’impressionne de voir que pour une fois on a vraiment des jeux F2P et ça c'est assez rare de nos jours.
Citation :
Publié par Epidemie
D'ailleurs on parle souvent des cotés négatifs des jeux BR mais moi ça m’impressionne de voir que pour une fois on a vraiment des jeux F2P et ça c'est assez rare de nos jours.
Qu'est-ce que tu entend par vraiment F2P ?
Et du coup quel jeu F2P n'en ai pas vraiment un selon toi ?


Citation :
Publié par Smokeur
Des fois il y a des parties qui commencent mal et qui valent le coup de persévérer,
Je pense à un début de partie ou directe en drop de zone les deux de ma squad sont tombés, j’arrive à me faufiler pour récupérer un des deux et aller à la borne pour le ressusciter ( l'autre n'a pas eu la patience et a déco ) , et au final tout les deux on a fais top 2 et c'était bien cool. J'aime bien ce système mais aussi faut pas que les joueurs s'impatientent.
J'ai du faire 2 ou 3 top 1 ou je resurectionne completement mes deux mates. D'ailleurs c'est plutot cool quand tu top 1 la dessus t'as l'impression de revenir de loin


Citation :
Publié par Zenboy
Rdv dans un ou deux mois pour recompter le nombre de joueurs.
y'en aura plus(+) ^^

Dernière modification par Gamix ; 13/02/2019 à 00h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca reste un BR, je trouve ça répétitif et sans saveur. Rien à voir avec un vrai fps. Pas vu de différence avec Apex.
Bah, le coté répétitif tu le trouve sur tout les FPS, genre les cod et cs c'est pas mal dans l'genre.
Citation :
Publié par Epidemie
D'ailleurs on parle souvent des cotés négatifs des jeux BR mais moi ça m’impressionne de voir que pour une fois on a vraiment des jeux F2P et ça c'est assez rare de nos jours.
Toujours pas l'idéal de ce qu'on peut attendre du F2P, deux personnages lock d'entrée de jeu (prix d'achat ~20€) avec un nouveau de prévu par saison et de la lootbox histoire de diluer les chances de loot des quelques trucs que tu apprécierais réellement de choper au maximum. C'est loin d'être un exemple extrême en terme de cash grab mais ça n'en fait pas un parangon de vertu.

Sinon en tant que joueur très très peu attiré par les BRs à l'origine (même raisons que Aldweenz), je trouve celui-ci très très plaisant que ce soit à jouer ou à regarder. Au début j'avais de sérieux doute, mais je pense que les devs ont fait le bon choix en évitant de donner dans la trop grande liberté de mouvement, les engagements sont d'autant plus lisibles et ça leur évitera d'avoir un skill ceiling trop intimidant pour les nouveaux joueurs qu'ils attireront durant l'existence du jeu.
Citation :
Publié par Aldweenz
Ca reste un BR, je trouve ça répétitif et sans saveur. Rien à voir avec un vrai fps. Pas vu de différence avec Apex.
C'est quoi pour toi un "VRAI" fps ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés