[wiki]Apex Legends

Répondre
Partager Rechercher
J'aime beaucoup. Il n'y a pas ce côté "stress permanent" que je ressens sur Fortnite ou PUBG et ça me correspond beaucoup plus.
Par contre, 18 balles le skin doré sympathique sans être extrêmement travaillé, c'est... inattendu.
Je pense qu'on est tous d'accords avec ça. Maintenant comme dit, le jeu est gratuit et aucun MTX ne transforme le gameplay. Dans le pire des cas, la plupart des skins sont vraiment shiny et j'ai l'impression que certaines rendent plus visible qu'autre chose. C'est dommage, mais perso je suis pas un consommateur de lootbox donc en fait, je m'en fous, je suis plus très loin de débloquer Mirage et une fois ça fait j'en aurais fini avec le store.
Vivement le mode solo/duo en tout cas.

Aujourd'hui j'ai fais que TAG solo, et je me retrouve systématiquement avec une premade de 2 qui s'en battent les couilles du 3ème joueur (rush, no rez etc)
Perso les crash sont trop régulier, au moins 2/3 fois par sessions, ça a le don de me faire rage quit.

J’espère qu'on sera assez à subir pour qu'ils fix ça car c'est vraiment dommage.

Dernière modification par RastaShaman ; 10/02/2019 à 12h58.
Alors petit retour de mon coté

Je déteste les BR qui sont sur le marché . certain sont trop sélectif et d'autre ont des feature qui m'intéresse pas du tout ( coucou fortnite )

j'avais bien aimer RoE pour sont coter snowboard jusqu'a la nouvelle map ^^'' mais bon le grappin ma fait rester quelque games avant que je ne le désinstalle pour faute de carotte sympa.

Bref , j'ai kiffer Apex.

- les legends sont hyper sympa et ce démarque bien les un des autres.

- C'est rapide, dynamique, et pas mal stressant.
Pour la petite histoire : j'était avec le perso bengalore, il ne rester que nous et une autre team dans le cercle et on ce fessait canarder par eux caché derrière le seul rocher qui rester.
J'ai go-in grâce a la grenade fumigène et j'ai réussi a kill un des deux restant grâce au peacekeeper. Bon je suis down après mais sa a permis de faire la difference et ont as eu le titre

- Les ping: mon dieu quest ce que c'est bien



Quelque petit problème toutefois mais qui devrais être résolu assez rapidement vue le succès :

- les problème de freeze et de lag , sa arrive a l'improviste,ont sait pas comment ont sait pas pourquoi. mais j'ai vue que ce n'était pas un problème perso mais bien quelque chose que beaucoup de personne ont.Une impression que le perso fait 200kilos

-Les problème de deco serveur: alors ok, sa te deco pas quand tu joue mais sa te deco des que tu finis ta partie, et il est arrive plusieurs fois que je n'ai pas gagnez mon expérience
rien de bien méchant mais bon.

Citation :
Publié par 23 Cm
Vivement le mode solo/duo en tout cas.

Aujourd'hui j'ai fais que TAG solo, et je me retrouve systématiquement avec une premade de 2 qui s'en battent les couilles du 3ème joueur (rush, no rez etc)
Je suis dans le même cas. tu fait un call pour le saut, il te ping que c'est bon, et il ce barre a l'autre bout de la map.

Bref j'ai quand même kiffer , et j'ai fait deux top 1 en une journée donc je suis content
Citation :
Publié par Axxou
Pourquoi vouloir tag en solo quand le jeux est orienté par escouade 3 joueurs?

C'est justement toute la subtilité qui fait la différence.
Exactement. Entre les classes, les pings, la complémentarité des compétences, le système de respawn le jeu semble à première vu très mauvais en solo.
Citation :
Publié par Axxou
Pourquoi vouloir tag en solo quand le jeux est orienté par escouade 3 joueurs?

C'est justement toute la subtilité qui fait la différence.
Bah c'est un peu comme si tu disais "pourquoi jouer seul et pas à 3 potes ?" si j'extrapole.

La nuance c'est pas de vouloir jouer solo par envie, mais pas confort QUAND (intégrons la condition sine qua non) tu tombes sur 2 mecs qui jouent que pour leurs gueules et t'ignorent complètement.
Après évidemment que j'ai fais des games sympas à 3 même avec des randoms, on s'entraide avec les portails, les shields etc...
Citation :
Publié par 23 Cm
Bah c'est un peu comme si tu disais "pourquoi jouer seul et pas à 3 potes ?" si j'extrapole.

La nuance c'est pas de vouloir jouer solo par envie, mais pas confort QUAND (intégrons la condition sine qua non) tu tombes sur 2 mecs qui jouent que pour leurs gueules et t'ignorent complètement.
Après évidemment que j'ai fais des games sympas à 3 même avec des randoms, on s'entraide avec les portails, les shields etc...
C'est le même problème qu'avec overwatch, un jeu en team où les randoms pensent qu'à leur guelle. Sauf que c'est plus simple de trouver 3 potes que 6 pour jouer.
Je suis pas contre le système de team, surtout que ça demande un équilibrage différent le solo/duo par rapport à une team de trois. Ca pose pas de soucis dans un jeu comme pubg vu qu'il y a pas de pouvoirs.
Premier 1 top en mode random, le fait d'avoir avancé en mode team avec communication et ping, ça a fait la diff... 5-5-7 kills pour la team.
Au final, je trouve ce mode obligé en 3v3, vraiment bien pensé !
J'espère qu'ils changeront rien car du solo, je vois pas trop l'intéret dans l'état. Sauf à changer les compétences en fonction des légendes dans un mode solo.
Mais, là, c'est tellement bien équlibré, que je vois pas trop ce qu'il faut ajouter xD
Y a des héros beaucoup trop puissant pour avoir un mode 100% solo. L'avantage du random squad contrairement à un Overwatch c'est que tu peux facilement solo carry.


par contre faut rajouter un MMR et vite


Sinon je tombe toujours sur un serveur US c'est d'un chiant ça
Plutôt chouette avec des copains, j'ai jamais accroché à fortnite mais là c'est rigolo
Par contre j'ai testé quelques partie solo c'est sympa, je me retrouve en permanence avec 2 mecs qui m'insultent ou s'insultent entre eux à chaque fois, c'est un régal.
A l'instant 2 mecs qui jumpent de leur côté en m'insultant (j'ai des mauvaises stats m'voyez, je suis une grosse tanche en fps), meurent, puis m'insultent encore pendant 3 minutes avant de quitter. Bon le côté rigolo c'est que j'ai pu finir top 1 sur un malentendu, tout le monde s'est entretué il restait un seul mec (sans doute pas full life). Ce sera possiblement la dernière fois de ma vie mais c'était drole.
Ha oui j'ai eu deux spécimens ce soir :

- 1 qui saute tout seul dès le début, et meurt très vite, solo.
- 1 qui était leader de saut, qui s'est jeté dans le vide direct avec nous, pour mourir car mon ami a un bas level.

Au top le mental de certains
Ouais c'est ça, j'ai un faible niveau aussi et, commençant aujourd'hui (et n'étant pas très bon), j'ai très peu de frag sur mes bannières. Là en 6 parties solo, j'pense qu'il y en a 5 où c'est insulte sur insulte, les mecs qui se cassent de leur côté, etc... Un plaisir de tout les instants.
Du coup j'vais attendre que les copains soient co en fait. On est tous mauvais mais au moins on rigole bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés