PL NIDAS Julith

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je propose mes services de PL en Nidas Butin 8 pour seulement 900 000 kms/donjon. (de 190M à 450M d'exp pour un lvl 190+ en X1)

Je prend également des commandes 199 à 200 pour 8M5
150 à 199 pour 7M
1 à 199 pour 14M
1 à 200 pour 21M
Je propose aussi un service de PL oméga pour 3M5 de kamas le milliard d'exp.

Alors, voilà pourquoi vous devriez choisir mon service de pl plutôt que les services d'une autre personnes :
- J'ai beaucoup d'expérience dans ce donjon avec + de 300 donjons à mon actifs (Toute ma team est oméga 400+)
- Une team Optimisé avec + de 130M de kamas de stuff par cra
- Un prix très abordable, en général les prix pour un butin 6/7/8 sont en moyenne de 1M5 et j'ai déjà vu des personnes qui faisaient 3M5/donjon.
- Très peu de fails et un temps optimal !


N'hésitez pas à réserver vos places sur discord (lien ci-dessous) car j'ai pas mal de demande en ce moment !

N'hésitez pas à me mp en jeu (/w Ecto-Scope) pour en savoir plus et si je ne suis pas connecté vous pouvez rejoindre ce discord afin de réserver votre place : https://discord.gg/fMeepHA

Je vous souhaites une bonne journée et profitez bien sur le jeu! exp nidas 5.PNG

Dernière modification par Ecto-Scope ; 16/05/2019 à 11h43.
Poste actualisé n'hésitez pas à rejoindre le discord pour les intéressés
Citation :
Publié par Ecto-Scope
Bonjour,

Je propose mes services de PL en Nidas Butin 6 ou 7 pour seulement 900 000 kms/donjon. (de 160M à 350M d'exp pour un lvl 190+ en X1)

Je prend également des commandes 199 à 200 pour 8M5
150 à 199 pour 7M
1 à 199 pour 14M
1 à 200 pour 21M

Alors, voilà pourquoi vous devriez choisir mon service de pl plutôt que les services d'une autre personnes :
- J'ai beaucoup d'expérience dans ce donjon avec + de 300 donjons à mon actifs (Toute ma team est oméga 200+)
- Une team Optimisé avec + de 100M de kamas de stuff par cra
- Un prix très abordable, en général les prix pour un butin 6/7/8 sont en moyenne de 1M5 et j'ai déjà vu des personnes qui faisaient 3M5/donjon.
- Très peu de fails et un temps optimal !
- Je suis disponible tous les jours de 11H à 00H00 jusqu'au Samedi 23 Fevrier !

N'hésitez pas à réserver vos places sur discord (lien ci-dessous) car j'ai pas mal de demande en ce moment !

N'hésitez pas à me mp en jeu (/w Ecto-Scope) pour en savoir plus et si je ne suis pas connecté vous pouvez rejoindre ce discord afin de réserver votre place : https://discord.gg/fMeepHA

Je vous souhaites une bonne journée et profitez bien sur le jeu! exp nidas 5.PNG
20minutes n'est pas vraiment un temps optimal pour moi mais bon si certain trouve ca correct pourquoi pas, sinon tarif, c'est 1M5/perso ? si c'est le cas je vais peut-être migrer ahah
Citation :
Publié par phoneme
20minutes n'est pas vraiment un temps optimal pour moi mais bon si certain trouve ca correct pourquoi pas, sinon tarif, c'est 1M5/perso ? si c'est le cas je vais peut-être migrer ahah
900.000 par perso c'est écrit
Salut, pour information Ecto m’a PL deux personnages 1/200 lors du weekend double xp sur julith.
Passeur fiable, arrangeant et concentré sur ses combats. Les challs possibles sont effectués et les payements ne sont pas un soucis.
Au niveau du temps/dj cela reste bon mais cela ne concurrence évidement pas une optimisation parfaite en cape légendaire/vulbis.
Je recommande
Citation :
Publié par phoneme
20minutes n'est pas vraiment un temps optimal pour moi mais bon si certain trouve ca correct pourquoi pas, sinon tarif, c'est 1M5/perso ? si c'est le cas je vais peut-être migrer ahah
En effet,

Depuis le post j'ai opti mes stuffs et ma gestion du combat je suis passé en B8 et je fais pour environ 18minutes? D'ailleurs je me suis inspiré de ta vidéo pour gérer le nidas
Citation :
Publié par Ecto-Scope
En effet,

Depuis le post j'ai opti mes stuffs et ma gestion du combat je suis passé en B8 et je fais pour environ 18minutes? D'ailleurs je me suis inspiré de ta vidéo pour gérer le nidas
Si on peut appeler ca une "vidéo" mais bon ca fait toujours plaisir, pense à jouer raccourci ca te fera gagner beaucoup de temps, tu peux largemenr passer sous la barre des 15minutes et avoir un meilleur rendement/augmenter tes prix vu que tu es plus compétent.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Salut, pour information Ecto m’a PL deux personnages 1/200 lors du weekend double xp sur julith.
Passeur fiable, arrangeant et concentré sur ses combats. Les challs possibles sont effectués et les payements ne sont pas un soucis.
Au niveau du temps/dj cela reste bon mais cela ne concurrence évidement pas une optimisation parfaite en cape légendaire/vulbis.
Je recommande
Merci Ti !

Le week-end ou je t'ai pl je ne pouvais gérer qu'avec qu'une seule mule la je gère actuellement avec 3 sagesses en même temps et j'economise pour cape légendaire et vulbis pour proposer de meilleur service
Nickel j’aurais bientôt un perso à PL
Citation :
Publié par Ecto-Scope
Merci Ti !

Le week-end ou je t'ai pl je ne pouvais gérer qu'avec qu'une seule mule la je gère actuellement avec 3 sagesses en même temps et j'economise pour cape légendaire et vulbis pour proposer de meilleur service
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés