capter la box du voisin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne vais pas vous faire toute l'histoire mais en gros mon maire me casse les ******* pour autoriser la pose d'un poteau pour me raccorder tel et fibre ... (construction neuve)

En attendant que cette situation se résolve, et comme cela fait déjà 4 mois que je me débrouille avec du partage de connexion (50go par mois, c'est pas grand chose), moi voisin m'a fourni le pass de son wifi .

Nos maisons sont espacées de 20m.
Mon voisin est fibré.
C'est du parpaing pas plein.
Je capte légèrement son wifi chez moi au point le plus proche de chez lui.
Je ne veux pas l'emmerder à rajouter un équipement chez lui.
Je veux balancer son wifi sur tous mes équipements.

Je souhaite regarder netflix et/ou jouer par ce biais. (osef si le débit est pas fou mais je veux quelque-chose de stable)

Il me faut donc un répéteur dans un petit budget (100€ environ)

Lequel ?

Merci d'avance pour votre aide.
Si tu veux investir au moins 100€, le mieux est de partir sur une box 4G chez Bouygues en data illimité à 43€/mois, enfin c'est ce que j'aurais fait à ta place en attendant que la mairie fasse quelque chose.

Il y a aussi la solution de l'achat d'un routeur 4G avec un forfait Free à 16€/mois en 4G illimité mais il faut connaitre un proche/ami qui te lie à son abonnement (4 forfait max par Freebox) pour profiter de l'illimité.

Pour la solution de Free, il faudra cependant vérifier qu'il y ai bien une antenne pas trop loin de chez toi (2-3km), ici : https://www.antennesmobiles.fr/

Dernière modification par Banish3d ; 09/02/2019 à 15h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés