[WIKI][LEAGUE]Smash Bros Ultimate : Stand your battleground !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ComodoreCass
Tu as déjà pensé à la durée de l'inter-saison? 2 semaines? Ca donnerait saison 2 à partir du 23.
On abandonne l'idée des deux niveaux?
J'ai pensé a une durée de saison mais pas celle d'inter saison, faut voir avec tout le monde sur le discord pour prendre la température.
Gagnant de la première ligue : PHIONE !

GG a lui malgré qu'il se faisait mené 2 0 il a pas voulu swap et a gardé Little mac jusqu'au bout est remonté 3-2.

Second donc moi même, Troisieme Changeur et enfin Cogee en 4eme place.

Les matchs sont disponible ici :

https://www.twitch.tv/videos/377753855 (désolé pour la qualité de celui la)

https://www.twitch.tv/videos/377760909
Citation :
Publié par Seak
Gagnant de la première ligue : PHIONE !
674415754.jpg
And the new champion of Woooorld is.... PHIIIIIIOOOOOOOOOOOOONNNNNNEEEUUUUUUH


Mamen, les combats étaient vraiment sympa ! J'y ai grave cru pour Changeur, dommage
Ca me rend un peu triste que Phione arrive à faire mieux que moi avec le seul perso que je maitrise un minimum mais eh, il a battu Seak alors sans rancune 328986-1549733609-9272.png
GG à tous, c'était super, Chrom n'a pas gagné, vivement la prochaine saison
GG Phione, et bravo à tous, c'était chouette !

Je suis à 3 victoires du top 5, vu certains matchs j'me dis que ça pourrait passer ! Par contre, je ne pense pas m'inscrire pour la prochaine session (voire la suivante), je vais être de plus en plus occupé, déjà que j'ai attendu 2 semaines pour commencer mes matchs.
J'ai mis à jour le tournoi pour la saison 2, qui commencera le 18 février. Fin des inscriptions le samedi 16 (aucune inscription ne sera validé passer cette date). La saison durera deux semaine (période plus courtes suite aux demandes des différents participant) et finira donc le Dimanche 03 mars.

Ne vous inscrivez pas si vous n’êtes pas sur de pouvoir faire l'intégralité des matchs sur la période données.

Mise à jour des règles :

Les Mii fighterz sont autorisé, a la seul condition que si l'adversaire le demande, le joueur devra montré le moveset (Spécial) du personnage avant le combat.

Le map pool a été réduit, j'ai retiré les cartes suivante :

- Fontaines des rêves (car elle lag)
- Traversé de Lylat (car personne ne l'apprécie et sont intérêt est dans le counter pick et non dans le random).

Réduction de la durée du tournoi (passage de 3 semaine a 2). Pas d'inscriptions pendant la ligue.

Liens vers le discord : https://discord.gg/WrfYgdS

Si vous avez des questions, soit ici, sois sur le discord ou en MP.
Bonjour à tous, malgré un super moment lors du premier tournoi je ne rempile pas pour cette fois. Le boulot, le petit, l'arrivée du deuxième, un nouveau PC vont me laisser loin de ma Switch. Je suivrai néanmoins les résultats avec attention!
C'est terminé !

Le grand escr... gagnant est : Mormuth ! Félicitation au nouveau champion de la ligue.

Donc en classement pour la finales nous avons :
- 1er : Mormuth
- Second : Phione
- Troisieme : moi même
- Quatrieme : Changeur

la S03 commencera le 1er Avril.
Je lancerai les inscriptions la dernière semaine de Mars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés