(ESTI/VENTE) Plume Bohurado exo PA

 
Partager Rechercher
Pas vraiment, exo PA sur un item à puit PM (un cac en plus) qui a l'air très facile à FM, et avec la pire agi possible, c'pas fou

ça peut valoir quelques millions au dessus du prix de craft mais ça va être impossible à vendre
Citation :
Publié par sidbad
cc,
pas fait exprès de le passer, jvoulais kc le jet
ça peut valoir qqchose ?
esti ?

merci les gars Capture d’eÌcran 2019-02-10 aÌ€ 16.48.10.png
Personnellement je trouve qu'il n'a aucun intérêt, l'item cible de base des joueurs ayant une bourse de kamas déjà bien raisonnable pour s'optimiser puisque ce cac est occasionnel et n'est pas indispensable dans les build air, donc le joueur lambda qui veut avoir son exo PA sur un petit item à moindre coût ça ne colle pas vraiment.

En plus d'avoir passé le PA sur un cac, qui est souvent très peu optimisé car on a souvent tendance à le changer, le PA est sur un cac possédant 2 lignes de puits, le rendant plus ou moins maniable dans la limite du raisonnable, pour atteindre un 3% résistance ou over vita, qui est logiquement accessible sans trop de problème.

Donc pour moi à "la limite" il peut se vendre 4/5M de + avec le PA, mais déjà que les stats ne sont pas maxé, je ne vois pas l'intérêt d'acheter cet item, tu devrais le briser même si ça risque de ne pas donner grand chose, je trouverai bête de le vendre en l'état, alors que l'on peut faire quelque chose de beaucoup plus optimisé sur cet item.

Dommage d'avoir passer un PA dessus, mais bon tu n'y peux rien
Citation :
Publié par Euphoric
Le brisage reste la meilleur idée je pense aussi, en spamant ini/cha 1 pui avec un peu de chance sa te vire 1 agi et tu peux try la ra age ensuite
Brisage ? Ca sert à rien de briser un pa sur un item qui donne un pm.
Sauf qu’en l’etat l’item vaut le prix de craft a peut de choses prêt donc autant tenter la luck 😅
Citation :
Publié par Srambad
Brisage ? Ca sert à rien de briser un pa sur un item qui a un puits pm.
Citation :
Publié par Ti-keuf
Sauf qu’en l’etat l’item vaut le prix de craft a peut de choses prêt donc autant tenter la luck 😅
Bah il vaut peut-être pdc+4-5m donc c'est déjà ça. Parce que le brisage va rien donner je pense..
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés