[EST][ACH] Anneau Padgref PM

 
Partager Rechercher
Salut, j’ai vendu un anneau de ce calibre mais en 11do cri pour 20M donc je pense que tu peux en trouver un à 22/25M.
Pour la cape plutôt d’accord avec le vdd !
Bonne recherche
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, j’ai vendu un anneau de ce calibre mais en 11do cri pour 20M donc je pense que tu peux en trouver un à 22/25M.
Pour la cape plutôt d’accord avec le vdd !
Bonne recherche
22/25M ?? Perso je dirais un bon 40M, l'anneau est assez relou à fm et il y'a pas énormément de tbj. Pour la cape ptet 10M, ca reste du 11 do
Merci pour les estimations, dans l'idéal j'aimerai la cape en 12 do, mais je n'ai jamais vu de jet correct jusqu’à présent, même pour le jet cité en 11 do, je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu.
Hello ! Pour moi ça dépend si tu cherches en commande ou tout fait surtout

Déjà fait je pense que l’anneau peu se trouver pour grand minimum 30 millions, si j’en avait un je ne le lâcherais pas à moins de 35/40 perso et en commande au moins 50 millions

Pour la cape pour avoir énormément fm la pano Atcham je peux te dire que le jet que tu veux même en 11do ça n’essesite « limite » un brisage et du coup je dirais au moins 15/20m tout fait et 25/30 en commande. Si tu cherches vraiment du 12do tu peux presque doubler ça je pense

Bon courage !
Citation :
Publié par Toxinebotulique
je me suis dit la même j'ai la vue qui déconne ou quoi ?
Il a ajouté lui même les lignes sur les items avec paint quelque chose du genre, il est donc normal que ce ne sois pas pas parfaitement aligné, il a fait ça pour faire un rendu propre pour ses achats, mais bon dofusbook propose quelque chose de similaire, l'auteur du poste c'est un peu trop cassé la tête
Oui ça j'ai compris après mais sur le coup j'ai vraiment cru que j'avais un souci de vue genre une dmla ou une connerie du genre qui déforme les lignes etc, j'ai cru qu'il avait juste modifié la 'surlignance' et que c'était un anneau réel qu'il avait croisé en jeu
Dommage de pas demander d'exo/over en plus du PM sur le padgref, j'trouve toujours dommage de 'gacher' du potentiel d'optimisation surtout au vu du jet propre que tu demandes !

-Concernant l'esti j'dirais 30-35 max, on préférera passer un PA sur ce type de jet donc pas sûr que tu en trouves facilement déjà fait

-La cape atcham on peut en trouver déjà réalisée, souvent via brisage et ça part mal en hdv, imo une 15aine de m,
25~ en commande
Citation :
Publié par Zho
J'ai acheté celle là pour 40 y a +/- 1 an je dirais, si ça peut t'aider

S5Zomba.png
Magnifique jamais vu aussi belle, sans doute la meilleure du jeu

Dommage l'over vita, a quoi que non en faite vu que les runes on en verra pas la couleur. Ou alors a la prochaine maj. Punaise j'enrage intérieurement
Citation :
Publié par Zho
J'ai acheté celle là pour 40 y a +/- 1 an je dirais, si ça peut t'aider

S5Zomba.png
en vrai j'tenterais la pa ine qui ferait sauter 15 vita et tu auras une cape perf accessible au nouvelle rune, une fortune ! x)
Citation :
Publié par Maxo
en vrai j'tenterais la pa ine qui ferait sauter 15 vita et tu auras une cape perf accessible au nouvelle rune, une fortune ! x)
C'est probablement ce que je ferai si c'est possible de mettre une Rata Vi dessus à la maj, mais j'ai déjà essayé la Pa Ine 2 fois sur des betas et elle a jamais SN/SC
Oui actuellement ça ne marche pas sur beta mais c'est encore tellement bourré de bug qu'on sait pas vraiment ça sera quoi les règles finales
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés