artefacts

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,mon problème et avec un artéfact, j’achète un artéfact ,je valide avec le sphinx ,j achète le parchemin ,je trouve le pnj pour lui donné le 'livre' qui correspond ' ils accepte le livre et la !j ai pas mon artefact .comment faire pour le récupéré??
Citation :
Publié par pommy
bonjour,mon problème et avec un artéfact, j’achète un artéfact ,je valide avec le sphinx ,j achète le parchemin ,je trouve le pnj pour lui donné le 'livre' qui correspond ' ils accepte le livre et la !j ai pas mon artefact .comment faire pour le récupéré??
Coucou,
il faut ensuite parler aux pnjs de la bonne zone (de l'artefact) situés juste à côté afin de valider.
non ,personne valide mon artéfact . pas normal artefact doit être donné par le pnj qui accepte le livre.sur les 3 artefacts ils 'bug' sur un .
Soit tu lui a pas donner le bon livre, soit tu peut pas valider l'artefact en question sur la classe de ton personnage.


Donne plus de détails stp.

Ou encore tu a trop de tasks dans ton journal et du coup il faut en supprimer (max 10 je croit).
Sarcastique
bonjour ,un ranger lv 50 avec 4 quêtes,artéfact ,ceinture d 'orion= orion's belt ,validé par le sphinx ,livre the great hunt ,accepté par le bon pnj ou j ai trouvé artéfact. 1iere fois que j ai se problème .
Citation :
Publié par pommy
bonjour ,un ranger lv 50 avec 4 quêtes,artéfact ,ceinture d 'orion= orion's belt ,validé par le sphinx ,livre the great hunt ,accepté par le bon pnj ou j ai trouvé artéfact. 1iere fois que j ai se problème .
Tu a jamais tuer Peridas avec le ranger ?


Car tu peut pas avoir deux fois l'artefact, donc si tu la déjà tuer Peridas sa te le valide et du coup tu peut pas activer la Ceinture version achat.
non j ai pas 'peridas' dans les questes ,sur le journal ils est indiqué "orion's belt encounter compléte , et comment validé la quête pour avoir artéfact ? je doit faire la quête ,pouaaaaaaaaaaaa ,merci pour ton aide.

Dernière modification par pommy ; 09/02/2019 à 19h17.
oui j ai déjà parlé a se pnj et ils me donne rien , je vient de terminé la quête ,et bien sa change rien, je passe autre chose, artéfact et pas pour se perso ,merci pour les conseils. a++++

Dernière modification par pommy ; 10/02/2019 à 09h43.
Citation :
Publié par Vous
Tu a sa dans le Journal ? :artef_30.JPG
oui,enfin j ai une quête orion mais avec un autre texte comme quoi je doit choisir la récompense . FINI j ai u la ceinture a force de parlé a tout le monde !! encore merci pour votre aide .a+++++++++

Dernière modification par pommy ; 10/02/2019 à 16h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés