[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Franchement j'y crois moyennement à une file solo, ça n'a aucuns sens. D'autres modes en équipes par contre c'est pas impossible, 2v2 et 5v5 ?

Concernant mirage je le trouve pas plus abusé que BH, ce sont tous les deux des flankers avec des outils pour le faire. Alors c'est sûr en duel pur ces deux là s'en sortent bien mais à part en tout début de partie y'a pas tellement de situations ou tu duel, y'a toujours quelqu'un d'autre en face ou avec toi.

Quand tu dois rush une team caustic/lifeline/ X dans le cercle final, si ils sont dans un bâtiment je vous souhaite bien du courage =) Caustic a un contrôle de zone hallucinant, et on cri pas à l'abus pour autant.
Citation :
Publié par RastaShaman
Franchement j'y crois moyennement à une file solo, ça n'a aucuns sens. D'autres modes en équipes par contre c'est pas impossible, 2v2 et 5v5 ?

Concernant mirage je le trouve pas plus abusé que BH, ce sont tous les deux des flankers avec des outils pour le faire. Alors c'est sûr en duel pur ces deux là s'en sortent bien mais à part en tout début de partie y'a pas tellement de situations ou tu duel, y'a toujours quelqu'un d'autre en face ou avec toi.

Quand tu dois rush une team caustic/lifeline/ X dans le cercle final, si ils sont dans un bâtiment je vous souhaite bien du courage =) Caustic a un contrôle de zone hallucinant, et on cri pas à l'abus pour autant.
C'est parce qu'ils n'arrivent pas en top pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Crowzer
Après, je ne regarde jamais twitch mais comme on est en pleine hype Apex, pourquoi pas.
Je sais pas c'est qui gotaga. Shroud, un mec m'a link sa chaine il y a quelques jours et Disrespect, je le connaissais de PUBG mais c'est tout.
Gotaga je connaissais pas aussi mais il s'avère que c'est un français qui perf depuis longtemps sur call of duty entre autre, considéré comme l'un voir le meilleur français, maintenant il est sur fortnite
Shroud bah c'est un des meilleurs voir le meilleur tout court, presque tout les fps auquel il touche il domine, après commme il ne fait plus beaucoup de tournois maintenant difficile à dire mais sur son stream il balaye toutes les games.
Citation :
Publié par Crowzer
Je sais pas c'est qui gotaga. Shroud, un mec m'a link sa chaine il y a quelques jours et Disrespect, je le connaissais de PUBG mais c'est tout.
Shroud est un ancien joueur pro CS:GO de la team Cloud 9
Depuis qu'il est streamer, il fait des trous dans tous les FPS où il passe.
Citation :
Publié par TiteChipy
Le twitch rivals, c'est le format le plus ridicule qu'ils puissent créer en compétitif.
Le jeu a une semaine, c'est déjà très bien
Citation :
Publié par Hark²
Shroud est un ancien joueur pro CS:GO de la team Cloud 9
Depuis qu'il est streamer, il fait des trous dans tous les FPS où il passe.
Historiquement, Il a été streamer bien avant de devenir pro.
Citation :
Publié par 23 Cm
Le jeu a une semaine, c'est déjà très bien
Wai non c'est vraiment ridicule comme schéma compétitif et après tout c'est Twitch, ils réfléchissent pas en tant que "joueurs" malheureusement.
J'ai découvert shroud très récemment avec ses 135k viewer live sur Apex... Il roule tellement sur ses games que je me demande si il prend vraiment du plaisir à jouer
Au passage, on dirait un bot quand il joue. J’hallucine devant la rapidité de ses reflexes et sa précision
Citation :
Publié par Nnayl
J'ai découvert shroud très récemment avec ses 135k viewer live sur Apex... Il roule tellement sur ses games que je me demande si il prend vraiment du plaisir à jouer
Au passage, on dirait un bot quand il joue. J’hallucine devant la rapidité de ses reflexes et sa précision
La période ou il était sur pubg c'était quelque chose, comme d'autre streameur il se fait streamhack régulièrement, il avait toujours une vingtaine de mec sur sa zone de drop ( genre sur military) qui rêvait de le buter, mais il faisait des chain kill à la pelle c'était un truc de dingue. Mais ça a changé il a une grosse communauté de sbire aujourd’hui.
Néanmoins il reste monstrueux. Mais perso je préfère le coté "entertainer " du Doc.
Citation :
Publié par 23 Cm
Oui faut spammer pour mieux jouer.
Enfin pas autant que les streameurs, avec leurs 350kills au compteur et 20h d’affilé de jeu /jour haha !

En tout cas, le jeu explose Twitch. Pour un jeu qui pop en mode surprise, c’est plus qu’une réussite. C’est pas trop tôt que quelque chose tape sur Fortnite un peu. (Même si Fortnite vise un public plus jeune je pense).
Ouai enfin Epic Game fait évoluer le milieu de travail du jv. EA pas vraiment. Donner de la thune a ses gros con me fou la nausée
Citation :
Publié par 23 Cm
Bon aujourd'hui j'ai croisé mon premier petit amerlok de 10 ans en full micro flame, c'était fun, j'avais l'impression d'être sur Fortnite
Malheureusement l'option mute ne rend pas le joueur plus performant 😁
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés