[Vente] Amulette strigide + 1 ré crit/PO 100M

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par deltito
On a tous 10 chiffres dans l'inventaire ici hein
Bonne continuation IRL
Ou 11 , l'amu vaut ptet un peu plus, mais elle se vendra jamais à 200M, elle est jolie OK mais il manque de la puissance pour qu'elle se vende à un bon prix. Et si tu n'es pas prêt à accepter les esti, je te conseil d'aller spam le canal commerce et ne pas venir insulter ici car on est pas d'accord avec toi
Citation :
Publié par Zho
Faut faire un choix entre les 2
Un compromis : 10 ans de jeu depuis 2005 car des pauses ?

Citation :
Publié par Ti-keuf
Si quelqu’un met 100M en 63 puissance je perd définitivement foie en ce jeu ...
80M me semble déjà pas si mal payé, quelqu’un qui est prêt à mettre le prix de l’optimisation prendra une 69 puissance avec -1 recri
Il existe un entre deux, entre les jets near perf 0 rc exo PO à 250M, et les jets pourris de l'hdv à 20-30M. En l'occurence, cette amu vaut ses 100M (voir un chouilla moins) de mon point de vue. S'il y a des joueurs qui sont prêts à payer 150M de plus pour gagner 6 en puissance ce n'est pas le cas de tous ceux qui sont prêt à débourser plus pour se payer des bons jet (et cette amu est très clean et jouable, malgré les 63 de puissance). De nouveau, il y a un entre deux. Il n'y a pas que des multi milliardaires collectionneurs des meilleurs items du jeu, et des pauvres. J'ai repris le jeu il y a 5 mois après un arrêt (et après m'être débarrassé de presque tout ce que j'avais) et je me verrais bien dans la tranche de clients potentiels pour cette amu (si j'étais intéressé) : prêt à débourser 100M pour un jet qui sort du lot et très opti, mais pas prêt à débourser 250M pour le même jet avec 6 de puissance en plus.

Citation :
Publié par squelette-malsain
En faite ce que tu ne comprends pas c'est que le commerce des gros items est mort à cause du serveur tournoi. Et s'optit pour du koli c'est juste de la blague ^^' les derniers qui s'optit à mort de nos jours sont plus des collectionneur ou des fanas de belle ligne.
Il reste encore un tournoi organisé sur serveur offi, non ? Le kta il me semble, je n'ai pas bien suivi ça. C'est amplement suffisant pour motiver certains joueurs à s'optimiser encore et encore. Et au dela de l'idée de faire du pvp compétitif, j'aime personnellement savoir que mon perso est le plus polyvalent possible, avec les meilleurs items possibles. Parce que actuellement, il n'y a pas mieux que cette amu en vente (en terme d'exo PO + over rc). Et je n'en ai pas vue depuis un bon moment.


Je précise que je ne suis pas du tout intéressé par l'amu, et que je ne connais pas le vendeur. J'en vois déjà venir certains parler de complot entre amis.



[Modéré par Salakiss : DSO]

Dernière modification par Salakiss ; 12/02/2019 à 14h28.
Citation :
Publié par Neocrypte

Il reste encore un tournoi organisé sur serveur offi, non ? Le kta il me semble, je n'ai pas bien suivi ça. C'est amplement suffisant pour motiver certains joueurs à s'optimiser encore et encore.
Non le kta ce fait aussi sur serveur tournoi ^^
Citation :
Publié par squelette-malsain
Non le kta ce fait aussi sur serveur tournoi ^^
Après il reste toujours le plaisir d'avoir une belle itemisation, en soit l'optimisation c'est un peu le but final de dofus puisqu'on est tous level 200 depuis des années mais c'est vrai qu'entre un masque koutoulou 3% 12 do à 4m et un 4% à 15m généralement t'as meilleur temps de partir sur une opti moyenne (bon mon exemple est pas hyper criant ça parle mieux en général quand on parle de 3 de sasa pour 20m de plus)...
[Circulez, y'a rien à voir ! Pour l'OP : il serait intéressant de prendre tes calmants. Enfin, pour les quelques messages que j'ai vu passer : les modérateurs ne sont pas encore des robots, même si ce serait cool, le mieux à faire en cas de souci est de nous signaler le message posant problème et de ne pas répondre à la personne le postant. Vous pouvez également nous remonter ça sur Discord si nécessaire, ça permet d'être plus réactif ! ]
Images attachées
giphy.gif (1,29 Mo, 0 affichages)

Dernière modification par Salakiss ; 12/02/2019 à 14h31.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés