[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2h30 de jeu jusque la . En général je deteste les BR mais titanfall 1 et 2 sont parmis mes jeux préférés. . Du coup j ai donné sa chance a Apex. Et je suis conquis. Un régal permanent , une UI parfaite, du shoot genial et un super teamplay!
2h30 de jeu et deja 2 fois champion aussi^^ je suis tout fier!
Citation :
Publié par Philory
2019 Voici l'actu des jeux les plus jouer , jeux de flingue et Moba merci au revoir et espérons que cela change à l'avenir mais j'ai un doute, j'ai l'impression que l'humain à de plus en plus besoin de tirer sur les gens ... ^^'
Le fps depuis sa création est un des genres les plus populaires. On a pas attendu 2019 pour ça.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Le fps depuis sa création est un des genres les plus populaires. On a pas attendu 2019 pour ça.
Compte spé troll fait pas gaffe

j'y ai passé une bonne partie du week end et quelques soirées la semaine dernière. Le feeling de jeu est TELLEMENT bon c'est dingue. Le système de ping, la map, la gestion des objets, le feeling de tir, tout est bon !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par (0)Draki
C'est rare un jeu qui fait autant l'unanimité sur JoL.
Bah d'autant plus que le truc était pas forcément attendu, et dans un secteur qui bouchonne un peu en ce moment (le BR).

Ils ont eu le nez de pas du tout communiquer dessus pour pas créer des attentes (et des déceptions) vis à vis de la licence titanfall, c'est un beau coup.
Citation :
Publié par Etheon
dans un secteur qui bouchonne un peu en ce moment (le BR).
Je dirais même que ça bouchonne doublement du fait que c'est un shooter.

Pour prendre les plus gros shooters de cette période :
25/01/19 : Resident Evil 2
15/02/19 : Metro Exodus
15/02/19 : Far Cry: New Dawn
15/02/19 : Crackdown 3
22/02/19 : Anthem
05/03/19 : Left Alive
15/03/19 : The Division 2

C'est tellement saturé qu'il y en a quasiment la moitié qui passent totalement inaperçus (qui se rappelle qu'un nouveau Far Cry va sortir vendredi ? ou que Left Alive existe ?).

APEX a réussi a sortir dans une période un peu plus calme (même si c'était pile entre les démo de Anthem et de The Division 2) en provoquant la surprise, permettant ainsi de faire parler de lui.
Maintenant le challenger c'est de ne pas tomber dans l'oubli avec moins d'1M de joueurs en Mars.

Il va faloir sortir du contenu rapidement pour qu'on parle encore du jeu sur les réseaux
Après tout ces retours positifs je suis allé faire un tour sur ce jeu et franchement c'est accrocheur ! Je suis pas du tout BR mais là le fait d'avoir 2 mates, de pouvoir re vivre, voir même d'être re parachuter et bien ce team play donne envie de recommencer encore et encore (pour moi en tout cas). Même si on est nul en shoot on peu rez un pote ou ping un ennemi, signaler les bons loots etc.. Bref, vraiment sympa et enfin mon premier top 1 aujourd'hui en mode opportuniste avec deux gars super sympa

D'ailleurs petite question on peut inviter des gars avec qui on a groupé en tant qu'amis sur origin? J'ai pas trouvé l'option en fin de game et bien sûr j'ai pas noté leurs pseudos...
En tout cas moi qui avais prevu de faire la beta de the division 2 j'ai complètement pas eu envie de la faire ce week.
J'ai trop accroché à Apex tout le week end meme si je suis nul ... pourtant sur les autres BR impossible d'accrocher autant.
Pour pubg et cod, j'avais regardé les stream ça m'avais super plu... mais après achat au final j'y jouais pas... je ne sais pas ce qui clochait mais ça le faisait pas.

Là Apex en solo comme entre potes c'est quand même vachement bien pensé et très accessible, alors je suis toujours nul mais pff qu'est qu'on s'emmerde pas dans ce jeu.
Le gameplay, la manière de s’équiper, les classes de perso, la map, les pings et le systeme de rez des copains font qu'on peut se marrer en cherchant diverses stratégie pour survivre, que ça soit en rushant, en faisant des traps ou en se la jouant discret, même si on gagne pas on s'amuse bien.

Une belle surprise ce jeu surtout à ce prix
Citation :
Publié par DFS O.
Rhaaa le jeu est bon mais je crash trop souvent
J'avais une 970 avec je sais plus quel driver 0 plantage.
Je viens d'acheter une 2060 avec le dernier driver et le jeu plantait très souvent...
Je suis passé sur l'avant dernier et plus aucun plantage.
J'ai carry une team pour finir sur un 1vs1 contre mirage, c'est une saloperie ce truc, ya moyen de savoir lequel viser du premier coup? parceque dans le feu de l'action en se tournant autours j'ai eu du mal à discerner la copie du vrai, en plus il était mauvais ça m'a foutu les nerfs de perdre à un kill de la victoire^^

Dernière modification par Smokeur ; 11/02/2019 à 20h38. Motif: correction
Le leurre cour tout droit :P

Apex m'a fait de l'ombre à la beta de the division 2 pour moi aussi, j'avais plus envie d'aller en parties sur Apex que de lancer la beta de The Division.

Par contre les crash à répétions peut importe la config ça risque d'être ce qui nuit le plus au jeu si ils règlent pas ça vite, 2 crashs d'affilé sur la première minute de jeu à l'instant dont 1 pendant la descente, laissant mes 2 mates dans une team amputée. J'utilise un discord qui a dépassé 5000 joueurs francophones pour "éviter" le random sans communications (y a quand même des spécimens un peu spéciaux...), et j'ai pas croisé un gars qui n'a pas eu de crash.
Citation :
Publié par Ethann F.
Par contre les crash à répétions peut importe la config ça risque d'être ce qui nuit le plus au jeu si ils règlent pas ça vite, 2 crashs d'affilé sur la première minute de jeu à l'instant dont 1 pendant la descente, laissant mes 2 mates dans une team amputée.
Ça me rassure...je pensais que ça venait de mon PC vieillissant...

Sinon, premier BR auquel j'accroche, les PUBG et autres Fortnite, ça m'a jamais vraiment attiré...la j’enchaîne les partie sans voir le temps passer.
Bon par contre, je vois bien que ça fait longtemps que j'ai joué PvP sur un FPS, je suis vraiment pas bon.

Grosse luck sur les lootboxes en tout cas, 4 drop légendaires, 2 currency, 1 skin pour Bloodhound et un skin de SMG, sur un douzaine de lootboxes. Enfin, 7% sur le légendaire de base, c'est pas dégueu.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ouaip' Mirage c'est le perso un peu fumé...
C'est un peu pour cette raison que je me pose pas mal de questions quant à une éventuelle sortie d'un mode solo. J'ai pas envie de juste voir 2 persos dans ce mode de jeu parce qu'ils sont au-dessus des autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés